CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec "Aide pour Bruma"

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
06 février 2008 à 14:40:25

Voilà, j'ai un gros problème en ce qui concerne cette quête, et pas moyen de le résoudre...

J'ai fermé la porte de chaque ville et tous les comtes/comtesses ont envoyés des hommes à Bruma. J'ai également parlé au chancelier Ocato.

Et là, plus rien. La quête est affichée comme terminée, il ne se passe plus rien. Je suis allé voir tous les comtes, Jauffre, Martin, Sujet Ocato mais rien n'y fait :(

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 15:18:12

Une fois que tu as fermé les portes d'Oblivion de toute les villes (on n'ai pas obligé de les fermer toute), il faut aller parler à Martin (enfin je crois, ça fait longtemps que j'ai fait la quête). Il va vous dire d'aller dire à la comptesse de le retrouver dans la chapelle d'Akatosh. Ensuite, il va exposer son plan à la comptesse. Il faut aller parler à la comptesse et selectionné : Que la bataille commence. Alors, Martin, Jauffre, et cie iront devant la ville avec tout les soldats, et la bataille commencera. J'éspère avoir répondu à ta question.

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
06 février 2008 à 15:47:35

Merci bien.

Et bien, je suis allé parlé à Martin au Temple des Lames, mais il est occupé à lire un bouquin et me parle d'une armure (qui n'apparait pas dans mes quêtes). Rien à propos de Bruma. Pareil pour Joffre et la comtesse.

Quand tu parles de la chapelle d'Akatosh, tu parles de quoi au juste? La cathédrale à Kvatch? A Bruma?

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
06 février 2008 à 15:52:18

J'ai trouvé, il faut que je cherche son armure...mais c'est où Sancre Tor? :(

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
06 février 2008 à 15:54:21

Sancre tor est indiqué sur ta carte normalement.

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
06 février 2008 à 15:58:11

Euh, peut être, mais y'a tellement d'icônes que je ne la vois pas...(et c'est pas dans mes quêtes :()

Je cherche la dessus, mais je trouve pas:

http://img410.imageshack.us/img410/7508/soluceoblivionea6.jpg

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
06 février 2008 à 16:00:29

Trouvé :)

Au nord ouest, au-dessus de Chorrol.

Bon ben j'y vais

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 18:40:39

Tu aurais dû dire dès le début que tu n'avais pas tout les artefact daedrique. Après l'armure, il te demandera de trouver une grande pierre de Welkind, tu la trouvera dans une ville ayleide je sais plus où, (de toute façon, tu auras un marqueur de carte). Ensuite, il aura besion d'une grande pierre sigillaire. A ce moment là, tu devras faire tout ce que j'ai raconté plus haut. La grande pierre sigillaire est dans la grande porte d'Oblivion qui va s'ouvrir pendant la bataille de Bruma. (personnellement, je l'ai pas trouvé terrible la bataille) Voilà, bon jeu.

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 18:41:25

oublier le daedrique devant artefact

gvk
gvk
Niveau 1
19 mai 2009 à 15:54:23

bonjour tous le monde enfete j'ai un probleme sur cette quete et j'aimerer de l'aide si possible merci voila enfete une fois que le renfor de toutes les ville sont envoyer a bruma il manque bien la citer impérial et j'aimerer savoir si quelqun a deja réussis a obtenir de l'aide pour avoir du renfort de la citer.psk le chancelier ocato dit juste kil et deborder et kil ne peu pa envoyer pour le moment mais bon moi jsui tétu et jpence que c'est possible de pouvoir avoir de l'aide supplétaire car dans la petite video de présentation du jeu on voit a un moment des soldat impériaux devant bruma juste avant l'attaque donc voila si quelqun pouver m'apporter son aide jvous en remercie d'avance

dic-le-bg
dic-le-bg
Niveau 1
17 novembre 2010 à 18:04:37

salut,j'ai un problème moi aussi sur cette quête parce que a Anvil la comtesse Milona Ubranox ne veux peut envoyer d'aide pour bruma alors que j'ai fermé la porte merci de me répondre au plus vite

a bientot!

Androktasiai
Androktasiai
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:17:57

T'es sur que t'as fermé la bonne porte ?
Y en a plusieurs non loin de Anvil. C'est celle qui est sur la gauche quand tu sors pas la porte principale :ok:

(du coup sa doit être au nord, nord-est d'Anvil)

La vidéo du moment