CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valable sur 360?

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
05 février 2008 à 19:43:16

Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai joué a oblivion avec mon ancien pc, j'ai adoré, et encore plus avec les mods.Maintenant, c'est mort pourjouer avec mon nouveau pc et j'ai une 360 et jme suis dit pourquoi ne pas l'acheter?
Cependant, je sais que sans les mods, ce jeu est beaucoup moins fun...me conseillez-vous de l'acheter?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:34

".me conseillez-vous de l'acheter?"

je n'apporte pas conseil moi
mais je dois juste dire :

si on chope un bug sur Xbox 360 ;on recommence le jeu avec la probabilité de le chopper à nouveau!.

alors réfléchis!

68ard
68ard
Niveau 8
05 février 2008 à 19:58:10

Bah, si j'ai bien compris les choix que tu as , c'est : Oblivion sur xbox ou... Keudal...
je pense que c'est vite fait. :fou: .
Personnellement je l'ai sur 360 et je m'éclate. ( peutêtre pas autant que si j'avais la version pc et ses mods ) mais ça reste selon moi plus que valable !

daraina
daraina
Niveau 10
05 février 2008 à 21:16:05

Sur xbox 360 t'as pas de probleme pour la qualité graphique et tout le bazar et si tu te tiens assez au courant, tu peux avoir les mods officiels qui sont gratuis a leurs sortis puis payant ;)

68ard
68ard
Niveau 8
06 février 2008 à 02:30:40

Sans déconner? les mods 360 étaient gratuits à leur sortie?!? :-((

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
06 février 2008 à 10:35:32

il n'y a pas de mod sur 360.

tu confonds avec des quêtes supplémentaires (payantes et en Anglais, à télécharger via le xbox live) et les Add On comme Shivering Isles et Knights Of The Nine que tu achète aussi sur le live OU QUI SONT COMPRISENT D'OFFICE DANS LA VERSION GAME OF THE YEAR DU JEU, QUE JE TE CONSEILLE D'ACHETER SUR 360.

En bref malgré l'absence de mods sur 360 ce jeu est une tuerie. Et pas besoin de se prendre la tête comme sur PC pour savoir si les graphismes vont être bons par rapport à la config etc... le jeu est super beau même sur une TV cathodique !

Et pour les bugs, je n'en connait pas sur 360 désolé. De plus si tu te connecte il y a des mises à jours automatique qui peuvent règler d'éventuels problème.

Le seul défaut par rapport à la version PC ce sont les temps de chargement un peu long parfois.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 février 2008 à 11:09:24

Honnetement je te conseille de ne pas le prendre sur 360 :ok:
Mon little brother a une 360 'vec Oblivion et moi je l'ai sur PC.
Bon évidemment le jeu est plus chez lui mais je joue sur une config' en carton aussi (voir profil).

PAr contre pour le fun et le plaisir de jouer je suis loin devant :ok: plein de mod's rajoutant des îles, quetes, objets, armes/armures uniques, monstres, PNJ, races, donjons,... :ok:

Je joue en 1280*1024, détails en moyen, herbe sur 1/4 sans ombres externes mais la moitié en ombre internes, reflet de l'eau/fenetres activés, beaucoup de sang,...'fin ce n'est pas moche mais quand même un peu moijs beau que sur le 360 :ok:

Bon jeu...et fais le bon choix :-p

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 février 2008 à 11:10:35

J'oubliais :noel: je joue avec le HDR mais pazs d'aa :ok:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
06 février 2008 à 11:20:11

alors le bon choix c'est la version 360 "GOTY" :p)

1) c'est plus beau que sur bon nombre de PC

2) avec la version original+ shivering Isles + Kings of the nine, y'en a pour des centaines d'heures de jeux... pas besoin de mod...

et trouvable pour pas cher (encore moins la version "simple")

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
06 février 2008 à 13:01:05

En gros, c'est plus beau, mais moins fun.
Si tu avait déjà tellement approfondit le jeu que tu en était obligé d'utiliser les mods, inutile de l'acheter sur 360, tu te lasserais vite.

Par contre, s'il te reste de la marge avant de finir le jeu, autant l'achter :ok:

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 15:31:00

Je l'ai sur 360 et je m'éclate avec, la qualité graphique est superbe et je n'ai pas de bug. Et,come disais Tubular_Pig si tu l'achete en edition jeu de l'année (avec shivering isle et knight of the nine)tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. Moi je te conseille de l'acheter.

brips
brips
Niveau 10
06 février 2008 à 15:37:55

Pas photo! PC est d'office mieux. Graphiquement avec une bonne config c'est niquel. Et surtout rien que pour les mods!!!!! Jouer a Oblivion vanilla pour moi c'est plus possible car trop vide et pas assez "réaliste"! Si tu savais tout les genres de mods qu'il y a sur PC tu ne poserais pas la question et tu n'acheterais jamais sur Xbox, surtout que t'as un PC, alors quelle folie d'aller dépenser de la tune pour rien...

L-SharonValerii
L-SharonValerii
Niveau 4
06 février 2008 à 18:51:29

PC :oui: (mais effectivement faut les moyens pour un Boost pc^^!) !

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
06 février 2008 à 19:11:59

Pour moi 140 heures de jeu sur Oblivion (sur Xbox 360 biensur) et pas un seul bug... Achètes le !!! :ok:

La vidéo du moment