Tout d'abord
à tous!
Et
si ce topic à deja etait lancé ulterieurement mais il y en a tellement que je ne suis pas sur de trouvé.
Voilà j'ai donc deux probleme:
_le 1er est que je ne peux plus priez aux sanctuaire des dieux car ce message s'affiche:
"Poursuivez votre pénitence afin d'obtenir le pardon des dieux"
Quand je dit je ne peux pas, c'est pas tout a fait ça: j'ai commencé la quete de Pelinal Blanc Serpent je suis allée a chaque sanctuaire le message s'affiché et dès que je faisais quelques pas en arriere c'est comme si j'avais reussi la quete, le probleme c'st que cela ne marche pas pour le sanctuaire d'Arkhei, et donc je ne peux pas continuer la quete....
_Passons au deuxieme probleme: la guilde des voleurs....
Voila je n'etait qu'au tout début quand il fallait prouver sa valeur en allant volé le journal intime. PB: la fille est arrivé avant moi, je n'est pas reussit a lui pick-poteké le livre (oui je sais je suis pas tres doué, d'ailleurs je ne sais tjrs pas comment j'ai pas reussi sachant que j'avais deja fini la guilde ac un autre gars bref je m'egare...) et donc je sors de la maison je me teleporte et c'est là que je suis bloqué, la fille ne vient plus, j'ai pu poirauté pdt des heures des jours differents devant le black mais elle ne vient pas.........
Voilà,
de votre comprehension a tous et si vous me repondez