CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour perso puissant/grosbil?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2008 à 22:29:05

Je pose la question car je n'ai pas très bien capté la technique du "grosbillage" et atteindre un niveau très élevé (+200)

En effet apparemment les caractéristiques comme la force, la volonté,l'intelligence et l'endurance peuvent augmenter indéfiniment

la force au delà de 100 n'augmente plus les dégât de mêmé mais permet d'augmenter nos caractéristique de plume qui nous permet de transporter encore plus de chose.

La volonté pour plus de point de fatigue et de régénration rapide de ta fatigue

l'intelligence pour plus de point de magie

et enfin l'endurance pour plus de point de vie.

Donc si j'ai bien compris la technique consisterait à augmenter rapidement ces caractéristiques au delà de 100.

Mais voilà le problème c'est qu'on ne peut augmenter ces caractéristiques qu'en changeant de niveau et cela dépend de nos talents majeur qui ne peuvent augmenter au delà de 100 (après fini l'augmentation de level)

Donc si j'ai bien compris, il faudrait augmenter ses talents majeurs le moins vite possible et privilégié ses talents mineurs pour les bonus multiplicateurs.

par ex :

disons pour 10pts de talents majeurs répartis comme suivant

1 armurier
1 invocation
1 lame
1 acrobatie
2 armure lourde
1 d'alchimie
1 att ss armes

il faudrait rajouter :
7 pts de parade
8 pts armes lourdes
8 pts de mysticisme

ce qui nous donnerait lors du changement de level +5 en endurance, +5 en force et +5 en intelligence

Après cela est ce qu'il faut se taper 10 séjours en prison en espérant que 10 talents majeurs diminuent de 1 pour les remonter comme ci dessus histoire de reavoir +5 ds ces 3 caractéristiques ?

Sachant que les caractéristiques augmentent plus vite à bas niveau, vaut il mieux avoir un level élevé et des talents majeurs très bas afin de monter en niveau plus facilement?

Astus
Astus
Niveau 10
03 février 2008 à 23:29:05

:salut:

Ce sujet a déjà été abordé des dizaines de fois, donc je vais résumer :

Le nombre maxi étant de 100 par talent majeur, cela fait 7 x 100 = 700
Sachant que tu montes d'1 niveau au bout de 10 progression des talents majeurs, cela fait 700 : 10 = 70.

Dans l'absolu, tu ne peux pas dépasser - sans codes ni prison - le niveau maxi de 70 et en règle général la moyenne est à 50/55, compte tenu des niveaux de départ qui ne sont pas à 0 et qui te pénalisent dans la progression mathématique.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2008 à 23:55:18

slt astus et merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J'ai bien compris que le niveau max normal est aux alentour de 50-70

ce qui m'intéresse c'est d'arriver à un personnage avec un niveau bien au delà de 100 à 200 avec un max de pts de vie (genre 1500), pts de mana, et des points de plume de 1000pts!

je n'ai trouvé que 2 topic sur ce forum sur les "grosbill", et je ne les trouve pas très clair. Surtout quand je vois qu'il y en a un qui dit qu'il peut atteindre le niveau 100 en 5H !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2008 à 23:57:47

petite précision,la question n'est pas de savoir quel est le niveau max mais plutôt comment on y arrive

sinon je suis sur xbox :merci:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
04 février 2008 à 16:01:09

Comment arriver au niveau max ? Ben tu augmente tes talents majeurs ...

Mini Quote : Astus = |||| Sachant que tu montes d'1 niveau au bout de 10 progression des talents majeurs ||||

Voila ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 février 2008 à 00:47:02

la question n'est pas de savoir comment tu peux atteindre le niveau 50, mais comment faire un grosbill? Si tu veux cela reviendrait à faire un peros super optimisé avec un niveau 250, 2500pv, 2000 poids plume, 2000 pts de mana etc...En gros un perso ultra surpuissant du genre gandalf ou Saroumane.

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
06 février 2008 à 01:39:00

Ceci est pas mal mais c'est un grosbill et pas forcement intéressant (a moins que t'es ennemis soit surpuissant aussi^^!)!

Mais le plus rapide c'est de te faire un perso qui évolue normalement, genre t'es arrivé au niveau 50, mais après tu fais dans la console : | player.setav endurance 150, ou speed, Strength pour force etc...idem pour magie (faut calculer aussi suivant le perso de base sans ajout par une armure magique ou autre ) si ton perso a une base (a fond bien sur tout a 100 sauf chance pt) de 200 en magie, alors tu fais | player.setav magicka 300,tu auras 500 en magie etc...

C'est plus rapide comme cela et de la triche, mais aussi de jouer avec prison et diminution de niveau etc....idem!! :ok:

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
06 février 2008 à 01:44:28

ARG!!

ATTENTION aussi si tu le fais aux talents majeurs ou mineurs...

Exemple si tu être compagnon en Illusion, faire | player.setav illusion 49 <---- important car faudra faire le dernier niveau manuellement (CàD en faisant un pouvoir de lumière par ex) pour passer a 50 car sinon mettre directement 50 dans la console et le niveau compagnon ne passera pas :-)))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 février 2008 à 03:51:20

le soucis c'est que je suis sur xbox 360

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
06 février 2008 à 18:47:49

ARGGG !!! sry alors ! :hum:

Donc la 1ère solution est envisageable mais longue, il n'y a pas de console sur Xbox 360 :doute:

La vidéo du moment