... est pauvre intellectuelement ; regardez la France.
Effectivement, je veux parler de l'Arène... De Kvatch. Rappel d'un téléchargement lorsqu'on rentre dans Kvatch (ses feux vont-ils s'éteidrent un jour !) : Souvenir du téléchargement : "Kvatch, avant d'être détruite était la seule ville à avoir, comme la Cité Impériale, une Arène". me baladant dans Kvatch, j'ai beau cherché des ruines de souterraines arèniques et même des murs d'Arène, rien ! Pourtant ils n'ont pas pû tout détruire (les dreadras), ils restent sûrement des bancs... Mais où ? C'est cela la question. . PS / : j'ai oublié de dire que je ne suis pas fort en acrobatie (j'ai regardé le chemin normal), les ruines devraient quand même être hautes).
et puis le reste de l'arène est toujours visible: lorsque tu prends le passage pour ouvrir la grille du château en passant par la crypte au bon milieu du chemin y'a un terrain rond avec une grille collé au sol c'est le même sol de l'arène impériale non?!sur cette image c'est le rond au nord est de la chapelle: http://www.uesp.net/w/images/OB-Map-Kvatch.jpg
Farenheit100
Niveau 9
01 février 2008 à 19:13:57
Effectivement j'avais pas vu, , c'était difficile de voir sur terre. Justement j'étais sur uesp, mais de l'autre côté de Kvatch. Elle y est dans Kvatch Afternach ? Les feux de Kvatch vont-ils s'eteidrent un jour ?
Farenheit100
Niveau 9
01 février 2008 à 19:37:30
Je viens d'y aller à l'Arène. Effectivement, la première fois j'avais cru que c'était la place publique avec une plaque d'égout. J'avais exploré à pieds tout Kvatch mais pas la partie au passage unique de la cripte. Apparement, on ne peut s'aventuerer dans les souterrains.
daraina
Niveau 10
01 février 2008 à 19:46:22
Si tu prend le mod de la reconstruction de Kvatch ( il doit s'apeller "kvatch rebuilt" ) y'as plus le feu et c'est tout reconstruit je pense ;) Sinon naturellement y'as aucun changement
Atomic_Sushi
Niveau 10
01 février 2008 à 20:15:19
Y'a d'auters croquis de ville comme celui-ci ?
Farenheit100
Niveau 9
01 février 2008 à 20:52:39
Ben j'ai entrevu celui de la CI. J'aimerais bien Skingrad, Bruma ou Anvil.
Astus
Niveau 10
01 février 2008 à 21:28:03
Avec un titre comme celui-ci , quelle est la finalité de ce topic ?
Tu commences par une pensée socio-philosophique et tu continues avec les plans de Kvatch...
Désolé, mais il faut essayer d'être plus clair...
Farenheit100
Niveau 9
01 février 2008 à 22:43:52
Trop de Skouma nuit à ma santé. J'en avais marre de dire : Arène-Kvatch existance, alors voilà, j'ai remarqué que beaucoup font ça. Par contre j'y connais que dalle (ça s'écrit comme ça ?) en socia-philosophique je suis en 3°.