CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur qui nous casse une pile...

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:15:30

Bonsoir, oui il y a de ses soir là ou je suis énérvé :-)

J'avais créé un topic parlant d'un dialogue d'oblivion assez drôle et le modérateur me supprime ça comme ça... Je comprend pas...

Enfin bref, si au lieu d'expliquer tu peux aussi parler avec les gens et t'exprimer avec eux... Tu sais j'suis un gars tout comme toi je pense qu'il peut y avoir dialogue..

M'enfin si ça suffit pas et si il n'y a pas d'explications j'envoi mon mail à jv.com pour leur signaler ton sens de la vie en société :)

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:16:31
  • Enfin bref, si au lieu d'effacer bêtement*

dsl je suis fatigué.. et énérvé ; )

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:07

Si Astus a supprimé ton topic c'est qu'il doit avoir une raison.

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:42

Astus le tout puissant :oui:

J'avais fait un topic pas en majuscule respectant point par point les régles.
J'avais même pas fait de faute d'orthographe, c'est la deuxième fois qu'il me supprime un topic comme ça sans rien dire... c'est légérement agaçant

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:33:08

de quoi parlait ton topic ?? par curiosité :P

Astus
Astus
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:07

:salut:

Ne te gêne pas pour mailer à jv.com, tes menaces ne me font pas peur et démontrent amplement que j'ai raison !

Je te signale qu'il existe des topics pour les phrases d'humour dans Oblivion !

Si chacun devait créer un topic lorsqu'il rencontre une phrase plus ou moins débile, où irait-on...

Il existe des règles concernant la création des topics et c'est de la responsabilité du modérateur de les faire respecter.

Il existe également un topic de modération sur lequel tu peux t'exprimer sans avoir besoin de créer un nouveau topic (ce qui démontre ton ignorance du fonctionnement du forum).

Mon sens de la vie en société n'a pas attendu ta naissance pour s'exercer et je te dispense de ce genre d'attaque personnelle !

Pour l'instant, contrairement à toi, je reste calme, mais on peut toujours aller plus loin si tu insistes... et crois-moi, tu as tout à y perdre !

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:02

Je parlais d'une capture d'écran que j'avais faite...
Je la pense pas choquante... enfin c'est un dialogue du jeux je vois pas pourquoi je me ferais censuré de la sorte :hum:

http://img136.imageshack.us/my.php?image=screenshot3pn1.jpg

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:27

Peut être parce que tu aurais pu remonter celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-358349-1-0-1-0-0.htm

J'ai vu ton post tout à l'heure et il avait sa place sur ce topic.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:39:55

D'accord okay j'ai fait une bétise...

ça me faisait marrer une phrase dans le jeux je voulais la partagé pour qu'on en parle c'est tout... Après vos règles comme quoi remonter un topic je pense pas que le nombre de topic en plus te soit facturé???
Enfin je comprend pas vous cherché à faire fuir les forumeurs?? T'es le modérateur de ce petit forum c'est pas pour ça que tu dois te considérer comme supérieur à moi.. Et non j'insiste et j'irais jusqu'au bout, tu ne connais pas le savoir vivre garçon, tu aurais pu me dire ce qui n'allais pas dans mon topic et pas le supprimé bêtement. Tu penses que j'aurais trouvé tout seul???

Dernière chose, arrête de croire que c'est toi qui as toujours raison, les autres comme moi on aussi leur avis à donner alors ne me prend pas de haut.

125125
125125
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:12

astus en force! XD

PS: Narmor Posté le 30 janvier 2008 à 21:15:30 Bonsoir, oui il y a de ses soir là ou je suis énérvé

J'avais créé un topic parlant d'un dialogue d'oblivion assez drôle et le modérateur me supprime ça comme ça... Je comprend pas...

Enfin bref, si au lieu d'expliquer tu peux aussi parler avec les gens et t'exprimer avec eux... Tu sais j'suis un gars tout comme toi je pense qu'il peut y avoir dialogue..

M'enfin si ça suffit pas et si il n'y a pas d'explications j'envoi mon mail à jv.com pour leur signaler ton sens de la vie en société

Qui est tu pour parler de société en faisant des menaces? ...

125125
125125
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:43:56

PS: astus, la tu as pleins de raisons pour supprimer CE topic si en tout cas :o))

Astus
Astus
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:44:48

Pour répondre à tes accusations, je n'ai jamais dit que ta capture d'écran était choquante !

Pour satisfaire à la curiosité générale, voici les 2 topics effacés :

- le 1er, une fois que tu avais eu ta réponse sur un sujet déjà abordé, la guérison des maladies...

http://img98.imageshack.us/img98/244/narmorbo2.jpg

- le 2e, celui de ce soir et micky - victime lui aussi de ce genre de suppression - t'a fort bien indiqué la marche à suivre...

http://img98.imageshack.uk.us/img98/6708/narmor2ty0.jpg

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:46:33

Menaces??? tu sais pas ce que c'est des menaces alors reste à ta place jeune homme. Et arrêtez de vous ranger du côté du modérateur ou de placer votre petite remarque pour me "casser" c'est pas ça que je recherche.. je comprend pas une chose, je voulais comprendre par l'intermediaire du modérateur et pas par des personne qui viennent dire OUAIS J'SUI AVEC LE MODERO, on est pas en train de se battre faut arrêter là. Je veux juste en savoir plus

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:47:52

On pourrais en débattre des heures mais quand je lis ceci :
:d) Après vos règles comme quoi remonter un topic je pense pas que le nombre de topic en plus te soit facturé???

Je me dis que tu n'as rien compris au fonctionnement d'un forum, ça sert à quoi de remonter un topic :question: simplement à faire profiter tout le monde de l'expérience des autres. Bon c'est vrai que le sujet n'est pas terrible mais lorsqu'il s'agit de bug, faire remonter un topic ça profite toujours, il y a souvent plusieurs solutions possibles pour un même problème et les avoir regrouper dans un ou quelques topics est plus agrèables pour les forumeurs qui utilisent la sainte fontion :rechercher:

C'est en autre une des règles fondamentales pour avoir un forum agréable pour tous.
Ce n'est pas moi qui le dis, tout est écrit ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:48:25

Oui, merci d'avoir pris le temps de rechercher :) mais en fait je comprend pas pourquoi vous supprimez les topic une fois que la réponse a été donné..
C'est bien quand on fait une recherche d'avoir des réponses non?

125125
125125
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:49:33

deja le mec, noeliste je vois le genre, je me range pas du coté du modo, mais deja, pour creer un topic avec une menace, ca sert a quoi? tu voulais qu'il rammenne ton topic?Comme tu as l'air si persuader d'avoir raison pourquoi tu ne l'as pes envoyé le mail? je crois tout simplement que tu as des doutes...

Astus
Astus
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:49:50

Je trouve ton comportement consistant à poster en décalé par rapport à moi des plus irrespectueux et c'est toi qui me prends de haut, là :

""Enfin je comprend pas vous cherché à faire fuir les forumeurs?? T'es le modérateur de ce petit forum c'est pas pour ça que tu dois te considérer comme supérieur à moi.. Et non j'insiste et j'irais jusqu'au bout, tu ne connais pas le savoir vivre garçon, tu aurais pu me dire ce qui n'allais pas dans mon topic et pas le supprimé bêtement. Tu penses que j'aurais trouvé tout seul??? ""

Pour commencer, tu devrais savoir que la charte n'a pas été créée par moi.

Deuxièmement, je pensais que tu comprendrais pourquoi ton topic avait été supprimé, mais j'ai surestimé ton intelligence et je te présent toutes mes excuses !

125125
125125
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:52:13

Narmor Posté le 30 janvier 2008 à 21:48:25 Oui, merci d'avoir pris le temps de rechercher mais en fait je comprend pas pourquoi vous supprimez les topic une fois que la réponse a été donné..
C'est bien quand on fait une recherche d'avoir des réponses non?

Oui mais tu peux upper un topic, c'est tout aussi efficace et moin polluant que en creer un nouveau ;) de toute facon il y aura toujours quelqu'un de passage

Acid-darkness
Acid-darkness
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:52:32

Bon, j'ai la flemme de tout lire MAIS :
1) astus est unmodéro, certes, il n'a pas tout les pouvoirs, mais il n'a pas a se justifier de tout ses actes
2) En étant un membre plutôt actif de ce forum et connaissant bien le modo sus nomé dans cet affaire je sais qu'il fais du bon boulot ( je sais, mon pseudo ne le dis pas, mais je suis darkness-stone, 150 jours d'ancienneté pour 3200 posts )
3) La fonction rechercher a été codée par les admins pour faire jolie en mileu de fenêtre
4) C'set sûr que le topic de modération, est dans son genre aussi fait pour décorer...
5) J'comprend même pas pourquoi ton topic est encore envie oÔ, interpélation de modo comme ça + ce titre normalment ( enfin, d'après ce que j'avais pus comprendre ) c'tait érazage direct :oui:

6) :sors: merci

darkness-stone

Narmor
Narmor
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:52:50

Ok ok ok ça me fatigue de m'en prendre plein la gueule, tu sais pas?
Tu as raison et moi j'ai tord, faut bien des perdants dans la vie.
Je ne suis pas intelligent et toi en tant que modérateur en plus, supérieur à moi.
Je te présente bien évidemment toutes mes excuses.
Passez une agréable soirée.

La vidéo du moment