CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete concurrence hostile

miler92
miler92
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:27:12

je ne sais pas s'il y a des questions intéressantes et d'autres qui le sont moins mais j'avais posé une question concernant la quete ci-dessus et je ne retrouve même plus mon message. je ne parle même pas de la

Astus
Astus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:31:13

Parce qu'il faut rechercher d'abord !

:d) http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Concurrence_hostile

Et tout est dans les topics sur le même sujet ou là :

miler92
miler92
Niveau 6
28 janvier 2008 à 07:20:14

j'ai cherché mais je n'ai rien vu qui corresponde à mon problème. j'ai vu qu'il fallait donner le livre et la pelle à jensine mais je ne parviens pas à le faire car les objets n'apparaissent pas dans les articles à troquer ou à donner.merci

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:28:44

Tu pourrais developper ou tu en est dans la quete ? Parceque si tu ne retrouve pas ton message il y a de forte chance qu'il est été supprimer donc on ne risque pas de savoir quel est ton veritable probleme...

Bon en gros la quete se resume a:(je spoil la quete)

Suivre Torhonir apres la fermeture de son magasin,tu le decouvrira entrain de parler a un personnage aussi mysterieux qu'agressif,ce personnage en question devra etre prit en filature pour decouvrir son lieux de residence.Une fois cela fait tu attend sagement qu'il sorte de chez lui et tu rentre par effraction,tu vas dans ca cave et tu decouvrira un callepin qui indique que la marchandise refourguée a Thoronir provient de cadavre...Apres ca tu montre le carnet au principal intéressé et tu devras prendre Argamir su le fait!Rien de plus simple tu le suit et apres un combat contre lui et son ami tu prend la pelle dans la crypte pour la reilé a l'oncle Thoronir et Hop! Apres je ne vois pas ou tu pourrais bloquer :ok:

miler92
miler92
Niveau 6
28 janvier 2008 à 09:28:59

j'ai fini la quête: j'ai tué les 2 vilains et ramasser la pelle . j'avais pris le livre chez agarmir. j'ai parlé à thoromir qui m'a remercier. il ne me reste plus que le plus facile à faire: donner les objets à jensine mais je n'y parviens pas. elle me demande si je n'ai pas quelque chose pour elle mais je n'arrive pas à lui donner ni le livre ni la pelle qui n'apparaissent pas dans mon sac au cours du dialogue. j'ai essayé de les lacher mais impossible aussi. me manque-t-il une étape mais je ne vois pas laquelle.Merci

minalu
minalu
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:38:05

Tu ne troque pas les objets au cours de cette quéte... quand je l'ai fait( je m'en souvien, c'étais la toute premiére quéte que je fesais dans oblivion...), dans la boite de dialogue apparaissait, une phrase, et tu donnais les objets... fais cela, essaye toutes les phrase de la boite de dialogue....( sinon t'as combien en éloquence avec jensine????)

cam78450
cam78450
Niveau 7
20 octobre 2009 à 10:41:05

j'ai le même soucis j'ai la pelle mais elle me demande toujours de trouver l'indice alors que je l'ai déjà. que dois je faire?

cam78450
cam78450
Niveau 7
20 octobre 2009 à 11:00:12

c'est bon j'ai trouver il fallait d'abord parler à Thoronir

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
20 octobre 2009 à 12:47:44

Le niveau d'éloquence n'influence pas pour ça, c'est juste une des options du dialogue

Ashtaka67
Ashtaka67
Niveau 2
25 octobre 2010 à 10:18:43

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis : j'ai la pelle et le manifeste mais jensine ne m'offre aucun dialogue pour compléter la quête (alors qu'elle me le demande). Et bien entendu je suis allé voir thoromir auparavant qui m'a même donner un anneau comme récompense. Où est-ce que ça bloque ?

Merci.

Ashtaka67
Ashtaka67
Niveau 2
25 octobre 2010 à 11:34:00

Bon j'ai trouvé. Il suffisait de faire dérouler le menu des dialogues. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.

La vidéo du moment