CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes "Setstage"

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 août 2009 à 20:55:09

moi je veux bien le code pour la plume (l'objet pas le sort).
J'ai tenté de trouver l'ID à partir d'une plume dans le jeu (clic sur ² puis sur la plume) mais en faisant player.additem + le code obtenu (sans oublier la quantité) ça ne marche pas.

J'en ai besoin pour une quête et la flemme de me faire 40 000 tonneaux à travers tamriel pour trouver quelques misérables plumes :(

Voilà, si qqn sait je veux bien :-)

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
07 août 2009 à 21:06:13

player.additem 23D63 x

x la quantité bien sur !

bonne chance

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 août 2009 à 21:16:32

super, merci bien :)

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
07 août 2009 à 21:16:34

oui je sais pour le vampirisme mais je prend bien ma dose de sang quotidienne mais dès que je met ce mod rien n'y fait tout le monde veut pas peau.

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
08 août 2009 à 00:54:28

salut miasc_vengeance

je vois !
mais je suis navré je ne peux pas répondre au pif comme ça à ce genre de problèmes
surtout que j'ai pas les moyens de tester moi même
va falloir tracer les paramètres de vampirisme de ce mod via TESCS et voir soigneusement les script de ce mod pour pouvoir palier le probleme

je vais essayer de mener mes recherches en ce qui concerne ton mod.

pour l'instant mon conseil serait d'essayer de trouver un mod qui atténue l'agressivité des pnj envers le personnage vampire
ça serait la solution provisoire je dirais !

attends je te cherche quelque chose du genre et je te posterais les résultats

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
08 août 2009 à 13:50:10

ok c'est gentil je vais rechercher aussi de mon côté.

Merci encore.

666willy666
666willy666
Niveau 2
08 août 2009 à 15:40:03

moi je suis a la mision vers le début du jeux jai trouver les 4 livres commentaires sur truck chose rt jait trouver la place ou les assasin de lempereur se cache et je me demandais si ont est oubliger de leurs donner tout ce quon possede et aussi si il y a un truc pour échapper de la grotte apres con a voller leurs livre aussi je sait que c'est hors sujet mais est que c'est possible de guérir le vampirisme

merci

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
08 août 2009 à 16:08:38

oui tu peux guerrire du vampirisme (c'est une quête). Sinon tu n'est pas obligé de donner toutes tes possessions mais de toute façon fait comme tu veux et ne t'inquiète pas les développeurs sont pas si cons que ça :)

_tetris_
_tetris_
Niveau 1
08 août 2009 à 18:49:24

bonjour bonjour
je n'ai pas pris le temps de lire les 41 pages de ton topic très riche d'ailleurs, désolé... et merci de l'aide

voila mon petit problème, je suis dans la quête principale, ou Tar-meena dois me donner sa 1ère réponse, le problème c'est qu'elle a complètement disparue,j'ai attendu une 1ère fois 24h, personne, une 2ème fois toujours personne, je sais que je dois allez voir un tombeau qui me donne un emplacement de carte, quand je vais à cet endroit (avec les 4 livres), le portier ne m'ouvre pas la porte...

aurai-tu une solution??? merci d'avance...

PS: j'ai entré un code pour faire revenir tar-meena: player.placeatme 00132AEB, tar-meena est bien la à coté de moi, mais avec une voix d'homme et ne m'aide en aucun cas, voila pour la précision...

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
08 août 2009 à 20:56:58

salut _tetris_

:oui: reçu !

alors pour dénouer tout ça commençons tout d'abord a éliminer la copie que tu as invoqué

tu click dessus et tu tapes :

disable

par la suite pour trouver Tar-Meena tu tapes

movetoqt

tu devrais être téléporter auprès d'elle
elle devrais être bloqué dans un mur ou tombé "dans" l'escalier -carrément- suite à un faux calcul meshes ou de collision ça arrive toujours des choses comme ça

quoi qu'il en soit si le code si dessus ne marche pas ou il te mène nul part

alors tu tapes dans ce cas:

player.moveto 34EBC

qui te devrais te téléporter auprès d'elle même si le pointeur de quête ne pointe pas vers elle - à vrai dire même si la quête elle même n'est pas activée-

si rien de tout ça ne semble résoudre ta situation
alors le setstage serait

setstage MQ05 93

voilà

bonne chance et bon jeu :)

[goku-13]
[goku-13]
Niveau 2
09 août 2009 à 12:11:08

bonjours a tous quelqu un pourrais expliquer ou c est que tout les codes pour debugger se trouver je sais que c est le fissier oblivion esm. dans le dossier data mes je ne le trouve pas on pourrais expliquer plus detailler et par la meme occasion comment le dezipper merci

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
09 août 2009 à 15:12:36

[goku-13]

désolé mais j'ai pu rien comprendre
peux tu écrire clairement stp ?

[goku-13]
[goku-13]
Niveau 2
09 août 2009 à 18:29:25

je rme repren j ai entendue dire que les setstage que vous nous donner se trouver dans le fichier oblivion esm.mais je ne le trouve pas dans mon dossier data je sait que se n est pas une question pour des beugg mais tu peut m eclairer.et puisque j y suis tu peut me dire si les mods anglais d oblivion on peut les trouver en francais je connais le site wiwiland qui est toute en francais tu n aurais pas d autre site en francais a me proposer merci pour tout

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
09 août 2009 à 18:44:51

ah tu voulais savoir comment peut on savoir les codes setstage!

j'ai répondu a cette question maintes fois déjà en un topic en plus le voilà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-912175-1-0-1-0-les-setstage-comment-les-obtenir.htm

en ce qui concerne ta seconde requête j'ai bien peur que je ne soit pas un adepte d'un Oblivion en Français si tu voix ce que je veux dire !!je l'ai jamais jouer qu'en anglais

d'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de joueur un jeu en français ,toujours en anglais donc je n'ai pas beaucoup de connaissance en matière de liens francophones

j'utilise,enfin,j'utilisais les mods sur Tesnexus.com
plus du 3/4 de la communauté des moddeurs oblivion sont anglophones donc les meilleurs mods sont à prendre de là !

ici il y'a les topics "les meilleurs mods" de Brips et dark je crois bien que ça peut t'aider

voilà
bonne chance

_tetris_
_tetris_
Niveau 1
11 août 2009 à 17:18:30

merci beaucoup de ton aide, je suis enfin "débloqué"... a plus et encore merci...

_tetris_
_tetris_
Niveau 1
12 août 2009 à 13:31:20

bonjour bonjour,
rien de grave cette fois-ci, juste qu'il me manque une armure dans ma collection, il s'agit de l'armure dwemner, vu mon niveau, je trouve que celles en mittril, en verre et en ébenne, voila si tu as un ti code player.additem sa m'arangerai, merci d'avance... en espérant qu'il y ai encore quelqu'un sur le topic...

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
12 août 2009 à 13:44:21

Alors tu tape : coctestinghall
Normalement tu devrait te retrouver dans une grande salle avec pleins de portes, cherche la porte qui s'appel armor ou un truc comme sa et entre dedans tu devrais y trouver toutes les armures du jeu et donc l'arumure dwemner.
Si sa ne marche pas je ne pourrais pas te donner la réponse avec le 20 (je suis en vacance et je n'ai aucun moyen de connaître les ID des items içi désolé.

Sinon schutzstaffel07, as tu trouver un mod ou quelque chose pour enelver l'aggréssivité des pnj en vers les vampires ?? personellement mes recherches non rien donner.

:snif:

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
12 août 2009 à 13:45:15

je suis toujours là pour ce topic

:rire:

player.additem x 1

x prend l'un de ces codes là

36347
36349
36346
36348
36345
3634A

c'est tout le set ci dessus
respectivement:

bottes
armures
gants
jambieres
casque

et bouclier

voilà prends ce que tu veux

bonne chance

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
12 août 2009 à 13:51:07

tu peut chercher dans les grottes et les ruines ayleides :ok:
désolé mais,je peut pas être plus précis que ça !

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
12 août 2009 à 13:53:10

ou sinon plus simple,la soluce de miasc_vengeance :ok:
j'a itesté,ça marche et ça devrait te faire pareil !