CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes "Setstage"

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
11 septembre 2008 à 16:08:47

salut,
dans la quete du club de sucre lune ou il faut refaire tous le chemin a pied jusqu'au club. y aurait t-il un setstage svp

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:05:54

salut hugoboss :)

Puisque il s'agit d'un mod et non de vanilla oblivon il va falloir compter sur des codes basiques

les setstages sont les codes utilisables qu'une seule fois et qui avancent la quete vers son "stage" ou étape supérieure

essaye d'avoir la quete - ou l'une des quetes du mod du club Sucre Lune activée dans ton journal- et utilise le code :

movetqt

ce code te téléporte vers l'objectif en cours de ta quête active [ move to quest target]

si t'as la quête du club Sucre Lune active ça devrait te faire téléporter vers le club la source des quêtes non ?

essaye :)

sinon ça doit attendre le temps que je puisse avoir le juste code à partir du mod

Bonne Chance et Bon jeu

stupp
stupp
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:41:20

Salut silvermouth,
enfait j'ai télécharger le mod "morroblivion et il marche niquel sauf que je ne sais pas comment revenir au monde d'oblivion donc j'me demandais si j'pouvais pas utiliser un code pour me téléporter a la cité impériale par exemple, ça marcherai?
Merci =)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:57:44

salut stupp

tu tape :

coc x

le x représente exactement l'un des codes sur ces pages;prends celui que tu veux :

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?category_select_id=13&category_show_all=0&persist_search=fec1ba9e7df22e3315933e332c55842d&view=OblivionCheats.List&Data_page=1

bonne chance

stupp
stupp
Niveau 7
13 septembre 2008 à 19:26:38

Merci silvermouth mais j'ai essayer de me téléporter a AnvilCastle et a ImperialVilla mais ces deux codes bugs, pour anvil je me suis retrouver dans le noirs complet et pour la cité impérial j'était une maison mais si je voulais sortir le monde était gris. En plus, quand je regarde la carte je suis toujours sur la carte de morro :s

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:37:08

:(

je ne sais pas vraiment quoi dire stupp
je n'ai pas le mod en question ;je peux pas faire les tests moi meme

peut etre que la solution est exposée avec le Read-Me du mod

normalement un code vers les extérieures devrait marcher j'ai essayé ça pour se déplacer de Shivering iles vers Cyrodiil et tout marchait à merveille sauf que je devrait taper un autre code pour faire "Switch" entre les deux monde

en ce qui concerne ce mod je ne connais pas le code qui devrait initialiser la map pour être ainsi reconnue comme celle de Cyrodiil

je ne te promet rien comme je disais mais un dernier essai:

essaye de te télporter vers les extérieurs le quartier du marché par exmple:

coc icmarketdistrict02

puis ajoute ce code

setPlayerInWorld 1

si ça marche pas alors il va falloir que je vois ça de plus prés

peux donc me filer le lien du mod stp :)

Bonne Chance :)

stupp
stupp
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:23:36

Merci beaucoup silvermouth!
Le code marche et je n'ai pas besoin du 2e !

Par contre quand je fais un code certaines lettres ne sont pas à leurs place sur le clavier comme la touche "q" est équivalent à "a" et inversement... Une solution?

Merci d'avance.

stupp
stupp
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:26:51

Désolé du double-post. Mais enfait pour rentrer a morrowind un homme me dit de venir dans son navir car lui il y va et là quand je lui redit que je veux partir avec lui rien ne se passe... décidemment x_x

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:27:58

non désolé je peux rien faire pour ça

la consle de Elder Scrolls IV Oblivon a été conçu par Bethesda de cette façon vu qu'il ont des claviers US Qwerty personne ne peux changer ceci mise à part eux même

par contre essaie de changer ton clavier en qwerty le temps d'avoir les touches à leurs places

c'est avec Maj+Alt je crois

Bonne Chance

j'ai pas reçu le lien du mod hein :(

stupp
stupp
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:30:26

Oh excuse j'avais completement oublier, je suis quelque peu distrait en ce moment <<"

http://theelderscrolls.free.fr/?title=Oblivion_:_Morroblivion

Voilà pour toi =)

lazy91
lazy91
Niveau 1
14 septembre 2008 à 00:24:28

salut silvermouth !!!

Voila j'ai un pb avec la guild des guerrier je suis a l'avant dernier quete ou je doi infiltre la compagnie des bonoirs donc je parle au maitre de la guild il m'enmene dans la salle d'entrainement et la il me donne la seve d'hist , mai elle n'apparait pas dans mon inventaire.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:00:39

bonjour lazy

setstage FGD08Infiltration 40

Bonne chance

lazy91
lazy91
Niveau 1
14 septembre 2008 à 13:01:02

j'ai fai le code mai rien ne se passe je ne suis pas teleporter et jpeu pas sortir de la salle t'aurais pas un eutre solution ?

stupp
stupp
Niveau 7
14 septembre 2008 à 15:35:11

Salut silvermouth, as-tu tester ce mod?

J'aimerais savoir si j'peu l'utiliser ^.^

Merci!

yacopsae
yacopsae
Niveau 4
13 octobre 2008 à 20:54:51

Salut, moi je suis bloqué à la quête "Liberation ou apprehension où il faut aller sauver Mucianus Alias, le problème c'est qu'il n'est pas à l'endroit du pointeur donc ça m'aiderait de finir la quête là, merci.

Astus
Astus
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:13:07

Avant d'utiliser un code, vérifie si tu as exploré toute la ruine ayléide...

Je ne pense pas que tu sois réellement bloqué !

Je n'en dis pas plus car :spoiler:

Car il ne faut pas utiliser un code à la moindre difficulté, les codes sont là pour les quêtes buguées ! :ok:

yacopsae
yacopsae
Niveau 4
14 octobre 2008 à 15:14:07

Alors le truc c'est que j'avais déjà exploré la ruine avant (j'avais débloqué l'entrée avec "Unlock" histoire de faire toute les ruines) et je l'ai tué à ma première exploration, et du coup là pour la quête il n'est plus, donc je ne sais plus avancer dans la guilde des mages.

Astus
Astus
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:58:53

:ok:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Liberation_or_Apprehension%3F#Journal_Entries

:d) Donc une sauvegarde de sécurité avant la manip puis :

ouverture de la console par ² (au-dessus de la touche tab) puis :

setstage MG12Gate 50 - si tu veux revoir le pauvre Mucianus
ou
setstage MG12Gate 100 - si tu veux la fin de la quête

Bon jeu ! :cool:

yacopsae
yacopsae
Niveau 4
14 octobre 2008 à 17:18:00

Merci beaucoup ça m'évitera de recommencer tout le jeu au vue qu'il ne me restait que la guilde des mages a achevée.

Korglim
Korglim
Niveau 51
18 octobre 2008 à 20:23:56

bonjour , alors voila je sait que mon bug je ne suis pas le 1er a qui ça arrive,puisque c 'est arrivé a un amis aussi mais lire 28 page pour le rechercher ça fait long ^^
Alors voila c 'est sur la quète principale avec les mystérium xar... martin me demande de revenir le voir quand il en sera + , mais il ne me donne rien donc je n'ai pas de nom de quête ;s je sait juste que je lui est déjà ramené 2 item l'étoile d'azura et l'artefact daedrique entre temps j'ai rélié toute les ville que je pouvait mais rien a faire martin ne me donne pas la suite .

Alors j'ai cherché sur des soluce et il dise d'attendre 7 semaine je croi ou un truc comme çà sauf que la j'attends depuis longtemps je fini toute les guilde et les extensions entre temps et toujours rien :p et recommencer alors que je suis lv 57 çà me fou un peut les boules

si quelqu'un peut m'aidé et me donné le code d'activation du 3 èùe objet a raméné cela serait simpat :)