CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug son arene vs prince gris

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
01 février 2008 à 14:09:07

bonjour
j'ai un bug assez frustrant quand je vais me battre contre le prince gris, lorsque je suis devant la grille normalement il ya une voie qui préésente le match.
Mais contre le prince gris je ne l'entend pas, le public fait des "bouuuuué", des "ouaiiiiii" mais je n'entend pas la voie.
Quelqu'un a une solution pare que c'est frustrand de ne pas pouvoir entendre la présentation de "l'ultime combat"

merci

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 février 2008 à 14:12:35

Tu sais, c'est pas la damnation de ne pas entendre ça... MAis je crois que ce combat est beugué, car, déja ils ont mis un petit moment avant d'ouvrir les grilles et puis quand le chemin fut enfin libre j'ai longer les murs afin de me retrouver dérrière le prince gris qui coura jusque devant mon camp et resta immobile. Et comme j'étais dérrière son dos, il aura suffit de quelques coups d'épées pour l'achever, coups d'épées auxquels il ne riposta pas du tout, si ce n'est un " Espéce de vauriens ! " , puis le décés... :o)) Moi qui pensait que j'allais devoir recommencer cent fois ! :fete:

PS :d) Ce n'est aps l'ultime combat ! :ok:

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
01 février 2008 à 14:15:55

je sais que ce n'est pas l'ultime mais c'est l'ultime pour passer champion et donc la ou le speaker doit faire un discour de fou,
faut qe je l'entende ca fait trop longtemps que ca me démange.

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
01 février 2008 à 14:16:46
I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
01 février 2008 à 14:17:57

merci j'avais cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon probleme (et sur toutes les pages ) ;)

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
01 février 2008 à 22:30:20

up

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
01 février 2008 à 23:22:53

Il faut que tu attend (10 environ ) pour que la grille s'ouvre s'est normal c'est un bug du jeu

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
01 février 2008 à 23:26:40

non mais je sais mais je veux entendre le speech du speaker il n'y a rien dans les sons du jeu , un mod etc..

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
02 février 2008 à 00:00:40

Perso y'a que dans le dernier match ( vontre le prince gris ) que je n'ai pas eu les voix ... et franchement un peu de calme c'est pas de refus dans une arène :ok:

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
02 février 2008 à 11:27:42

en fait le prince gris il reste immobile si tu as fait la quete sur ses origines, en fait il est tellement degouté d'être un demi vampire qu'il veut mourir, d'ailleur s'il reste immobile, et quand tu lui parle il te dit de l'achever. par contre il se bat si tu ne fait pas la quète, mais en faisant ça tu passe à côté de qq pts bonus de talents.

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
02 février 2008 à 13:34:12

Sympa le spoiler hidoi_tanathos :honte:

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
02 février 2008 à 16:08:24

mais je le sais tout ca ^^ ne vous inquiéer pas jai fini toutes les guildes au moins 3 fois,
mais a chaque fois je n'entend pas le speeker et il n' ya que contre le prince gris que je ne l'entend pas apres tout se passe normalement dans les autres combat,

et pour repondre a ta question de la quete je prefere ne pas la faire en effet je prefere avoir un bon adversaire qu'un type qui bouge pas au milieu de l'arene "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire!"

La vidéo du moment