D'abord le lien du mode : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/23534-merp-beta-413.php Je n'ai guere vu de rajout et la plupart sont tres moyens surtout la facon (mordor, villes des hobbits) ds le village elfe les batiments volent au dessus de l'eau et un des fichrier esp ne peut etre activer sans que le jeux ne plante. Et ce que quelqu'un a reussi a tirer queleque chose de ce mod qui avait l'air super
Natoru
Niveau 7
04 février 2008 à 15:41:48
je ne peut pas te dire grand chose je ne l'ai pas (encore) mais je cours l'essayer
Natoru
Niveau 7
06 février 2008 à 20:17:26
Bon,1 désolé pour le retard de ma reponse...je suis un peu occupé en ce moment.... 2 ben en fait...heu....j'ai installer le mod et tout mais je sais pas du tout ou trouver le mordor, la comtée et tout..qq peut me dire svp? merci
daraina
Niveau 10
06 février 2008 à 20:21:14
Je ne l'ai pas éssayé mais si on se fit au nom ce n'est que la version beta donc normal qu'il y ai des bug ;)
Natoru : regarde dans le "lisez moi" si y'en a un ^^
Natoru
Niveau 7
06 février 2008 à 21:10:57
apparement il n'y a pas de re-adme...qq sait?
demon_sita
Niveau 5
07 février 2008 à 16:18:54
J'ai trouver des truc deja quand on recommence un nouvelle partie on a droit a une cinematique tires du film (le seigneur des anneaux bien sur),les races ont ete modifies (plus quelque rajouts). Il y a des portes vers le pseudo mordor et la conte (je suis pas sur de l'ecriture) ds le palais imperial ds la salle du conseil et sur les sites du mod il parlent d'un trou vers chorrol qui menerai a ce monde parrallele (pas sur d'avoir bien saisi ) mais rien trouver.
vergil-007
Niveau 6
20 décembre 2008 à 11:38:19
moi j'arrive pas a faire démarer le jeu avec merp quelqu'un pourrait m' aider d'avance