CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux pros de la furtivité...

aramus
aramus
Niveau 9
04 février 2008 à 13:32:07

Bonjour a tous,
Voila je suis un peu perplexe et je fais appel a vos lumieres...Je ne joue d'habitude que des voleurs comme personnage , utilisant principalement comme arme l'arc...jusque la rien de bien nouveau...Apres quelques temps d'arret , me voila de retour sur ces bonnes vieilles terres de Cyrodill , l'arc a la main , fraichement sorti de la prison.
Mon probleme c'est qu'a part un mage , je n'ai jamais eu le courage de monter un perso tres haut , souvent rebuter par un levelling etrange et peu reluisant.
La je vais tenter de monter un tit tireur d'elite , genre le salaupiot qui vous decoche une fleche daedrique alors que vous etes en train de manger votre potage de Khajit...

Seulement voila , avec le levelling , une question me taraude...Vu que lorsque on grimpe de level , les ennemis en fond de meme , est ce qu'avec une agilité a 100 et une precision a 100 , en mode discretion bien entendu , je vais pouvoir one-shot tout ce qui bouge ( a limite en enchantant une armure en cameléon via les pierres sigilaires) ???? J'aimerais bien un perso qui me permettent de dezinguer tout ce qui s'approche de moi sans me voir ou autre...
Pour creer un perso tel que celui la , je me tate entre le voleur et l'archer (l'assassin nous donnant la possibilité de se battre a la lame , ce qui ne m'interresse pas du tout)..Je veux un perso full arc (l'archer a aussi la capacité lame longue a mon souvenir...)
Alor pour un sniper pur sang , crucifiant ses ennemis sur les murs porte ou autre joie en toute genre...Vaut il mieux que je choisisse archer ou voleur????
J'ai la version fr du jeu (pas d'addon malheureusement) et j'ai vu le mode Deadlier Sneaking
(http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=186
6) mais je me tate a l'installer...c'est anglais apparement , pas de trad , et j'ai po envi de me retrouver avec des bug de texte ou autre...L'utilisez vous...?Vous pose t'il probleme???
Dans le genre de perso que j'apprecie:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oblivion/video/x1o8u3_assassinats-en-oblivion_videogames

Je suis a l'ecoute de vos conseils....
Merci a vous!

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
04 février 2008 à 13:34:00

kHajiIt avec un H comme Hector et deux I comme Isidore. :-((

aramus
aramus
Niveau 9
04 février 2008 à 13:54:47

Oups desolé...

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
04 février 2008 à 17:27:34

Le problème (j'ai eu oblivion de courte duré, peut etre que c'est resolu) c'est que si tu tue un ennemis accompagner (en mode furtif bien sur),e tbien t'est spotted et l'ennemis c'est où t'est meme si t'est derrière un mur ...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
04 février 2008 à 17:34:21

:salut:

:content:

I'm the best assassin of Cyrodiil :rire2:

:d) Déjà, commencons par le commencement :o))

Pour avoir un perso orienté furtiif, il te faut une race du style bossmer, argonia ou Khajiit :ok: ... Sinon, une race de mo :d) les elfes mystiques :bave: :coeur:

• tu créer ton perso tranquillou en mettant ce que tu veux... Pour le style prend une nan :o)) *

Ensuite, quand tu arrives pour choisir ton signe, préfères le signe de l'Ombre ou de l'Amand ( invisibilité ou paralysie )

• continue ton jeu*

Arrivé pour choisir tes skills, je te recommandes les suivantes
discrétion, précision, sécurité, armurier, marchandage, alchimie et un dernier au choix ( lame, si tu veux augmenter ta force, ou illusion pour avoir un peu de magie )... Cela devrait pouvoir te permettres d'avoir un bon archer.

Voilà, je ne dis pas que ce que je viens de te dire est le meilleur, mais il constitue une solide base . Pour info, avec une elfe mystique, signe de l'Amant et les skills sités plus haut + illusion j'ai fini Oblivion en ultra difficile, ennemi non levélisés en étant un pur assassin/archer

darkness-stone

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
04 février 2008 à 17:36:01
  • sinon une race de mod
  • pour le style prends une nana
hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
04 février 2008 à 17:37:58
  1. Cake-Kong Voir le profil de Cake-Kong
  2. Posté le 04 février 2008 à 17:27:34 Avertir un modérateur
  3. Le problème (j'ai eu oblivion de courte duré, peut etre que c'est resolu) c'est que si tu tue un ennemis accompagner (en mode furtif bien sur),e tbien t'est spotted et l'ennemis c'est où t'est meme si t'est derrière un mur ..

si tu es dans le noir total tes ennemi couriron nimporte ou ou alor resterons planté comme des larve en te cherchan pendant que toi tu les snipe tranquille

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
04 février 2008 à 17:53:24

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2443 :ok:

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1793 :ok:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/21044-arc-v-14.php :ok:

:)

Doom84
Doom84
Niveau 4
04 février 2008 à 18:13:20

n'oublie pas de d'augmenter avec des equipement la precision et la discrétion comme talent, et l'agilité comme caractéristique