salut,
je m'addresse aux fans d'oblivion, ceux qui aprés avoir fini le jeu une premiere fois, se sont mis a installés tous les patchs et ont redécouvert l'aventure ensuite.
je voudrais redécouvrir ce jeu, grace aux différents patchs et installer d'un seul coup un gros patch qui en regroupe plein pour ne pas avoir trop de soucis d'installation, mais j'hésites entre les versions qui existent et je en sais pas bien lequel choisir.
ce que je recherche en particulier, ce serait :
1/un nouveau leveling ressemblant aux rpgs classiques, on monte de niveau petit a petit , et les monstres ont un niveau déja fixés qui ne dépent pas trop du notre (ou juste un peu). pour avoir le plaisir d'aller tuer des gros boss qui etaient un peu trop dur au début.
2/des nouveaux lieux,quetes et boss dans le jeu.
sur le reste je pense que chacun apporte des améliorations graphiques et de gameplay qui seront symaps de toutes facons.
j'ai essayé de voir la liste des mods compris dans ses gros packs, mais souvent le nom des mods ne me dis rien, ou je ne comprends pas bien ce que fais la modif.
alors voila si vous pouviez me dire quel pack de mods serait le plus sympa pour les 2 modifications dont j'ai parlé ce serait vraiment sympa.
et ce serait cool d'avoir l'avis de quelques personnes pour faire le choix de celui a installer.
merci d'avance a ceux qui seront assez sympa pour me repondre, sans m'envoyer rechercher car je l'ai fait pendant 2heures avant d'ecrire ce post, et c est comme ca que j'ai vu que ces 3 packs existait, mais pas evident de faire un choix ensuite.
merci salut