Salut a tous !
Alors voila, je viens de découvrir ce mod :
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=14951
qui nous permet de mettre nos épées a une main dasn notre dos. Et le mieux dans tous ça, c'est que ça marche avec TOUTE les épées, meme celles de mods. En plus, le systeme de fonctionnement de ce mod permet que les dagues et autres épées courtes, haches et masses a une main reste accroché a notre ceinture. Ceci grace a un script au niveau des points d'attaque des armes et de leur classification (lame ou arme lourde). Enfin bref, je l'ai tester et il marche. On tiens notre épée a une main mais on la range comme une épée a 2 mains !
J'ai juste un probleme, et je demande a ce qu'on me confirme que c'est le cas chez tout le monde (ou pas) : lorsque je prend mon épée a deux main pour la premiere fois, tout va bien, je peux executé des attaques puissantes (rester appuyer longuement sur souris), mais des que je la range et que je la ressort de mon dos, c'est finis, impossible de refaire des attaques puissantes. Mon épée reste en position d'attaque faible pendant que je reste appuyer, et attaque normalement, comme un simple clique ! Alors, est-ce que c'est le cas chez tous le monde ? Si oui, avez vous une solution ?
Merci d'avoir lu, j'espere que vous apprécierez ce mod et que vous répondrez a mes questions.
A+ et bon jeu !