CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour vous faire monter des lv

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:56:32

bonjours a tous disons que je me lance un peux tête baissé car il y en a trop quand je tape 'astuce' dans la barre donc je c'est pas s'il elle a été proposer m'enfin je commence
:d) alors tout d'abord municé vous de pas mal de marteaux d'apprentis (vous en trouver pas mal dans les caisses et tonneaux de la cité impérial) après (s'y vous l'avez pour moi c'est la mieux) équipez vous de l'armure umbra car il suze assez vite ensuite laisser vous tapez par les monstres ensuite réparer votre équipement avec les marteaux. vous verez que vous gagneré pas mal de points et vous monteré assez vite de niveaux.
dites moi en des nouvelles
ps désoler si cette astuces existe déjà

Naekith
Naekith
Niveau 7
29 janvier 2008 à 15:49:25

C'est pas une astuce ca Oo en plus ca monte tes lvl QUE si tu as "armurier" dans tes talents,ce qui n'est pas le cas de tout le monde a mon avis.

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:18:20

Il est trop fort :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 17:35:53

voila une astuce pour améliorer ton ortographe

munis toi d'un dico et d'un beschrelle et apprend les en entier, au moins,tu connaîtras les conjugaisons et tu sauras écrire correctement les mots de la langue française. Rappele moi quand tu as fini :ok:

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:45:47

merci de l'info :ok: et au faite pour toi aussi sa marche : ortographe prend un H sa donne -> orthographe de rien
avant de poster réfléchit

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:49:58

J'en ai une, alors je suis sûr que personne ne la connait :bave: Munissez vous d'une épée et...tapez les monstres !!! Vous verrez que votre talent lame va monter :bave:
Alors, c'est qui l'plus fort d'abord ? :diable:

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:50:52

je m'incline c'est toi xD et tu c'est quoi si tu saute tout le temps ton talent acrobate augmente lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 17:52:38

merci de l'info et au faite pour toi aussi sa marche : ortographe prend un H sa donne -> orthographe de rien
avant de poster réfléchit==> réfléchit prend un S
et pour augmenter son talent de discretion, il faut s'accroupir devant son écran tout en évitant ses parents :rire:

125125
125125
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:52:38

romaintheking Posté le 29 janvier 2008 à 17:45:47 merci de l'info et au faite pour toi aussi sa marche : ortographe prend un H sa donne -> orthographe de rien
avant de poster réfléchit

Cette minuscule faute à côté de toute les tiennes, qui sont impardonnable, pas la peine de jouer le rageux et en jouant avec la petite faille pour affaiblir l'advairsaire, donc stop ambiance pourrie et go peace ^^

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:56:19

ok tu as raison mais si on compare le nombre de phrases moi j'en ais
fais 8 elfe_des_bois en a fais 3

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:56:33

Non soit, je veux dire par ce post un peu ironique :lol: que la plupart des solutions possibles et imaginables sur ce jeux ont déja été trouvées et abordées sur ce forum, donc généralement, même si tu ne vois pas un titre de topic en parlant de manière explicite, tu le trouvera quand meme au moins quelque part. Voila, je sais que ça partait d'une bonne intention, mais tout ça a hélas déja été abordé :-(

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:58:52

ok merci pour l'info je ferais pas 2 fois la même erreur :)

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:02:29

Puis je pense pas que elfe des bois à voulu être méchant, mais faut dire que on voit souvent des kéké de 12 ans et demi s'amener et flooder en sms, et là c'est vrai que des fois on sature alors on leur répond directement de manière corrosive. Bah là il a peut être mal compris l'intention du topic, et à conclu un peu vite que tu cherchait à faire l'idiot ^^ C'est surtout une histoire de mal entendu je pense :-p

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:03:40

ta raison sa doit être sa, disons que je suis pas un pro de l'orthographe non plus !

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:21

Peut-être que tu sait pas parler français mais par contre ton astuce elle est vraiment :bave:

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:05:48

vraiment ? et je pense que je c'est parler français
灵异中短篇合&#
38598;【鬼
la preuve ...

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:10:12

Hum ? :fou:

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:11:04

Je c'est! C'est je sais! Na na na na na!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 20:23:39

désolé de t'avoir envoyé ballader mais c'est vrai que maintenant, y a une multitude de bouffons qui postent n'importe quoi et on les renvoie ballader(moi le premier)
en tout cas, les boulets pullulent sur le fofo comme des poux sur la tête de dark :rire2:

La vidéo du moment