CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur sauvegarde et personnage

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 février 2008 à 22:22:27

Bonjour à tous !!!

Je viens de me procurer Oblivion game of the year sur PS3 et j'ai quelques soucis. J'avais deja fini une partie du jeu sur PC, du moins la quete principale, l'arene, et de nombreuses guildes. Mon personnage etait egalement tres bien equipé. Mais n'ayant plus mon "bon" pc, je ne puis continuer ma partie, c'est donc pour cela que je l'ai pris sur play 3.

Premier probleme : cela m'ennuie de tout recommencer depuis le debut, ayant passé un bon paquet d'heures sur la version pc...
Je voulais demander si quelqu'un pouvait me donner une sauvegarde qu'il possede pour PS3, si possible bien entendu... au pire je recommencerais à zero...

Deuxieme probleme : la creation du visage, je n'arrive vraiment a realiser de beaux visages, feminins... En effet sur pc, cela ne posait pas de problemes avec les nombreux mods, mais la c'est plus compliqué... Si je ne trouve pas de bonne sauvegarde, quelqu'un pourrait il me donner ses "valeurs" pour certains personnages tels que ceux ci :

http://www.tesnexus.com/downloads/images/10394-1-1195405265.jpg
http://www.tesnexus.com/downloads/images/13771-1-1196591677.jpg

Certes ils ont été realisés avec des mods, mais il est surement possible de creer de beaux personnages sans, si quelqu'un pouvait m'aider...

Je vous remercie de votre aide !!!

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
14 février 2008 à 03:17:30

ma réponse va surement te decevoir, mais avec la version PS3 vu qu'il n'y a pas tous les mods du pc, tu aura bien du mal a faire de beaux visages.

sur pc ca a telelemnt été amélioré que cela n'a plus rien a voir avec le jeu de base, en plus vu les limites de la ps3 la convertion du pc a la play a necéssité beaucoup de mise a niveau par le bas dont beaucoup sur les graphismes.

on avait déja passé 2-3h sur la play d'un pote a essayer de faire un beau perso qui avait de la geule, et franchement c etait 2-3h de perdues, car le resultat etait vraiment decevant par rapport a la version pc.

enfin bon courage et amuses toi bien quand meme, désolé.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
14 février 2008 à 13:41:36

Merci tout de meme !!!

Je pense qu'avec un peu de patience j'arriverais à faire un perso assez correct... De tout façon avec les armures, on ne voit plus le visage au final. Merci !!!