CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic ( humour ) La tour des 7 chef.

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 février 2008 à 21:56:43

Bonjours maintenant que je suis bien dans le jeu que je suis avancé et que j'envisage de m'acheter les expansion , je pense pourvoir faire une fic... bon je ne raconte pas ma vie voila l'intro :

La tour des 7 chefs

Introduction:

Dans l'auberge du mauvais présage, nous faîtons aujourd'hui les 45ème l'une du patron! Les gens rient, s'amusent, mangent et boivent. Ils font la fête sans savoir qu'elle prendra fin dans peu de temps...
" A se que j'aime ma lame quand j'te transperçe, elle est superbe elle est tordue, A se que j'aime ma lame quand je te traverse , elle est superbe elle est...
- Oh, fermez la un peu, Le patron va soufler ses chandelles! Interronpt un elfe noir qui apportait le gâteau roulé géant.
- Un Gâteau roulé géant !!! Sa a du vous coûter une fortune les amis!! Dit le patron en voynat la patisserie.
- Et en plus c'est le grand boulangé de skingrad en personne qui l'a fait !!! Intervient la femme.
- Allez!! On chante et après on n'ouvre les cadeaux!!!! Dit un garde forêt qui était passé par là à ce moment.
Puis il se mirent tous a chanter se refrin:
" C'est la danse des épées qui en sortant du foureau se secouent le bas du manche et font COUP COUP, fait comme les petites épées et pour que tout le monde saîgne remuez le bas du manche et font Coup..."
Pendant qu'ils faisait la fête, un individu monter sur un immence cheval noir comme l'ombre s'arreta devant l'auberge. Il décendit du cheval t se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois a l'interieur , tout le monde se tûent en le voyant, à part Girondar un petit elfe légèrement dérangé.
" et pour que tout le monde saigne...
- Hem... Fit l'homme mystèrieux pour que Girondar se taise.
- remuez le bas du ...
- HEMMMMMMMMMM
- Coup COup...
- Je me nomme ...
- Bas du manche et font Coin Coin! Coupa Girondar...
- MAIS VA LA FERMER SA GUEULE LUI!!!!!! Cria l'étranger en envoyant un coup de poing dans la tête de Girondar qui alla lui même rebondir sur la poitrine de Tamella, la femme de Moris.
- Ta osé rebondir sur les jouets de ma femme ?! Cria Moris en empoignant Girondar par le cou.
- BASTTTTOOONNNNN! Cria Gro-Chpu-Ducu l'orque de l'auberge.
Tout à coup, les assiette volèrent les chaises servaient d'armes ou de boucliers, tout le monde se frappait.
- Vous aretter ou je vais m'en méler!! Cria L'étranger. Tous les combattant se calmèrent. Puis l'étranger reprit:
-Bien , C'est l'empeureur qui m'envoie...

A suivre... alors ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
11 février 2008 à 22:06:23

euh faut s'améliorer pour l'humour, sinon, je trouve que le double sens du truc avec la lame est pas mal, mais faut comprendre, (a moin que tu ne l'ais même pas remarqué toi même)

majinmort
majinmort
Niveau 10
11 février 2008 à 22:08:57

tinkiète j'ai pas mi sa pour rien lol !!! masi c'est un début donc je marke toute mais idée d'humour sur une feuille et je fait mon scénario après la cé pour donner un avant gout !!! jèspère que sa va un peu plaire

mcu
mcu
Niveau 9
12 février 2008 à 09:15:04

:d) tinkiète j'ai pas mi sa pour rien lol !!! masi c'est un début donc je marke toute mais idée d'humour sur une feuille et je fait mon scénario après la cé pour donner un avant gout !!! jèspère que sa va un peu plaire :g)

Améliore ton Français, c'est une catastrophe. :diable:
Tu écris une fic et tu répond en language SMS, ce n'est pas un peu contradictoire :question:

majinmort
majinmort
Niveau 10
12 février 2008 à 09:18:41

Daccord je réponds en français normal :lol: , je compte améliorer mon français!!! Sinon le début et sympa ou pas ?

mcu
mcu
Niveau 9
12 février 2008 à 10:47:04

:d) Daccord je réponds en français normal :lol: , je compte améliorer mon français!!! Sinon le début et sympa ou pas ?

:non: je n'aime pas mais c'est court pour ce faire un avis définitif, souvent les fic d'humour sont des torchons bourrés d'insultes, de gros mots..... Et la tienne demarre de la même façon que les autres.

Wait and see

majinmort
majinmort
Niveau 10
12 février 2008 à 11:00:11

ben a part "GEULE", je ne voit pas de mots vulgaire... mais bon tu es peut-etre sous le choc du mot " guelue " et donc t'en voit d'autre ^^

mcu
mcu
Niveau 9
12 février 2008 à 11:15:45

Je n'ai pas dit que ta fic est pleine de gros mots, j'ai écris qu'elle demarre comme les autres...

:d) souvent les fic d'humour sont des torchons bourrés d'insultes, de gros mots..... Et la tienne demarre de la même façon que les autres.

Les trois petits point de suspension remplacent l'énumération.

majinmort
majinmort
Niveau 10
12 février 2008 à 12:08:42

1er Chapitre: L'envoyé de l'empeureur.

Au dernière épisode un étranger est venu gacher une fête dans une auberge.Celui-ci dit etre envoyé par l'empereur lui même.
" Quoi? Par l'empereur? Demanda avec étonnement Gro-Chpu-Ducu.
- Oui, par l'empereur. Et je dois vous informer de quelque chose de grave, les dieux sont contre vous, il veulent nous punir, l'heure est grave car...
- Ben acouche!!!! Interronpit Tamella.
- Oui bref, une tour a été crée pas loin d'ici...
- Et alors ? Demanda Moris.
- Cette tour est un portail, un lien, un port USB, un...
- Bon tu arette avec tes truc Zarbi ?
- Cette tour, reprit l'étranger, et un passage vers le royaume lointain...
- Le royaume lointain ? c'est quoi ça ? Narnia? demanda Girondin.
- Le royaume lointain, dit soudain un homme qui se tenait dans l'ombre depuis un long moment, Cela fait lomgtemps que je n'en avait plus entendut parler...
- Vous connaissait l'existence du royaume? demanda l'étranger.
- Et comment! J'y est même passé la moitié de ma vie. Mais j'ai décidé de partir car ce monde est devenu fou. Enfin cela n'a aucune importance...
- Au contraire, c'est très important! L'empereur a appris que ce royaume veut conquérir Tamriel. Je doit donc partir sur le champs et mettre fin à ces rumeurs... En gros je doit faire signer un traité de paix. L'empereur a estimé que je peux il aller seul, mais je ne compte pas faire de cette manière. Je n'ai pas le droit de prendre des gardes avec moi je viens donc cherché du secours chez vous...
- Bon... reprit le patron, on peut finir la fête...
- Pas avant avoir prit minimum trois hommes avec moi!! Dit l'étranger.
- Moi je suis volontaire!!! Dit Girondin, J'en ai pas l'air mais je suis anciens maitre des Lames.
- Moi je viens aussi, mon nom est Oeil-de-vipère, mais apellez moi " Vip ". Dit un argoniens qui ne parlait pas jusque là.
- Mon savoir pourra toujours vous être utile, puis je suis un bon magiciens et un bon arché.
- Très bien, je vais vous présenter à mes trois autres hommes...

Qui sont ces trois hommes mystèrieux? Pourquoi le royaume lointain fait'il guerre contre Tamriel?
Et que deviendrons nos amis?
A suivre.

majinmort
majinmort
Niveau 10
12 février 2008 à 12:09:46

a daccord Mcu j'avais pas compris !! Mis t'inquiète pas , je ne compte pas mettre beaucoup de grossièrté car on peut faire rire sans !! ^^

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
12 février 2008 à 16:40:34

dacord... dis moi c'est quoi cet humour mer*ique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 17:43:02

bof, c'est pas tres drôle. La parodie de kitsunoke est bien mieux

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 février 2008 à 18:35:23
  1. [elfe_des_bois] Voir le profil de [elfe_des_bois]
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:43:02 Avertir un modérateur
  3. bof, c'est pas tres drôle. La parodie de kitsunoke est bien mieux

:d) Je confirme. :oui:

C'est divertissant mais snas plus, les anachronismes le font moyen et il y a beaucoup de fautes d'orthographhe. :sarcastic:

majinmort
majinmort
Niveau 10
12 février 2008 à 20:58:29

lecon de vie pour "bloodmoon_wolf1"

alors quand quelque chose ne nous plait pas on ne dit pas " c'est de la merde " mais " sa ne me plait pas " parce ke tout le mond en'est pas obligé d'etre du meme avis... c'est comme si moi je disais que ta guelue est horrible alors que tt le monde n'ai pas du meme avis !!!

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
12 février 2008 à 21:02:49

j'ais dit que l'humour était merdique, c'est différent, sinon, ce que je dis est vrais, c'est nul

majinmort
majinmort
Niveau 10
12 février 2008 à 21:08:21

ben sans doute mais facon je vois pas pk sa ne le serai pas ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
12 février 2008 à 21:10:58

ben voila alors plus la peine d'en rajouter

La vidéo du moment