Voila suite a certaines critiques concernant la mise en page et la comprehension de la fic j'ai essayé d'arranger ca dans une nouvelle version presente ici meme.
Pour l'instant le premier episode mis a jour.
J´etais épuisé,fatigué.. Apres avoir affronté hordes de morts-vivants et monstres en tout Genre, j´arrivai enfin devant ce qui me semblait etre une stele érigée par les Ayléides.
Elle ressemblait a une sorte de grand anneau frappée de quelques glyphes étranges.. Etait-ce le fruit de toutes ces années de recherche ? La grande relique sacrée des Ayléides? Le portail vers le monde des divins? .. J´etais perplexe..
Cependant tout laissais a penser que ces creatures le protegeaient. En tout cas ce vieil ermite ne m´avait pas menti sur la beauté de cet Artefact.
Je me decidai donc a m´approcher du portail quand soudain il se mit a pulser.
Saisi d´etonnement je retirai ma fidèle épée Umbra de mon fourreau . J´avais deja reussi a vaincre l´esprit de cette épée, et j´etais donc persuadé que rien ne pouvait donc m´atteindre.
Les glyphes situés sur l´anneau commencèrent a pulser.
Je me tenais pret a "accueillir" les etres qui avait provoqué Le mécanisme, aussi divins soient-ils. Une fois le portail ouvert, je pus ressentir l´immensité energétique de cet anneau. J´etais presque en communion avec cette énergie, quand tout a coup un étrange équipage traversa la porte.
Ils etaient 3 de vert vétus .. comme un genre d´uniforme, et portaient des sortes de batons etrangements courts mais extremement menacants.
L´un semblait immense avec une sorte de sigle en forme de serpent déposé sur son front. On aurait dit un rouge-garde.
Peut etre etait-ce les serviteurs des dieux? Un autre plus petit et chetif portait deux monocles sur ses yeux ..etrange personnage.
Le dernier semblait fort mentalement. Umbra m´aidait a ressentir leur personnalité et elle me fesait sentir que celui ci en avait une tres forte et très grande le bougre.
Je decidai de m´avancer prudament vers ces etranges personnages l´épée degainée, quand l´homme aux monocles s´avanca en répétant sans cesse le meme mot (ce qui semblait en etre un) : "Tori Tori Tori"
Puis il enchaina d´un: "Moi Daniel toi?" C´est sur les serviteurs des dieux, c´étaient pas des lumières.
Le geant rouge-garde, voyant que son compagnon s´enfoncait surement me balanca: "Bonjour Habitant de P3x01000110011 Pourriez vous me conduire au chef de votre Village?"
Cette fois ci j´en etait sur.. ils me prenaient pour un gobelin. Mes levres commencerent a vouloir pronomcer un mot quand l´homme a forte personnalité se decida (peut-etre) a remonter le niveau intellectuel de son groupe: "Heey salut clampin! .. heu.. Tu nous presente ta femme ton fils tes voisins? Non parceque c´est pas qu´on se les geles ici mais c´est pas tres agréable.. Tu nous invite a dejeuner? t´es OK ? Paaaaarfait! Probleme resolu ! Des Question Jackson? "
Le monoclard repliqua: "Heuu non mon colonnel.. mais je suis pas sur que.."
Cette fois c´en était trop .. on me prenait vraiment pour un crabe des vases.
Divins ou pas .. je leur lancai
-Heu dites les gens mais vous etes bien sympas mais heu.. entre Jackson Tori .. l´autre rouge-garde code binaire (Umbra devait surement savoir ce que c´etait..) et Le colonnel.. enfin je me demande comment vos dieux vous ont attribué les grades.
-Tu vénere de faux dieux! Nous ouvriront les yeux a ton peuple ! Nous avont de la trétonine ! repondit le rouge-garde
-Heu .. Mon skouma et mon sucre de lune me suffise . J´ai pas besoin de.. crétonine.
-Attendez.. Je crois qu´il y a meprise.. nous..
La phrase du monoclard, surement aussi representative de son QI ( Umbra devait savoir de quoi je parlai) fut interrompue par l´arrivée d´une jeune et farrouche demoiselle .
-Major Carter on attendait plus que vous pour la fete. On est devant un crétin qui croit encore que les goaulds sont des dieux. pronomca le colonnel
C´est a ce moment que je commencais a sentir certaines choses gonfler vers l´entre-jambe.
Je me decidai donc a rejoindre la sortie ignorant donc cet evenement surement aussi pitoyable que la fois ou j´ai du courrir devant un loup dechainé a ma sortie de prison. Mais la jeune demoiselle m´arreta:
-Attendez.. Nous venons en paix! Nous voudrions juste acquérir de nouvelles technologies de destruction massives a mettre entre les mains de notre cher dieu tout puissant le maitre Bush .. Le pauvre s´ennuie avec le nucleaire .. pas assez distrayant
Ne comprenant pas ce que signifiait le mot "Technologie", Umbra m'expliquait que c'etait un peu comme les techniques de forges.
Je repondai donc:
-Heu je me ferai un plaisir de vous faire visiter les plus grandes forges de Cyrodrill, mais voyez vous je ne suis pas un guide touristique .. a moins que vous payez?
-Vous croyez que le coup du Briquet ça remarchera? demanda le monoclard a ses compagnons
-J´sais pas .. On a qu´a essayer. Mais il doit etre tellement con et arrieré qu´il va se bruler avec. repondit le colonel
Cette fois c´en était trop, malgré Umbra qui m'encourageait a me calmer dans ma tete, je me decidai donc a leur montrer ma maitrise des arcanes en lancant de part et d´autre de nombreuses boules de feu.
-Ha bha tu vois il avait pas besoin de briquet le con! pronomca le colonnel en s´adressant a son compagnon qui avait l´air de sortir d´une nuit avec un Ogre.
Le grand rougegarde se sentit menacé et pointa son enorme et fougueux baton de mage vers moi. Ce devait etre le magicien du groupe, mais pourtant je ne sentai aucune volonté et Intelligence en lui. Du moin pas dans le domaine des arcanes.
En fait le seul qui en avait un peu était le petit monoclard, ce qui m´étonnait d´ailleur.
Me sentant agressé, je sorti ma fidèle Umbra de son fourreau, bien qu´elle repetait sans cesse dans mon esprit que ce n´etait vraiment pas une bonne idée..
Me jetant donc sur le grand rouge-garde frappé du sigle du serpent, le bout de son baton, arrondi tel un.. s´illumina et je me pris une boule de feu de plein fouet dans ma cuirasse des lost paladins of nine divines .
Le sort de reflexion placé sur l´armure n´avait pas fait effet. Je me retrouvai donc étalé par terre, comme un vieux troll mort. Meme si leur Intelligence reunie ne depassait pas 10 Points, pas de doute Ils etaient puissants..
Je commencai deja a faiblir, et Umbra semblait profiter de cette faiblesse pour s´emparer de mon esprit et de mon corps.. Je ne sais pas si elle voulait profiter de ce moment ou m´aider. Mais cela n´avais plus d´importance, je m´endormis avec comme seul souvenir la jeune blonde a forte poitrine courir vers moi dans un ensemble rou.. ca y´est .. je m´egarrai .. Umbra controlais meme mes pensées.. peut etre pour m´aider? .. J´entendais des mots..: " Teal´c Vous n´etes Vraiment qu´un gros con et..."
Les mots semblaient s´effacer a leur pronomcement.. Umbra etait la.. elle me proposa ce qui semblait etre .. une offre : "Je te propose un Marché.. Unissons Nos Ames .. Nos esprits.. Deja quand je te Dominais Mon pouvoir etait Grand.. Puis quand tu a pris le dessus.. Il etait Immense! Maintenant.. Unnissons Nous et partageons Nous Puise en moi comme je puiserai en toi.. Seuls nous etions Puissants.. A deux nous serions.. Immortels !"
En effet .. l´offre etait allechante..en temps normal je n´aurais pas accepté.. mais vu les circonstances.. je n´avais sans doute pas le choix.. "Parfait"
Je sentit sa soif d´ame s´engrouffrer en moi, mais je ne me sentais pas possedé .. car a mon tour je m´engouffrait en elle (Note au lecteur: Pervers ! )
Nos esprits ne formaient désormais plus qu´un tout, je partageais desormais son savoir, e comprenais desormais ce que signifiait "technologie de destruction massive"..
Puis cet ensemble rouge, je connaissais la television, le Kung-fu. Notre savoir etait Immense! On ne formait enfin plus qu´un tout. Meme Sangoku ne pouvait former une fusion aussi parfaite que la notre.
Quel etait donc ce monde que me fesai decouvrir Umbra? Elle m´avait murmuré qu"elle avait pris l´ame d´un jeune homme nommé Kévin et qu´elle avait donc profité de son immense savoir, meme qu'elle savait ecrire en SMS.
Ho oui.. quel savoir. Cependant ce ne serait pas de lui qu´elle connaitrait la signification de QI. Enfin hormis quelques points inexplorés de son esprit, elle les cachait sans doute. Il y a beaucoup de premiere fois que l´on aimerait oublier et ne pas partager.
Je voyageais dans ses conaissances, et elle dans les miennes. Meme si j´aurais preferé qu´elle n´explore pas ma premiere fois. Hum surtout avec un Khajit.. je sais, La Zoophilie c´est mal. Mais bon, notre fusion atteignait finalement son sommet.
L´energie utilisée a cette fusion sauva notre corps. Mais elle nous plongea dans un profond sommeil...
C'est marrant et bien écris ( pas comme la majorité des fic qui se veulent drole ...), même si le sujet avec stargate ... m'avait un peu repoussé au début, je veux bien la suite ;)
J´etais perdu dans un profond sommeil. Etrangement la fusion avec Umbra se defesait, comme si un élément exterieur venait troubler cette osmose.
Ni moi ni elle n´avaient repris possession de mon corps, nos deux esprits demeuraient dans l´épée. Mon corps demeurait donc innaccessible.
Umbra s´adressa a mon esprit: "Ha les chiens ! ils nous ont drogués et nous ont transportés dans leur monde.."
La question se posait donc, comment allions nous reprendre mon corps. Mais Umbra avait pensé a tout: "Attendons que l'un de leurs gardes me prennent le manche (...) puis ainsi je pourrais se faufiler dans son esprit.. mais ne t´inquiete pas, tu rejoindra ton precieux corps et moi ma liberté"
Elle avait tout prévu la garce, sa liberté, j´ai du lutter pendant de nombreuses années pour la controler et maintenant elle me trompe.
Tout se passait comme prévu, le petit homme aux monocles vint chercher l´épée, surement pour analyser les glyphes situés sur la lame, quoi que avec son QI ..
Lorsqu´il toucha la lame..Umbra et moi-meme en profiterent pour prendre le controle de son esprit:
-Hey! Mais qu´est-ce que vous faites dans ma tete! s´exprima-t-il
-Et bien on rentre au bercail vermisseau. Ou se trouve le corp? demanda promptement Umbra
Mais elle n´avait pas besoin de demander, juste a fouiller son esprit. Une fois chose faite elle s´exprima: "Ca y´est! j´ai trouvé ton maudit corps sale dunmer"
Puis nous nous dirigeamment vers la salle d´operation ou le major Carter procedait a quelques analyses sur mon corps. Je m´exprimait donc a travers le corps du gringalet: "Ne Me Touche pas Sale Pouffiasse !"
Elle fut surprise de voir son compagnon s´exprimer ainsi et répliqua: "Daniel? Mais.. Je ne vous ai pas touché .. Et que faites vous avec l´épée dans la main? Ne deviez vous pas l´analyser?"
Umbra Pris donc la Parole: "Heum.. Si si justement nous avons fini mais.. heum nous voulons voir, enfin je veux voir le corps. Il semblerait que l´épée y soit liée."
On pouvait lire de la perplexité dans ses yeux. Sans doute devait -elle croire que son Daniel etait fou? Elle repliqua: "Heum..je vais te laisser avec le corp alors.. Je vais faire couler un bronze moi."
Elle sortit de la salle paisiblement, étrange. Chose faite, nous nous approchames du corps et brusquement je me sentit expulsé de Daniel comme attiré vers mon corps.
Je pouvais enfin regarder avec mes yeux, parler avec ma bouche, chier avec mon c.. Brusquement un fort retentissement répété ressemblant etrangement au cris d´un canard pris dans une position delicate surgit, puis nous entendimes une voix venant de part et d´autre de la piece: "Heu Robert ? Ta femme a appelé elle t´attend pour manger a midi.. elle dit qu´elle a commandé des pizzas.."
Enfin , un homme s´exprima dans le couloir en face de la salle d´operation d´un : "Hé merde.." Umbra se tenait donc devant moi dans le corps de cet imbécile. Je m´attendis a me faire empaler sec sur sa lame, mais elle semblait vouloir respecter le contrat.
-Bien, maintenant nous devons filer d´ici ! pronomca-t-elle
-Et comment?
-Suis moi, nous devont atteindre la Stargate.
-La quoi ? StarTrek?
-... Suis Moi tu verras bien
-Attends.. Je dois retrouver mon armure!
-T´a vu a quoi elle t´as servi? non? alors laisse..
Elle n´avait pas tord.. J´avais du affronter nombre de werewolf afin de l´atteindre et reduire mon infamie a 0 points pour la porter. Enfin bon.. ce fut une belle arnaque..
Nous nous dirigeames Umbra et moi vers le couloir quand tout a coup une forte lumiere jaillit dans la salle d´operation et un groupe d´etrange individus apparut:
Il etait composé de deux filles a forte poitrines extremement jolies.. l´une blonde qui semblait etre douce et posée, et l´autre brune avec ce qui semblait etre un fort caractere et une allure provoquante.. Il y avait aussi un vieillard qui semblait etre empli d´une extreme sagesse puis vint une sorte de chevalier avec ce qui semblait etre son ecuyer et aussi un jeune rouquin a meche Noire qui semblait etre un grand aventurier doté de grands pouvoirs..
Et pour finir une etrange creature aussi grande et imposante qu´un ogre ..
-Putain Lanfeust, s´exprima le sage, Prend exemple sur Thanos ! Lui au moin sait se teleporter ! C´est pas Eckmul ici tu vois bien!
-Bah.. C´est que je maitrise pas tres bien.. et puis.. toutes ces emotions..
-Allez fait un effort cette fois! Pas possible de foutre autant de pouvoirs entre les mains d´un cretin pareil !
Puis ils disparurent aussitot dans le meme halo de lumiere. Dommage, j´aurais aimé faire conaissance avec la brunette.
Nous restames silencieux face a cet irruption puis finimes par nous mettre en chemin. Dans le couloir nous croisames le colonnel MacGiver:
-Haaa le petit bougre s´est reveillé? Alors pas trop la gueule de bois? T´as de la chance au petit dej´ y´as des Korn Flakes!
-Heum je l´emmene voir le chef. repondit Umbra
-Pas de probleme Daniel .. Au fait pour ces DVD la ..heu.. tu me les pretes quand hein? Non parceque Sam est un peu coincée ces temps ci donc heu..
-Je vous amene ça demain Mon colonnel heum.. Bonne journée
Nous laissames le colonel a ses occupations jouissives.Puis Umbra me guidait a travers les couloirs etrange de cette grotte, ce qui semblait en etre une. Nous finimes par atteindre la relique Ayléide: "Maintenant Nous avons plus qu´a attendre Qu´une de leurs équipes arrivent.." pronomca-telle ..
J´avais completement oublié ce pour quoi j´etais venu, rencontrer les dieux. Mais tout ce que je voulais a présent c´etait rentrer au bercail.
Mes pensées furent interrompues a nouveau par le retentissement du canard pris par un troll. La porte se mit a pulser, puis s´ouvrit.
Vint ensuite l´equipage revenant de ce flot d´energie bleuté. Les gens de cette contrée etaient vraiment stupides je crois. Ca ne leur fesait rien de voir un prisonnier sur le point de sortir prématurément apparament.
Umbra saisi son épée et frappa de plein fouet la porte, l´épée s´illumina et le bleu du protail pris une teinte rougeatre qui laissait entrevoir les plaines d´oblivion: "Maintenant ! " me cria Umbra
Je n´avais pas le choix, et je me precipitai avec elle dans ce qui semblait etre, le plan d´oblivion. Les scientifiques de la porte (non on ne devrait pas les appeler comme ceci Ils ne comprennent surement pas un mot de ce qu´ils disent) furent paniqués, puis l´équipe de monsieur Daniel arriva au grand complet. Comment? je n'en savais rien, ils etaient rapide ca c´est sur.
Puis ils se precipitèrent dans la porte comme des torches humaines dans un lac de sang. Le colonnel pronomçant les derniers mots "Vers l´infini et l´au delaaaa.."
Mouais, j'ai pas lus parce que je veux la suite ><!!!!!! Sa je connais d'jà ><!!!!
PS : c'est darkness-stone
PS2 : moi j'préférais en paver
mais c'est spur que c'est plus agréable à lire quand c'est aéré ![]()
La suite demain ou apres demain
la ce soir je reecris et corrige toutes les autres parties ^^.
l'idée est bonne mais un peu trop "caca pipi" a mon gout,
mais bon ca peuit plaire a certain.
Ma foi c'est bien vrai mais j'aime bien cet humour enfin faut raffiner un tit peu ![]()
je suis toujours aussi ptdr quand je lis le passage des drémoras gays
![]()
Umbra et moi-meme etiames etendus, nus , dans sa luxueuse et sanglante chambre. Cette nuit avec une princesse daedrique avait des chances pour me transformer definitivement en quelqu´un d´autre. Jamais je n´aurais pu croire un jour m´éprendre d´une daedra et surtout de celle contre qui mon esprit avait tant lutté.
Elle dormait encore dans le corps de cette jeune femme aux formes ravissantes mais ma vue fut troublée par d´etranges pensées.. Je repensais a son pauvre mari laissé entre les mains (et autres choses) de ces effroyables drémoras. Cette pensée cessa au reveil de ma douce.. :
-Bien dormi ma princesse? fis-je d´un ton calme et reposé
-Mmmh , en général mes nuits passées avec des mortels s´etaient révélées autrements divertissantes.. et beaucoup plus douloureuses pour eux.. elle esquissa un leger sourire qui me fit frissoner , peut etre bien de peur..ou de plaisir.
Ce petit moment de tendresse fut interrompu par l´entrée d´un garde drémora dans notre doux cocon nuptial:
-Ma reine ma reine !
-J´espere que tu as de bonnes raisons de me deranger .. le drémora etait troublé par ce qu´il voyait: sa reine , avec un mortel..
-Je ..heu..
-Parle imbécile !
-Des daedras ! des traitres ! ils nous assaillent!
Je pouvais lire la crainte dans les yeux d´Umbra.. Pour la premiere fois je voyais la peur chez un daedra..
Un peu plus haut, dans le ciel, mes joyeux lurons volaient a travers les sombres nuages d´oblivion.. :
-Vous voyez on vole bien non? Il est bien mon deltaplane ! pronomca fierement le colonnel.
-Heum Jack je crois qu´on devrait trouver ou atterrir.
-Tenez la! Ce sont les grottes devant les quelles ils ont enlevé ma femme ! pronomca le cocul.
-Ha ouais la ou tu t´es pris une ..
-Attention on nous tire dessus ! hurla Teal´c
En effet une troupe de dremoras etaient situés devant les grottes ou des foudroyeurs foudroyants tentaient de foudroyer nos foudroyants amis (foudroyant foudroyant.. sont pas aussi rapide non plus >.<). Le deltaplane (on apellera ca comme ca) pris de plein fouet une decharge electrique qui le mit en flammes ce qui mit inevitablement l´appareil en chute.
-Tenez vous bien on va s´ecraseeeeeeeer !
-Mes friiiiiingues ! hurla carter
D´un geste souplé et pronomcé O´neil dirigea le fringuetaplane vers le groupe de dremora dans un fracas assourdissant. Deux d´entre eux prirent feu (nos amis avaient mis de la creme solaire pour les vacances en Oblivion)
Teal´c saisit sa puissante lance avec ses deux mains en esquivant le coup d´épée de l´un dentre eux et l´enfonca profondément dans son c.. dos ce qui le tua sur le coup.
Daniel lui etait trop occupé a courir pour sauver sa peau menacée par un dremora vociférant un dialecte incompréhensible claymore a la main. Carter saisit son M16 et decocha une rafale en la direction du dremora sans doute epris de desir virulant pour Daniel, ce qui lui passa cette folle envie.
Et Solo se vengea.. a sa facon sur un dremora mort (cherchez pas a imaginer ..) pendant que O´neil cherchait a sauver ses precieuses cassettes d´un destin atroce.
Mes 5 comparses se retrouvaient donc avec 4 cadavres de dremoras et donc 4 armures, les fringues perdus a jamais dans les flammes d´oblivion.
-Bon .. On a 4 armures et on est 5 .. nous sommes tous bien d´accord pour dire que la vue qui nous rejouit le plus est celle de Carter? (ils hocherent tous la tete sauf Carter) Probleme resolu.
-Mais mon colonnel je..
-Les ordres sont des ordres Carter fin de la discussion.
Ainsi ils enfilerent tous ensemble les armures daedriques.. sauf bien sur Carter qui demeurait nue sous le rouge ciel resplandissant d´oblivion qui mettait en evidence son teint parfait et ses formes.. (hum desolé moment d´égarement). Et nos compagnons s´élancerent une nouvelle fois dans les sombres sooooombres grottes d´Oblivion.
Umbra et moi-même devalèrent les escaliers de la tour daedrique pour rejoindre enfin le rez-de-chaussée.
Les combats fesaient rage autour de notre fuite: Les traitres combattaient avec fureur les fiers serviteurs d´Umbra et ma douce reine n´hesitait pas à executer ses anciens soldats qui se trouvaient sur notre passage. Nous nous arretâmes enfin derriere des escaliers ou Umbra pronomça quelques mots en langue daedrique et un passage nous apparût enfin. J´hesitai longuement a m´enfoncer dans ce qui semblait mener aux sombres grottes d´Oblivion.. mais Umbra m´empoigna la main, en esquissant un rapide sourire assez mal choisi pour la situation, et ainsi nous nous enfonçâmes dans les tenebres de l´Oblivion..
Et dans ces memes tenebres se trouvaient encore et toujours mes joyeux compagnons..
-Jack, c´est encore loin?
-Patience Daniel patience.. Vous avez bien vu la photo non? Alors le chemin en vaut bien la donzelle.
-Heu..c´est ma femme tout de meme.. et puis on dit le jeu en vaut bien la chandelle non?
-De toute façon tu crois que ta femme voudra encore d´un type qui s´est fait culbuter par une armée d´extraterrestres? En tout cas t´as plus besoin de sonde anale ils ont eu tout le temps d´explorer ton..
-Teal´c ! Arretez de matter mon cul ! C´est pas parceque je n´ai pas eu droit a une armure que vous devez tous me regarder!
-Raaah taisez vous Carter ! Si nous tombons sur une patrouille de ces creatures nous devons vous faire passer pour prisonniere.. et puis.. vous avez de si jolie formes..pourquoi ne pas soulager nos pauvres yeux si fatigués.. (un filet de bave coulait de la bouche du colonnel)
-Taisez vous ! Regardez, les murs bougent !
En effet, une ouverture apparut petit a petit sur l´une des parois de la sombre grotte..
Umbra et moi-meme accompagnés de quelques gardes sortirent enfin de ces interminables escaliers sous-terrains. Mais quelle fut ma stupeur ainsi que celle d´umbra lorsque nous apperçummes la jeune demoiselle rencontrée dans cette ruine Ayléide..
-Ma femme c´est ma femme.. murmura Solo
-Ho non pas encore lui.. ne pronomcez aucun mot .. il ne faut pas qu´il reconnaisse nos voix. murmura le colonel.
-Et on fait quoi mon colonnel?
-Heu.. on improvise..
Umbra sentit que mes bons comparses complotaient quelquechose et savait exactement qui etaient cachés sous ces armures..
-Putain merde les gars le cassoulet de midi passe mal..j´ne.. peux pas me retenir arghh
-Non colonel ça n´est pas le moment..
Un violent bruit se fit sentir..heu entendre dans la grotte..
-Hey! ça coule dans mes bottes ! Aidez moi a enlever le casque je n´arrive pas a respirer !
-Bravo mon colonnel le plan tombe dans la merde..
-Aidez moi a enlever mon casque Carter au lieu de me faire chier !
-Avec quels genre de bouseux je suis encore tombé moi.. pronomca Solo
La reine commençait a perdre patience:
-Silence mécréants! Vous parlerez seulement lorsque je vous en donnerai la permission..
(bien maintenant je peux attaquer la suite disponible ce soir ou demain
)
Et n'hesitez pas a poster vos critiques qu'elles soient positives ou negatives. ![]()
Ouais, comme l'as dit i_am_loki, c'est un peu trop caca pipi. L'humour est simple et ne va pas chercher loin. Tu peux essayer de varier les situations afin de ne pas toujours se retrouver avec les mêmes choses. ![]()
je rigole toujours autant JERRY TRAY FORT
Sans dèc', bon, j'avoue, sa retombe un peu dans les mêmes sujet, mais on en a pour sa lecture
Aller, amintenant j'veux la suite ![]()
C'est quand même pas si hilarant que ça mais c'est bien malgré les fautes de frappes ...
Voila Maintenant la Premiere partie est bel est bien terminée.. A vous de me dire si vous voulez une suite ou pas.
Je crois que certains vont me haïr apres cet episode ![]()
ainsi que Solo qui portait sa femme toute retournée par les evenements (heu..)
trop excelent
Bon, pourquoi tu inclus des entités de Starcraft là
moi j'aime bien ( j'y joue toujours
) alors t'as pas intérai a faire de bêtises
Chapitre un peu moins drôles, mais bon, c'est bien raconté.
La suite ![]()
Mieux raconté que les autres. Fait une deuxieme partie si tu as de l'imagination pour la faire on la lira volontier ;)
Sinon vous pensez que j'aurais pas du pour les Xel'Nagas? en fait c'etait juste pour l'anecdote sur Umbra ils sont pas dans l'histoire quoi.
Bas faut savoir que les Xel'Nagas ont crés les Protoss, donc, cela voudrait dire que Umbra est une Protoss, et on sait tous que les Protoss ne savet pas parler
donc, là t'as un peu bugé
Mais bon, si ce n'est qu'une anecdote, cela n'a pas beaucoup d'incidence