CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] dragon invasion II

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:39:07

Bonjour,
J'ai installé ce mod, moi aussi,
j'ai aussi un bleme lorsque je veux entrer dans l'antre du (1er dragon ?) dans la grotte apres avoir eliminé tous les ennelmis, j'ai un retour win avec le meme message que aven-flar (Obliviona a cessé de fonctionner"
merci de me dire s'il existe un remede a cela

edocon
edocon
Niveau 5
15 août 2008 à 01:25:55

il faut que tu isntal le mod "akatoch amout"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:48:28

salut, alors moi aussi j'ai ce mod et j'ai aussi un tout petit problème avec arrathol : je vois sa tete et ses jambes mais son torse est invisible!!!
Enfin bref je voulais savoir s'il existait une quête pour le deuxième dragon (le dragon noir Xazagrax au sud de leyawiin) car je l'ai battu mais je n'avai aucune quête par rapport a lui (contrairement a Nazagear où c'est la comtesse de Bruma qui m'envoie le powned). En fait je suis tomber par hasard sur sa grotte au sud de leyawiin, je suis allé jusqu'au bout de l'antre et je l'ai battu :d) son trésor était ridicule comparé a celui de Nazagear car j'ai juste trouvé l'os de Xazagrax et une "Grosse statue Ayléide"
Alors voilà j'ai juste quelques question plz:

1.Existe-t-il une quête qui s'enclenche pour Xazagrax et si oui ou la commence -t on?
2.A quoi sert la "Grosse statue Ayléide" que j'ai trouvé dans l'antre après avoir battu Xazagrax sachant que ce n'est pas une statue qui intéresse Umbacano dans sa quête "le collectionneur"
3.Est-ce qu'il existe encore des dragons a battre ou il y en a juste 2 (Nazagear et Xazagrax)

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
26 août 2008 à 19:18:45

Salut,
1) Oui après le premier dragon, tu fait forger une armure à partir de ses os (je crois que c'est à anvil) et quand tu revient le marchand te transmet un message du mage.
2) De la déco à 99%
3) 2 Dragons seulement et un traduction à finaliser à 100% (certains livres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 19:55:47

merci beaucoup Demon_Sita

dommage qu'y ai que 2 dragons :-( et surtout dommage que le trésor du deuxième soit pratiquement inéxistant et que la statue ne serve a rien :non:

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 août 2008 à 20:23:48

De rien, mais la difficulté au max contre les dragons c'est plus intéressant et logiquement il y a une épée assez bien mais dont il manque une texture (essaye de rapporter l'os du dragon à forgeron !).
Quand aux trésor du second, si tu veux obtenir quelque chose de plus gratifiant rien ne t'empêche de modifier cela avec le TESCS II (si tu ne sais pas l'utiliser va faire un tour sur wiwiland les tutoriaux sont assez clair)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 00:52:45

voila je up ce topic car j'ai un problème avec cette quête, donc je suis allé a anvil ou le mec m'a donné le message d'arrathol qui me dit d'aller le rejoindre a Leyawiin pour aller apres battre Xazagrax ce que je fait,
la grotte est vide car je l'avais deja vidé et j'avai déjà battu xazagrax la premiere fois (quand je n'avai pas encore enclenché la quête) et quand j'arrive dans son antre il est de nouveau la (surement a cause de la quête qui s'est mise en route)donc je le bat de nouveau, je prends son os (j'en ai donc 2 maintenant) et j'ai le message qui me dit d'aller informer arrathol que j'ai battu xazagrax. Jusque la pas de pb seulement quand j'arrive dans l'auberge de leyawiin et que je dis a arrathol que j'ai achevé xazagrax il me dit "beau boulot, vous êtes très fort, le peuple n'en croira pas ses oreilles" et c'est tout!!!! je veux dire par la qu'il ne me dit rien de plus et que donc la quête ne s'achève pas (je reste toujours au message "je dois maintenant informer arrathol que j'ai battu Xazagrax")
Alors ma question est que dois je faire ensuite et pourquoi ce ****** d'arrathol ne me dis rien de plus et ne me valide pas ma quête????? help plz si tu m'entends Demon_Sita

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
04 septembre 2008 à 11:02:08

Ai le bugs, le mieux reste d'utiliser un code setstage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 17:58:11

ok j'ai utiliser le code setstage et j'ai pu achever la quête mais j'ai un dernier pb : Que dois-je faire de l'objet de quête "Os de Xazagrax"???? que rapporte -t-il??? a qui dois-je le donner????? sachant qu'Arrathol ne me dis plus rien et que le forgeron d'anvil non plus????

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
04 septembre 2008 à 19:41:16

La superbe épée à déjà été forgé il me semble (celle à qui il manque une texture !) ? Sinon l'os peut servir à ça ![commence à avoir des trous n'ayant pas utilisé le mod depuis un certains temps].
Sinon comme pour la statue, surement déco !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 20:39:59

oue jsui au courant pour cette épee mais y' a pas mal de monde qui n'ont jamais vu cette épee car elle est censée se trouver dans la caverne même de Xazagrax...
Et donc ca m'etonnerai que l'os soit juste une déco car c'est un objet de quête que tu ne peu pas virer de ton inventaire donc ca doit être pour autre chose mais quoi???

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
04 septembre 2008 à 21:01:48

Alors c'est bien cette épée qui est plutôt sympa malgré la texture manquante, je me rappel plus comment je l'avais obtenu, mais je réinstalle le mod dès que j'ai un peu de temps libre et je te dirai si je retrouve

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
13 septembre 2008 à 10:28:35

salut,j'ai un petit probleme:
je suis arrivé devant l'antre du premier dragon mais quand je rentre ,pendant le telechargement le jeu plante.est ce que quelqu'un peut m'aider?svp

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 septembre 2008 à 10:53:00

Salut,
Tu as bien installé le mod akatosh mount [donne un dragon comme monture].
Si non ne cherche pas plus loin le mod dragon invasion est dépendant de ce dernier !

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
13 septembre 2008 à 10:57:39

merci beaucoup je ne l'ai pas installé mais peut tu me donner le lien stp

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:39:59

Bien sur !
En Anglais
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=10819
En Français [Beaucoup de personne on eu des bugs !]
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/pnjs_et_creatures/dragonnier_dakatosh.php
Bon massacre !

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
30 septembre 2008 à 18:27:59

Je remonte le topic car j'ai trouvé un mod qui peut intéresser certains qui se sont pleins de ne pas avoir assez de dragons a tuer.
Rechercher "dragon slayer" sur tesnexus et voilà 5 dragons à se faire, trouvables en pleine nature avec des marqueurs correspondant à chaque dragon.
Note : J'ai réussi à monter sur l'un de ces dragons, un peu comme une licorne (principe) en ayant les compile OOO et MMM installées, donc si avez le même bug après, un coup dans le dragon et il sera moins gentil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 06:15:48

oue pas mal je vais peut être essayer ce mod...
et ces dragons ils ont des bons trucs sur eux ? (objets magiques)ou c'est juste histoire de faire un combat épique?

Sinon est-ce que quelqu'un sait a quoi sert l'os de Xazagrax??? Demon_Sita avait parler d'une épee à forger, si quelqu'un pourrait confirmer que l'os sert bien à forger cette épée et si oui où et comment la forge -t-on?

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
02 octobre 2008 à 10:12:34

Je suis de recommencer cette quête mais tellement de bug (les setstages vont être utiles).
Et par rapport au mage aratorn, je l'ai tué pour voir sa superbe robe et là surprise sur ma charmante elfe mignonne la robe est apparu normalement (corps féminin d'exnem body)
Les dragons du mods sont pas très fort (à part si tu est level 01) et n'ont pas des masses de truc sur eux (quelque diamants, leur cœur, et des cornes de dragons) donc plus un combat épique mais le mod n'est pas encore fini le modeleur à l'attention de faire un peu plus (une salle remplie de dragons entre-autre) et rien ne t'empêche d'en rajouter avec le tescs.
Bizarre pour l'épée, remarque moins c'était les bottes que j'ai pas eu

La vidéo du moment