CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce si facile pour vous?

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
10 février 2008 à 00:15:42

Je pensais que mon orque femelle level 14 serait de taille à affronter l'adversité. Or, pénétrant dans la grotte de la Tique jaune, je suis dans l'incapacité de vaincre un ou deux astronach de froid. Est-ce normal? Ou suis-je mauvais à ce point?

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:33

Le truc pour avoir un bon personnage c'est d'obtenir des +5 à chaque passage de niveau.

Un bon site pour que tu comprenne : )

"
3.1 Techniques pour bien progresser

3.1.1 Obtenir des + 5 aux caractéristiques

3.1.1.1 Rappel : les règles d'augmentation des caracs

Vos talents sont divisés en groupes de trois, chaque groupe dépendant d'une carac, comme indiqué ci-dessous :

Force : Lame, Armes lourdes, Combat à mains nues
Intelligence : Invocation, Mysticisme, Alchimie
Volonté : Altération, Destruction, Guérison
Agilité : Discrétion, Précision, Sécurité
Rapidité : Armure légère, Athlétisme, Acrobatie
Endurance : Armure lourde, Armurerie, Parade
Personnalité : Marchandage, Eloquence, Illusion
Chance : aucun

Le nombre de points que peut gagner une carac au moment du passage de niveau dépend du nombre de points gagnés dans les talents dépendant de cette carac depuis le précédent passage. Consultez la table ci-dessous pour connaître le barême :

0 points de talents gagnés : + 1
1 à 4 points : + 2
5 à 7 points : +3
8 ou 9 points : + 4
10 points et plus : + 5

Ainsi, si vous gagnez 3 points en Armure lourde, 3 points en parade et 2 points en armurie, ça fait un total de 8 points. Vous gagnez donc + 4 en Endurance.

L'objectif est donc de gagner plein de + 5, car plus vite vous progresserez, plus vous prendrez l'avantage sur le level scaling (le niveau des ennemis que vous combattez) et plus le jeu en sera facilité.

Attention ! les points sont comptabilisés pour le passage de niveau tant que votre barre de progression n'est pas à 10/10. Dès que votre barre est complète, les points d'augmentation sont reportés sur le niveau suivant.
"

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

En espérant t'avoir aidé..

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
10 février 2008 à 01:04:26

Merci pour cette réponse précise et concise... Ca fait plaisir!!! Bon... Il me faut un Haut- Elfe!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 février 2008 à 10:10:35

En fait il y a bien sûr le level mais tu peut te la jouer aussi stratègique à bas niveau. Si tu arrive a devenir vampire grâce à la confrérie noire, tu auras le sort visage mortel qui peut te rendre invisible, donc après tu n'a plus qu'à filer un coup par derrière en douce puis relancer immédiatement ton sort, t'attends que cela se calme et rebelote...

Sinon au bout d'un moment avec 100 de force, 100 en lame avec une bonne épée (umbra ou lamedor) tu vas finir par déménagé! Tu peux liquider un astronach en 2 à 3 coup en mode furtif.

Le mieux si tu arrive à avoir une pierre sigilaire en fermants les portes d'oblivion, essayes d'avoir celles à 30% caméléon (tu sauvegarde avant de la prendre). Puis tu la dupliques avec le coup des parchemins, et tu enchantes toutes les parties de ton armure. Après à 120% de caméléon, libre à toi de te la jouer prédator :sournois:

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
10 février 2008 à 13:05:51

Je peux donc garder mon orque :) Mais il faut qu'elle s'entraîne pour ce qui est de la furtivité... Parce qu'une masse verte de 100 kgs en armure lourde, c'est pas très discret :honte:
Merci pour ce conseil!

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
10 février 2008 à 14:44:55

En fait sans le jeu, tu galères surtout entre le niveau 10 et le niveau 20, les ennemis sont plutôt puissants par rapport à toi.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 février 2008 à 19:48:40

Merci à tous. J'ai atteint le niveau 26 et je peux enfin tuer tout ce qui passe à mon gré!!!

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
13 mars 2008 à 13:13:42

completement vrai!au debut du jeu je le trouvait vraiment facile,puis au fur et a mesure des passages de niveau ca devenait vraiment (trop) chaud!j avais tenté l arene au niveau 10 et ba le premier mec me mettait un sacrée branlée.la je suis niveau 22 et j ai refait l arene,l epée et l arc sont pas beaucoup sortis du fourreau!presque tout a la main!donc pour ceux qui galerent , courage, ca va s arranger .pensez a bien monter vos carac avec des entrainement(a ce niveau l argent on en a bien assez)et a faire les quetes annexes pour avoir des objets magiques balezes.
voilou!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:31:09

"0 points de talents gagnés : + 1
1 à 4 points : + 2
5 à 7 points : +3
8 ou 9 points : + 4
10 points et plus : + 5"
Ca marche même pour les talents majeurs ? Leur évolution est aussi comptabilisé pour les points ?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:54:54

up

Wack
Wack
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:06:07

oui

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:10:17
  • Appleseater Voir le profil de Appleseater

* Posté le 12 février 2008 à 19:48:40 Avertir un modérateur
* Merci à tous. J'ai atteint le niveau 26 et je peux enfin tuer tout ce qui passe à mon gré!!!
* Lien permanent

* eltodorojo Voir le profil de eltodorojo
* Posté le 13 mars 2008 à 13:13:42 Avertir un modérateur
* completement vrai!au debut du jeu je le trouvait vraiment facile,puis au fur et a mesure des passages de niveau ca devenait vraiment (trop) chaud!j avais tenté l arene au niveau 10 et ba le premier mec me mettait un sacrée branlée.la je suis niveau 22 et j ai refait l arene,l epée et l arc sont pas beaucoup sortis du fourreau!presque tout a la main!donc pour ceux qui galerent , courage, ca va s arranger .pensez a bien monter vos carac avec des entrainement(a ce niveau l argent on en a bien assez)et a faire les quetes annexes pour avoir des objets magiques balezes.
voilou!

Chaud le détérage de 'pic :(

La vidéo du moment