la Classe que tu veux existe déjà et elle s'appel "Chasseur de sorcière"
elle combine la magie,et les talents d'archer.
Vu que le talent de précision est dans la méme catégorie que Discrétion et Sécurité tu sera ravis.ces trois talents sotn dans la catégorie "Agilité",ce que le chasseur de sorcière a
ensuite il est lié a la Volonté il me semble,qui regroupe Destruction,Altération et Guerison.
la destruction te permettra de faire de gros dégats a distance ET au corp a corp car tu as des magie de contact qui utilise moins de mana pour plus de dégats.
l'altération te permettra essentiellement d'augmenté considérablement ton armure.je m'explique.une armure légére qui te protége dison de 10...lié avec une magie de bouclié qui augmente de 40% ton armure...fait le calcul
c'est comme si tu portais une armure lourde mais avec tout les bénéfices d'une armure légére (la rapidité et pas trop de pénalité de sorts) donc tu craindra bcp moins le corp a corp
l'altération te permet aussi d'augmenter ta capacité de charge (tu pourra porter plus d'objet lourd avec cette magie)
La magie de guerison te permettra de te soigné ca va de soit,mais aussi de voler de la vie a tes enemie,te guerrir des maladie (a bas lvl ca te sert pas trop,mais a haut lvl,contre les zombies qui te donne la maladie qui baisse de 90% ta régénération de mana,t'es content de te soigné crois moi) bref voilà
en paralléle,je te conseillerais aussi d'augmenter la magie de l'illusion,méme si ca ne fait pas parti de tes talents principaux,l'illusion te permet de crée de la lumiére...les donjon de Cyrodiil ton TRES sombre et la torche n'est pas du tout pratique.elle te permet de réduire au silence un enemi (il ne peu plus utilisé de magie pendant un certain temps,ce qui rend un mage aussi doux qu'un agneau) de paralyser tes adversaires (tres pratique mais ca demande bcp de mana au début) et surtout...surtout...la magie de caméléon,indispensable aux gens qui privilégie le furtif.
Voilà j'espére avoir répondu a ttes tes questions