salut tous le monde je voudrais savoit comment avoir l'amulette ou les botte ou encore le casque qui permet de marcher sur l'eau car jen et besoin enfin pour le delire lol et enfaite j'ai rechercher mais dans tous les topic sa se conclu pas un dit c'est dans un cofre d'un bateau . ya pas .je voudrais donc savoir quel quete ou quoi faire pour obteenir l'amulette le casque ou les botte et en savori plus sur la quete le nom
merci d'avance
Evil-Empire
Niveau 32
04 février 2008 à 18:49:14
Si tu fais partie de la guilde des Mages ou si tu as des mods tu peux aussi nechanter des objets avec cet effet.
kaboutklash
Niveau 8
04 février 2008 à 18:59:45
mais je veux pas faire de sort je veus l amulette les botte ou le casque je veux marcher dans l'eau sans aucun probleme et je ne veut pas utiliser de mods
-Angel-Boy-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:36:19
Si tu fais partie de la
-Angel-Boy-
Niveau 10
04 février 2008 à 19:38:17
Désolé fausse manip'
Si tu fais partie de la Guilde des mages et que tu possedes le sort de marche sur l'eau, tu pourras enchanter une amulette ou toute autre piece d'équipement avec ce sort, tu n'as pas besoin de mods pour ça
kaboutklash
Niveau 8
04 février 2008 à 20:41:44
tu veux dire que quand j'aurais le sort par exemple je enchante une amulette et aprer en mettent l'amulette je pourais marcher sur l eau tous le temp meme si j'enleve l'amulette et que je la remet plus besoin du sort ??
tirian
Niveau 8
04 février 2008 à 21:31:17
Oui, si tu enchange un anneau, un casque ou une amulette avec un sort de marche sur l'eau (ou même respiration aquatique), l'effet est permanent, quel que soit la durée du sort de base que t'as utilisé. Une fois l'objet porté ca marche à l'infini.
Tubular_Pig
Niveau 9
05 février 2008 à 12:29:04
dans une des premières quêtes d'assassin de la Main Noire tu dois t'infiltrer dans la prison (celle du début de l'aventure) pour aller trucider un mec qui y est enfermé. Le plus dur c'est de pas se faire voir des garde (faut utiliser détection de vie pour les repérer et c'est bien d'avoir des sors d'invisibilité)... Bref dans cette quêtes il y a un coffre dans une niche dans un mur... et dedans... des chaussures qui permettent de marcher sur l'eau
kaboutklash
Niveau 8
05 février 2008 à 12:57:25
mdr je doi refaire la quete alor enfin aller dans les egout car je les deja fini j'espere que les botte y sont toujour
kaboutklash
Niveau 8
05 février 2008 à 13:19:34
il y sont plus ...
2francois2
Niveau 8
05 février 2008 à 13:59:21
Dans la dernière mission de la guilde des mages, j'ai trouvé des chaussures de marche sur l'eau sur une nécromancienne juste avant Mannimarco
68ard
Niveau 8
05 février 2008 à 14:05:30
Tu as des pierres sigillaires aussi avec cet enchant. Bon courage pour tomber sur la bonne !
kaboutklash
Niveau 8
05 février 2008 à 14:13:08
bon bin je suis entrain de faire la guikge des mages lol pas le choix jen suis au recommendation c''est le debut mais faut bien debuter lol
Nelwee
Niveau 1
20 février 2008 à 12:33:04
Ben moi j'ai trouver des bottes de marche sur l'eau en tuant le poisson carnassier Géant ( accessible Guilde des voleur ) bref vous le bouffer , vous le fouillez et si je dit bien " SI " la chance et avec vous vous trouvez des aterfacts assez intéressant . honnêtement j'ai adoré les bottes de marche sur l'eau mais j'ai eu un bug, j'ai RE- tué cette saloperie de poiscaille et j'ai plus trouver mes bottes snif --"
-supermario-
Niveau 10
20 février 2008 à 14:12:41
Guilde des assassins, crypte de la mère de la nuit, j'ai trouvé : "chaussure galon d'or marche sur l'eau" dans une des tombe.
daraina
Niveau 10
20 février 2008 à 16:02:38
Les objets sont répartis aléatoirement donc il ne trouveras pas forcément les chaussures dans la crypte Le mieux c'est d'enchanter un equipement ;)
Toonjez
Niveau 10
20 février 2008 à 16:10:08
Ouais le mieux c'est ça Moi perso sa me fait trop tripé de courir sur l'eau. Surtout quand ta les gardes au c*l, tu cours sur l'eau et eux sont a la nage mdr ^^
The_Best_Player
Niveau 9
22 février 2008 à 04:17:58
Il y a un amulet pour marcher sur l'eau dans l'un des bateau a anvil! (fais la quête du bateau hanté et cherche dans le coffre de la cabine du capitaine)
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
22 février 2008 à 13:48:42
je veins de trouver des bottes pour marcher sur l'eau
c'set pas mal utile en oblivion pour aller sur la lave avec l'amulette protection du feu 100%