Pour ceux qui, comme moi, on le jeu en version US, il y a un très bon mod appelé OOO (Oscuro Oblivion Overhaul) qui touche à tout : Fini les gens qui augmente de niveau comme vous, on se ballade niveau 1 dans la forêt face à un minotaure ajout de plein d'arme, armure, vetement(cape)... C'est beaucoup plus RPG et je le trouve sympa. Seul problème, la progression est trèèèèèèèèès lente (moi je l'ai bidouillé pour qu'elle aille à vitesse normale)
Avec d'autre mod, ça me donne :
Un mage, habillé en tenu on ne peut plus simple : Un pantalon simple, une veste noir et une cape noir. J'ai ma petite épée d'argent, et lorsque je combat, les sorts arrivent de partout. (J'aime bien ce style de perso, car il fait style qu'il est un quelconque perso, alors qu'il est un super mage)
Ca bien sur c'est grâce à un mod qui rajoute le combat sans armure. Et encore d'autre, bien que OOO est le MUST du must. Il y a aussi un autre mod a prendre, pour la US toujours : Legendary mastery : Il permet de passer au dessu de la barre des 100 dans les talents et stats. (Ca rajoute donc des bonus : Quelqu'un avec 102 en force fera mal d'un point de +; un mage avec une volonté de 102 se verra augmenter sa mana de 1%) C'est faible, mais ça grimpe bien vite et après c'est un pur régale : Fini les persos bon partout !