CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion Z,platinum,silver que choisir?

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
13 février 2008 à 02:32:51

salut,

je m'addresse aux fans d'oblivion, ceux qui aprés avoir fini le jeu une premiere fois, se sont mis a installés tous les patchs et ont redécouvert l'aventure ensuite.

je voudrais redécouvrir ce jeu, grace aux différents patchs et installer d'un seul coup un gros patch qui en regroupe plein pour ne pas avoir trop de soucis d'installation, mais j'hésites entre les versions qui existent et je en sais pas bien lequel choisir.

ce que je recherche en particulier, ce serait :
1/un nouveau leveling ressemblant aux rpgs classiques, on monte de niveau petit a petit , et les monstres ont un niveau déja fixés qui ne dépent pas trop du notre (ou juste un peu). pour avoir le plaisir d'aller tuer des gros boss qui etaient un peu trop dur au début.

2/des nouveaux lieux,quetes et boss dans le jeu.

sur le reste je pense que chacun apporte des améliorations graphiques et de gameplay qui seront symaps de toutes facons.

j'ai essayé de voir la liste des mods compris dans ses gros packs, mais souvent le nom des mods ne me dis rien, ou je ne comprends pas bien ce que fais la modif.

alors voila si vous pouviez me dire quel pack de mods serait le plus sympa pour les 2 modifications dont j'ai parlé ce serait vraiment sympa.
et ce serait cool d'avoir l'avis de quelques personnes pour faire le choix de celui a installer.

merci d'avance a ceux qui seront assez sympa pour me repondre, sans m'envoyer rechercher car je l'ai fait pendant 2heures avant d'ecrire ce post, et c est comme ca que j'ai vu que ces 3 packs existait, mais pas evident de faire un choix ensuite.

merci salut

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
13 février 2008 à 05:40:17

Ca m'interesse aussi tiens. :)

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
13 février 2008 à 07:44:17

Oui j'avais déjà fait une recherche et y a effectivement pas grands chose, je te Conseil Oblivion Z, les Mods sont français (traduit pour la plupart il me semble, et plus récent que le silver patch, parce qui y a des patchs qque fois)

http://joueurs.oblivion-z.fr/index.php

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 février 2008 à 09:22:23

:salut: à toi

Oz est mieux que le silver patch puisqu'il regroupe le silver patch et d'autres mod :ok:

Pour une meilleur description de Oz

:d) http://ulmar.free.fr/Z%20oblivion.html

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
13 février 2008 à 09:26:06

Alors pour la liste des mods traduits et intégré dans le pack, il y a ça :
http://0zforum.oblivion-z.fr/Packs/_INFOS/0zListeMods.php

Je c'est pas si il y a tous les mods mais c'est déjà ça ...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
13 février 2008 à 20:50:59

merci pour vos reponses, ca tombe bien j'ai déja telechargé Oz et la je suis en train d essayer de l'installer, mais visiblement le jeu ne me le prends pas en compte. mais bon je verrais ca sur le site au cas ou.

merci pour vos reponses en tout cas, parce que meme si on trouve a chaque fois la liste des mods compris dans ces gros patchs, c ets pas toujours facile de comprendre ce que change exactement les mods.

je vais donc tester celui la.

merci salut.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
13 février 2008 à 22:02:33

BON J4AI INSTALL2 LE PATCH Oz et apparement c est bon, par contre, en ouvrant l'inventaire, j'ai vu qu'il n'y avait pas un mod qui m'avait bien plu lorsque j'avais testé le jeu une premiere fois il y a longtemps. c etait un mod qui changeait la taille des caracteres dans l'inventaire en plus petit, et du coup par exemple pour les objets et pour les armes, on en voyait beaucoup plus d'un seul coup car c etait ecrit en plus petit, et donc on voyait plus de lignes que dans le version de base.

j'ai essayé de cherche sur des sites comme viviland par exemple et ici sur le forum, pour trouver le nom du mod qui fait ca mais je n'ai pas trouvé.

est ce que quelqu'un connaitrait le nom de ce mod pour que je puisse le telecharger svp? merci si quelqu'un a la reponse.

et aussi, il me semble, qu'il y avait un mod qui permettait d'avoir une fenetre de carte plus grande pour voir plus de zone de la carte d'un seul coup quand on l'ouvre, et qu'on pouvait aussi la faire bouger , alors que la je ne peux pas, je peux juste l'ouvrir sur l'endroit ou je suis sans la faire se deplacer pour regarder les autres zones. (par contre j'ai déja l option pour l'avoir en couleur). la aussi connaissez vous le nom du mod qui permet de voir plus de zones sur la carte svp?

merci d'avance a ceux qui repondront , sympa merci.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
14 février 2008 à 03:19:11

up!

je recherche toujours ce fameux mod qui changeait la police des caracteres dans l'inventaire, ce qui permettait d'afficher plus de lignes d'objets , d'armes, et de sors dans l'inventaire.

merci si quelqu'un connait au moins son nom, apres je pourrais me débrouiller pour le chercher sur le net, si vous ne savez plus ou vous l'aviez trouvé.

merci d'avance

PhilAnthrope70
PhilAnthrope70
Niveau 1
14 février 2008 à 19:09:43

Salut!
Pour ce qui est de la taille de l'affichage il me semble que c est inclus dans le dernier patch officiel v1.2.0416 ;)
Sinon il y a un MOD que j'utilise qui est tres siympa:
Darkest-UI 3
(http://joueurs.oblivion-z.fr/viewtopic.php?t=1146
)
L'inventaire est refait a neuf sur un fond noir, on a la possibilité de d'afficher les items en mode liste ou icone, la carte du monde est en couleur... je te laisse decouvrir tout ca ;)
Bonne soirée et ne te seche pas trop la rétine devant l'écran ^^ lol
Bye

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
14 février 2008 à 19:58:30

Quelqu'un a-t-il noté un quelquonque bug suite à l'installation de ce pack?

Et les mods sont à cocher, ou on a pas le choix, c'est tout ou rien?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:32:36

Je suis désolé de relancer ce topic ,mais quelqu'un à la liste des mods car les liens d'avant me dirigés vers le site qui est fermé :)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:55:43

Les auteurs du mod ont fermé la site car ils arrêtent le projet, donc, je ne crois pas qu'il y ai d'autres liens qui donnes les mods réunis :-(

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:48:11

Ah c'est dommage , merci quand même :)

J'aurais une autre question :rouge: pour les utilisateurs du mods.
J'ai un bug graphique: Les yeux de certains personnages (dont le miens) sont bizarres ,malformés.Quelqu'un sait comment régler ce problème?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:08:54

Conflit entre l'Oz et un amod pour les yeux (genre capucine) désactive tout les mods de ce type et ça devrait fonctionner

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:09:52

Pourtant je n'ai aucun mod de ce type , merci quand même.

apdji
apdji
Niveau 2
25 octobre 2008 à 13:00:21

Donc le problème se situe ailleurs, il faut faire une archive invalidation avec Oblivion Mod Manager ;)

Pour comprendre de quoi je parle: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/tutorial/oblivion_peinard_chap3.php

Pour ce qui est d'oZ, oui dZastreux a arrêté car il s'est découragé de travailler seul sur un tel projet ;) Et en effet, on ne trouve plus de version d'oZ sur le net, à part chez Ulmar mais c'est obsolète, car il n'a pas mis son site à jours depuis une éternité.

Mais avec de la chance, on risque de retrouver dZ avec l'arrivée de Fallout 3 ;)

KyriaI
KyriaI
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:06:07
  1. apdji Voir le profil de apdji
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 13:00:21 Avertir un modérateur
  3. Donc le problème se situe ailleurs, il faut faire une archive invalidation avec Oblivion Mod Manager ;)

Ca c'est si tu installes manuellement

Il est très recommandé d'installer Oz avec l'obmm

roenick
roenick
Niveau 4
22 mai 2011 à 12:24:50

salut,

désolé de relancer ce topic.
j'ai la version GOTY, je voudrais installez Oblivion Z ainsi qu'un mod pour une race. Comment installer Oblivion Z ( je n'y connais rien, et en recherchant pas trouver un tuto pour débutant ) ?
merci d'avance de votre aide

La vidéo du moment