CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau venu (encore!)

martouille7
martouille7
Niveau 1
09 février 2008 à 02:24:34

Bonjour a tous! voilà, je me lance dans oblivion (du fait que j'ai désormais une carte graphique qui m'autorise d'y jouer :p)

Et voilà , je me demandais, pour débuter, quelle serait une race,job,signe zodiacal "optimal" pour pouvoir bénéfécier pleinement du jeu

Je ne parle pas d'un type qui me permettrait de jouer sans difficulté, juste de pouvoir bénéficier de tout l'interet du jeu pleinement.

J'avais pensé a un bréton, du fait du mélange magie/force brute, mais je ne sais pas si cette classe bénéfécie des deux parties assez équilibrés, etc

si qqun pouvait me donner des conseils, ça serait super ^^ merci

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
09 février 2008 à 02:38:35

Je pense que pour profiter un max du jeu, il faut te faire le perso le plus polyvalent possible. Comme ça tu est en mesure de faire toutes les quêtes.
C'est ce que j'ai fait à ma première partie.

J'ai fait un elfe noir sous le signe de la dame (+volonté et +endurance)
Dans mes talents majeurs, j'avais :
- lame
- destruction
- invocation
- parade
- Mysticisme
- Athlétisme
- je sais plus.... :(

Je pense que ce genre de mélange mi-magie mi-lame est un bon ensemble pour profiter un max du jeu.
Après c'est personnel et ce serait mieux que tu le modifie pour toi même afin de modeler ton personnage selon tes attentes. ^^

Mais perso si je peux te donner un conseil : ne te limite à à une seule partie. J'en suis à ma deuxième, et je me rend compte à quel point avoir un personnage radicalement différent change diamétralement le jeu.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 04:36:28

Moi perso je préfère les impérials

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 février 2008 à 06:16:25

En fait tu peux prendre n'importe quel race en fonction de tes goûts, sache juste que tous les sorts y compris ceux que tu n'a pas au départ peuvent finir par s'apprendre au long du jeu. Tu pourras en effet t'acheter les sort manquants, ou bien développer ultérieurement tes capacités mineurs. Un nordique qui aurait développé tous ses talents de magie à fond pourras donc être aussi voir plus puissant qu'un bréton qui n'aurait développé tous ses talents d'armes à fond.

Le plus important je trouve c'est de miser sur l'endurance pour les point de vie, la force pour les dégât en combat et le transport de matos, et l'intelligence pour plus de point de mana. Plus vite tu atteindra 100 dans ces domaines meilleur tu pourras profiter de tes items. Si tu veux plus de magie au départ prend toi le signe de l'apprenti ou mage (l'astronach étant un peu trop contraignant vu que ta mana ne se recharge pas tout seul). Pour la discrétion ça ne sert pas trop car très vite ds le jeu tu pourras avoir accès à des objets comme la clée squelette incassable ou encore le pouvoir de caméléon (pour te la jouer à la prédator) qui rend ce genre de compétence totalement inutile.

martouiIIe7
martouiIIe7
Niveau 1
09 février 2008 à 09:08:03

Finalement j'ai pris un Nordique, merci bien :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
09 février 2008 à 11:12:33

"Pour la discrétion ça ne sert pas trop car très vite ds le jeu tu pourras avoir accès à des objets comme la clée squelette incassable ou encore le pouvoir de caméléon (pour te la jouer à la prédator) qui rend ce genre de compétence totalement inutile."

La clé squelette c'est pour la sécurité.
Et quand tu es fort en discrétion tu a des bonus d'attaque donc faut mieux la dévellopée ( même si t'es pas obliger de la mettre dans tes talents principaux )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 février 2008 à 11:22:28

je parlais aussi du sort de caméléon qui te rend plus ou moins invisible

La vidéo du moment