1er Chapitre: L'envoyé de l'empeureur.
Au dernière épisode un étranger est venu gacher une fête dans une auberge.Celui-ci dit etre envoyé par l'empereur lui même.
" Quoi? Par l'empereur? Demanda avec étonnement Gro-Chpu-Ducu.
- Oui, par l'empereur. Et je dois vous informer de quelque chose de grave, les dieux sont contre vous, il veulent nous punir, l'heure est grave car...
- Ben acouche!!!! Interronpit Tamella.
- Oui bref, une tour a été crée pas loin d'ici...
- Et alors ? Demanda Moris.
- Cette tour est un portail, un lien, un port USB, un...
- Bon tu arette avec tes truc Zarbi ?
- Cette tour, reprit l'étranger, et un passage vers le royaume lointain...
- Le royaume lointain ? c'est quoi ça ? Narnia? demanda Girondin.
- Le royaume lointain, dit soudain un homme qui se tenait dans l'ombre depuis un long moment, Cela fait lomgtemps que je n'en avait plus entendut parler...
- Vous connaissait l'existence du royaume? demanda l'étranger.
- Et comment! J'y est même passé la moitié de ma vie. Mais j'ai décidé de partir car ce monde est devenu fou. Enfin cela n'a aucune importance...
- Au contraire, c'est très important! L'empereur a appris que ce royaume veut conquérir Tamriel. Je doit donc partir sur le champs et mettre fin à ces rumeurs... En gros je doit faire signer un traité de paix. L'empereur a estimé que je peux il aller seul, mais je ne compte pas faire de cette manière. Je n'ai pas le droit de prendre des gardes avec moi je viens donc cherché du secours chez vous...
- Bon... reprit le patron, on peut finir la fête...
- Pas avant avoir prit minimum trois hommes avec moi!! Dit l'étranger.
- Moi je suis volontaire!!! Dit Girondin, J'en ai pas l'air mais je suis anciens maitre des Lames.
- Moi je viens aussi, mon nom est Oeil-de-vipère, mais apellez moi " Vip ". Dit un argoniens qui ne parlait pas jusque là.
- Mon savoir pourra toujours vous être utile, puis je suis un bon magiciens et un bon arché.
- Très bien, je vais vous présenter à mes trois autres hommes...
Qui sont ces trois hommes mystèrieux? Pourquoi le royaume lointain fait'il guerre contre Tamriel?
Et que deviendrons nos amis?
A suivre.