CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des voleurs : plantage

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 février 2008 à 13:57:27

Salut !
Bon, je sais mon titre n'est pas tres précis, mais j'avais pas assez de place pour mettre le titre complet : "Inscription guilde des voleurs : plantage" ^^
Alors, comme mon vrai titre l'indique, mon jeu plante et retourne sous windows a chaque fois que je veux rentrer dans la guilde. je donne la lettre a armand, je choisis l'option "rentrer dans la guilde". La, y a un début de cinématique, armand commence a nous expliquer la situation et VLAN ! Retours sosu windows. Je précise que je n'ai JAMAIS eu ce probleme alors que j'ai le jeu depuis juin 2006, et que je suis sous XP. Mes recherches n'ont rien donner avec pour mots clés : "plantage voleur", "plantage guilde", et il y avait beaucoup trop de topics pour ce qui est de "bug guilde des voleurs".
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez trouver la solution a ce probleme.

404-Not-Found
404-Not-Found
Niveau 4
15 février 2008 à 14:16:25

:salut: à toi watcha

Essayes de défragmenter ton disque dur et de relancer le jeu ensuite :-d

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 février 2008 à 14:37:56

Euh... non. Je pense pas que ça serve a grand chose puisque c'est un bug unique, c'est pas comme si toute les scenes cinématiques plantaient...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 15:00:32

Mouais, bizarre, le jeu est sensible à la dréfargmentation, et ta CG ne devrait plus poser de prob' :doute: regarde un conflit avec un mod pitètre

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 février 2008 à 17:14:15

Ouai c'est peut etre a cause du mod sucre lune. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que depuis que je lui est vendu un peu de skouma armand a quelques problemes pour diriger la guilde. Nan sérieusement je vois pas quel mod ça pourrait etre.
Je vais faire un tour du coter des statues deadriques pour voir si d'autres cinématiques ofnt planter le jeu.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 février 2008 à 17:25:43

Bon ok, apparemment c'est toute les cinématiques qui sont buggées. je suis allé faire un tour du coté de nocturne et des qu'elle eu finis ça premiere plhrase y a eu retour, comme avec armand.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 19:56:26

Bas essayes de virer ton mod et tout ceux qui te ferai penser à un bug :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:54

Bon, apres une défragmentation extreeeeeemement longue, et un redémarrage forcé (le jeu voulait plus démarrer), j'ai réussi a parler a nocturne sans bugs. Mais je ne saurais dire ce qui fut efficace vu que j'ai d'abord attendu qu'il soit 10 heures du matin, et donc que le script de sucre lune que je pensais a l'origine du bug.
Maintenant, qu'est-ce qui a marcher : le redémarrage ? Ca m'étonnerait beaucoup, j'avais déja redémarrer sans succes. La défragmentation ? Possible. Attendre que le script sois passé ? Possible aussi. Je vous en dirais plus quand j'aurais retenté d'adherer a la guilde, donc le soir, donc avec le script a nouveau en fonctionnement.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 11:21:12

:ok: pas de prob'

Acid-darkness :ange:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2008 à 13:57:47

Résultat : c'est le club de sucre lune qui fait tout planter. Et comme j'ai pas envie de perdre mes avantages et tout recommencer, je vais devoir renoncer a la GdV, ou trouver une solution. Enfin bref : c'est pas la défragmentation qui a enlever le bug, c'est l'arret du script.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:11:54

Nannnnn, tu enlèves ce mod :sournois:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2008 à 17:43:12

Euh.... non.
J'ai réussi, apres 5 essais, a rentrer dans la guilde. Comment j'ai fait ? Je suis aller quartier du temple, j'ai pris une chambre, attendu jusqu'a 10 heures. Puis j'ai redormis jusqu'a 23h. Ensutie, je suis retourner au quartier portuaire EN MARCHANT ! Parce qu'en courant ça ne fonctionne pas. Et je susi rentrer dans la guilde.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:59

:fete: :fete:

La vidéo du moment