J'ai fermé 11 portes, et je bloque à la 12ème... C'est une architecture que j'avais jamais vue, avec deux tours en bas qui ne servent à rien (Aucune porte à ouvrir, aucune passerelle vers la porte qui contient la pierre sigillaire...), et ensuite y'a une grosse colline et tout au sommet la tour principale. Mais j'arrive pas à l'atteindre! Des rochers de partout, impossible de grimper. Et j'ai pas non plus trouvé d'entrée de sous-terrain qui m'aurait permis d'y aller. Quelqu'un se souviendrait-il de cette porte siouplé?
Doom84
Niveau 4
03 février 2008 à 12:58:56
j'ai fermé 39 porte d'oblivion, et celle d'ou tu es rentré est une plaine d'oblivion spéciale, il y a celle de cheydinhal ou tu voit les chevalier de l'épine, et un grand pont. Il y a la plaine ou il ya plein de porte en tout sa fait une croix: si c'est celle la rentre dans un dongeon-va a la tour sigilaire puis descend de quelque etage par les coté Il y a la plaine ou la grande tour est sur une montagne, donc prend les tunnel dispo Il y a la porte ou dès que tu rentre tu voir un cheval et un galopin mort, le pont est cassé Il y a la grande porte d'oblivion a decouvrir dans la quete principale Il y a une porte d'oblivion ou on doit coutourner une grande porte, mais elle est simple celle-la
J'ai mis sa car j'ai pas trop bien compris, mais si tu detail un peu plus ou tu es rentré dis le moi
je garantie pas que c'est juste les different fleche c'est seulement pour t'aider
Doom84
Niveau 4
03 février 2008 à 13:03:12
A moins que ta tour soit isolé sur une ile non
ketemetek
Niveau 7
03 février 2008 à 13:06:55
Merci de ta réponse, c'était la deuxième de ta liste, mais en cherchant encore j'ai fini par trouver un tunnel qui m'amène à d'autres tunnels etc etc...
Quelles merdes ces portes d'Oblivion! Dire qu'il m'en reste 48 à fermer
Astus
Niveau 10
03 février 2008 à 13:08:57
Pour ce type de porte, il faut emprunter des passages souterrains auxquels on accède par de petites portes dans la roche.
Donc tu suis un chemin en regardant bien sur le côté si tu n'aperçois pas une petite entrée... tout en faisant gaffe aux daedras !
heu ya combien de porte d oblivion en tout et qest ce qui arrive qan on les ferme toute?
ketemetek
Niveau 7
03 février 2008 à 13:41:18
D'après ce que j'ai compris y'a 60 portes d'Oblivion dans tout Cyrodiil, mais je pense qu'une fois que tu les as toutes fermées il ne se passe rien, c'est juste des bonus pour booster ses statistiques et récupérer des objets et des pierres sigillaires... Enfin je pense!
ironflam
Niveau 4
03 février 2008 à 15:21:39
ok merci KeteMeteK
Grinko94
Niveau 7
03 février 2008 à 18:04:43
ça t'évites de voir le ciel virer au rouge toutes les 5 minutes quand tu te ballade dans Cyrodil.