CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur lycanthropie et liche

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 février 2008 à 15:52:17

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installé le mod lycanthropie et liche. Bien que j'ai lu le read me, certaines de mes questions restent sans réponses :
Je voulais tout d'abord savoir si on étais obligé de se transformé en loup garou la nuit et quels sont les pouvoirs que cela donne.
Sinon, j'ai fait le rituel pour me transformer en liche d'effoi, et visiblement on est tout le temps sous la forme de liche et on a le droit qu'a 300s par jour sous forme humaine. Est-ce également le cas pour les autres types de liche ? J'ai pas vraiment envie de me faire poursuivre par les gardes toute la journée ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 février 2008 à 16:08:18

bien que le topic existe par packet je répondrais au tiens vue la spécificité de tes questions:

pour les Loup-Garou

on est pas obligé d'être loup garou à moins de croiser un des fou-errant ,ceux qui se transforme en loup garou la nuit et être contaminé et continuer jusqu'au prochain cycle lunaire sans guérir.
c'est exactement le meme processus du Vampirisme
tu peux devenir loup garou et redevinir humain autant de fois que tu veux vue que sam le louche:

peut te fournir la potion de la lycanthropie et son antidote à la fois.

quand au pouvoir des Loup-Garou c'est leurs pouvoirs connus de tout le temps:

• redevenir humain à l'aube ,se transformer la nuit (tout les jours à partir du premier cycle lunaire après la transformation;la transformation via la potion est immédiate
  • une augmentation légendaire de la vitesse ,agilité ,puissance,fatigue et santé et leur talents correspondant :acrobatie,combat à main nues(tu tuera une liche avec un coup de griffe),athlétisme...
  • résistance au maladie ,au poison,au armes normales...(sauf magie)
  • si ton personnage est vampire il sera hybride ce qui veut dire *2 les aptitudes et la force +les pouvoirs combinés.

en ce qui concerne les liches
après transformation c'est comme ça c'est bien écrit dans le read- me la seule possibilité de redevenir humain et de désactivé le mod
et cela bien sur s'applique à tout type de liche.

merci

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 février 2008 à 17:11:55

Merci beaucoup, cependant j'avais lu dans le read me qu'une fois l'antidote pris ont ne pouvais plus redevenir loup-garou. Or tu me dis qu'on peut alterné les potions.
Ce que dit le read me n'est donc pas rigoureusement exact ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 février 2008 à 18:14:53

J'ai testé, si on prend la potion de guérison on est pas la suite immunisé... :(

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 février 2008 à 19:21:03

donc ! comme je disais tu peux redevenir loup Garou...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 février 2008 à 21:00:17

nan nan quand on reprend une potion pour être loup garou ca nous dit qu'on est imunisé :-(

squall321
squall321
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:30:38

Il est néanmoins possible d'allonger la durée de ce pouvoir en bidouillant le jeu grace a ce logiciel ==> http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article113

après l'avoir installé , File / Data /activé lycantrophie ans liche puis cliqué sur set active file
Après le chargement aller dans Magie /Spell/pouvoir / tout en bas de la collone name vous trouver le pouvori Forme humain , cliquer dessus ..
Changer le "type" Pouvoir en pouvoir inférieur , vous pourrer relancer le sort a volonté ...

( il est également possible de changer la duré du sort en changeant la duration a droite par la valeur qui vous arrange )

Pour redevenir une liche quand vous le souhaiter ,

retourner dans Magic /Spell/ Pouvoir , chercher tout en bas
"Révelation de la vraie nature" dans la collone Name , cliquer dessus , changer le "type" Pouvoir en pouvoir inférieur ...

Voià voilà vous pourrer vous transformer quand vous le souhaiterer :-)))

GregLord
GregLord
Niveau 3
23 mai 2008 à 18:29:21

est il possible d'avoir ces pouvoir sur 360 ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:49:20

non, ce sont des mods

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:49:05

mais de quoi vous parlez la on peut se transformer en liche???????????????????????!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 14:27:19

Lis le 1er post!!Il est marqué que c'est un mod.

McCord
McCord
Niveau 21
06 mai 2009 à 20:50:54

Dsl mais c'est un vieux post mais bon k'demandé une question pour etre une liche: comment on enchante le parchemin ?? j'ai tous les ingrédients mais je sais pas comment faire le parchemin et au niveaux infos u_u"

micky62200
micky62200
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:53:30

Regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-706573-1-0-1-0-0.htm

Il est plus complet, j'sais pas si il y a une réponse pour toi mais ne sait on jamais

McCord
McCord
Niveau 21
06 mai 2009 à 21:00:24

probleme résolu ^^" (j'avais pas la bonne gemme)

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
24 août 2011 à 19:42:10

désolé de upper mais de quel logiciel parlais tu squall321?? Le lien ne fonctionne plus

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
24 août 2011 à 21:22:30

big up!!! c'est TESC non? put*** ca a détruit mon mode... je ne peut pus l'utiliser : je comprend pas, j'ai fais ce que tu expliquais et maintenant le mod ne fonctionne plus! comment faut-il sauvegarder le mod après modif?? je peux mm plus le trafiquer avec tesc ...

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
24 août 2011 à 23:26:42

Désolé pour ces messages foireux... j'ai finalement réussi :) Merci beaucoup! ca rend les liches plus interessantes!

Xenort
Xenort
Niveau 6
04 septembre 2011 à 16:50:11

probleme pour la quete du liche, j'ai tout les ingrdedients, mais rien ne se passe, que dois-je faire?

La vidéo du moment