CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatibilité ps3/pc

minalu
minalu
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:50:10

Bonjour à tous! Voila j'ai eu beau cherché un topic dans ce forum traitant de cela, je n'en ai pas trouvé... en effet ayant oblivion sur ps 3, je pense me le prendre su pc, mais je voudrais savoir, si il est possible d'utiliser un sauvegarde ps 3 sur PC, si il y un logiciel pour les convertir, ou autre... En effet, j'ai copié mes sauvegardes sur une clé usb, et je les ai mis sur mon pc... Or les sauvegardes d'oblivion pc sont un seul fichier, .ess Les sauvegardes ps3 sont 5 fichiers, et je ne trouve pas le moyen de les convertir... si qqn as une idée ou sait comment faire...

De plus, je n'ai pas trouvé de topic en traitant, mais oblivion est il compatible, avec mac( sans crée une partition windows...)??? merci de vos réponses!!

angua
angua
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:57:48

Bon, je vais essayer de m'avancer pour te répondre : Oblivion est un jeu pc qui ne tourne que sous windows.

Quant aux sauvegardes... Si tu n'as pas trouvé de convertisseur sur le net... Cela semble peu probable qu'un fichier soit directement compatible de PS3 à PC. Surtout en passant de 5 fichiers à un seul.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:58:54

Je peux juste te dire qu'il n'est pas compatible Mac, sinon pour les sauvegardes PS3 vers PC, je ne pense pas qu'il y est un moyen, (Et puis le recommencer avec un nouveau perso, ça na pas de mal au contraîre ...)

minalu
minalu
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:17:23

Voila je vous remercie tout les deux... C'étais juste pour savoir au cas ou si qqn connaisait un moyen de convertir ces sauvegardes ps3 sur Pc... j'essayerai quand même d'en mettre une fichier sauvegarde cela ne coute rien d'essayer. Mais je crois que je vais être obliger de mettre de coté mes 300 heures de jeu, ...snif...

Sinon pour la compatibilité, là je me doutais de la réponse, mais comme je suis un grand fénéant, et que je veut pas prendre le temps de me faire une partition windob sur mon mac, ...va falloir, que je me lance dans un jolie programme de conversion de donnée... ...

Merci pour vos réponses, Mais si qqn sait qqch sur les sauvegardes de plus précis, qu'il n'ahésite pas...

La vidéo du moment