salut a tous,
j'ai quelques petites questions concernant l'utilisation du cheval dans oblivion.
au début du jeu (avec le mod oblivion Z installé, et le mods pour armure de cheval) , le jeu me donne automatique un cheval du prieuré (ou quelque chose comme ca).
mais voila j'ai quelques soucis avec. c est trés bien il me suit partout, mais lorsque je vais a l 'ecurie voir la femem qui me donne une armure de cheval, elle me donne un nouveau canasson, avec la fameuse armure, et je peux monter sur le nouveau cheval, mais c est toujours l'ancien qui me suit partout.
et en plus lrosque je monte sur le premier cheval, celui du prieuré , il a un sabot rouge, et les personnages prés de l'ecurie me saute dessus et m'attaque en disant que c ets un cheval volé.
alors voila mes petites questions:
1/ comment se débarrasser du premier cheval, celui du prieuré? et a t il une importance pour des quetes ou puis je le laisser tomber sans problemes?
2/ comment faire pour que le cheval que l'offre la femme aux ecuries soit mon cheval de choix? c est a dire que ce soit celui ci qui me suive partout et non plus le premier?
3/ je sais qu'il y a une option pour siffler le cheval, et le faire venir vers soi, (enfin il me semble me rappeller de cela), mais j'ai cliqué sur toutes les touches sans résultat, et dans l'option commandes je n'ai pas trouvé de touches correspondant a cette action.
4/ il me semble me rappeller aussi qu'on pouvait equiper le cheval de sacoches, pour y deposer de l'inventaire dedans, mais je ne me rappelle plus comment faire, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp?
5/ dans cette version, je recois un livre special sur les chevaux, m'indiquant la position de mon cheval , mais probleme uniquement le premier cheval du prieuré et quand je change de cheval ca ne marche pas avec les autres. comment faire? et aussi connaissez vous les nouvelles options concernant les chevaux qu'offre ce livre? apparement en le montant, ca le fait progresser en niveau, mais a quoi cela sert il exactement, et que peut on faire avec cette nouvelle option? et la aussi ca ne marche qu'avec le premier cheval, alors comment faire pour en profiter avec un nouveau cheval?
voila un enorme merci d'avance pour vos réponses. ce serait trés sympa de me filer un ptit coup de pouce pour tout ca.
salut, merci et bon jeu a tous.