Bonjour! Bn, j'suis lvl 16, j'suis allé voir le khajiit à l'auberge, ce dernier m'a donné rendez-vous près du château.Sauf que quand j'y vais, j'le vois en trian de tourner près du mur, et, il me dit rien..Un idée?
Hellfake
Niveau 4
16 février 2008 à 18:28:49
Moi aussi j'ai un bug, on me demande de prendre Skorkij le cuisinier. Le comte me paye pour le prendre, je le prends et il dit qu'il va rejoindre mon chateau. Ca fait deux semaines que je l'attends et je suis bloqué à cause de ça
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 février 2008 à 18:52:23
Nan mais sérieux, il est censé faire quoi le khajiit? Parceque là, j'ai retéléchargé le mode, hé bin non, pépère se colle au mur et tourne, sauf que là, la flêche m'indique l'ntrée du château..
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 février 2008 à 18:53:18
Parce que* entrée*
tirian
Niveau 8
16 février 2008 à 19:01:02
Je crois que t'es censé lui parler et il t'amène derrière le chateau où il y a une entrée secrète (enfin il y a un gros symbole sur le mur genre "OUH OUH PAR ICI REGARDEZ YA UN TRUC" lol donc pas super discrete comme entrée) et après si jme souviens bien il lance une incantation pour l'ouvrir. :/
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 février 2008 à 21:27:27
Nan, y'a rien sur le mur, et, il se contente de tourner sur lui même.
streetoblivion
Niveau 8
17 février 2008 à 18:52:20
nan nan Tirian a raison au pire desinstalle puis reinstalle le _____________________________ http://streetoblivion.skyrock.com/
Kwelity
Niveau 10
17 février 2008 à 19:35:46
Ou sinon tu lui casse ça pu*in de gueule, il tombe dans les vappes et quand il "réssucite" tu regardes si il va mieux