salut, alors moi aussi j'ai ce mod et j'ai aussi un tout petit problème avec arrathol : je vois sa tete et ses jambes mais son torse est invisible!!!
Enfin bref je voulais savoir s'il existait une quête pour le deuxième dragon (le dragon noir Xazagrax au sud de leyawiin) car je l'ai battu mais je n'avai aucune quête par rapport a lui (contrairement a Nazagear où c'est la comtesse de Bruma qui m'envoie le powned). En fait je suis tomber par hasard sur sa grotte au sud de leyawiin, je suis allé jusqu'au bout de l'antre et je l'ai battu
son trésor était ridicule comparé a celui de Nazagear car j'ai juste trouvé l'os de Xazagrax et une "Grosse statue Ayléide"
Alors voilà j'ai juste quelques question plz:
1.Existe-t-il une quête qui s'enclenche pour Xazagrax et si oui ou la commence -t on?
2.A quoi sert la "Grosse statue Ayléide" que j'ai trouvé dans l'antre après avoir battu Xazagrax sachant que ce n'est pas une statue qui intéresse Umbacano dans sa quête "le collectionneur"
3.Est-ce qu'il existe encore des dragons a battre ou il y en a juste 2 (Nazagear et Xazagrax)