CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète remède du Vampire

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:04:26

Salut à tous. Je souhaiterais mettre fin à tout les topics inutiles et vous donner enfin la solution complète du remède au vampirisme.

1ere étape : vous venez de vous faire mordre par le vampire t donc vous subissez la transformation. Aller voir Raminus Polus à la cité impériale dans l'université Arcane. Il vous dira d'aller voir le compte de Skingrad.

2eme étape : Arrivé a Skingrad, parler à Har-Luirz une argonienne. Elle ira chercher le compte qui vous parlera de trois sorcières connaissant le remède. Il vous fat donc trouver l'une de ces sorcières. Suivez la marqueur sur la carte et surtout déplacer vous la nuit car la route est tres longue et au milieu de nulle part.

3eme étape : Vous etes devant la maison de cette sorcière et vous voyez que rentrer dedans est illégal mais elle ne dira rien et n'ira pas chercher les gardes. Elle vous demandera d'aller lui chercher 5 GRANDES GEMMES SPIRITUELS VIDE. Elle sont assez facile a trouver. Aller dans chaques guilde des mages et acheter une gemme a l'alchimiste. Comme elle coute assez cher prenez tout les objets alchimiste dans la guilde ( vous trouverez peut-etre des gemmes ) mais ne volez pas les objets que vous n'avez pas le droit de prendre. Si vous n'etes pas de la guilde inscrivez vous et comme ca vous aurez accès a toutes les pièces. Une fois que vous avez toutes les gemmes retournez voir la sorcière.

4eme étape : Une fois les gemmes données, elle vous demanderas d'aller chercher quelques ingrédients. 6 AILS, 2 HERBES DE SANG, 5 SOLANACEE, LES CENDRES DU VAMPIRE HINDARIS ET DU SANG ARGONIEN.
Pareil pour les gemmes acheter les 3 premiers ingrédients aux alchimistes des guildes des mages. Pour les cendres du vampire, aller dans la grotte indiquée sur la carte et rentrer tuer Hindaris et prenez ses cendres. Tué ou bléssé un argonien discrétement avec la dague magique que la sorcière vous a donné. Je vous conseille de le blesser et de vous rendre pour que les gardes ne vous fasse payer que 40 pièces d'or. Retournez auprès de la sorcière avec les ingrédients et attendez 24h chez elle. Prenez la potion et aller voir le compte.

5eme étape : Parler à Har-Luirz et entrez dans le souterrain. Il donnera la potion à sa femme et vous demandera de sortir 24 h pour qu'il fasse son deuil( sa femme était vampire depuis longtemps et donc meurt de vieillesse.). Attendez donc 24h et buvez la potion restante. Parler à Har-Luirz et elle ira chercher le compte ( ça peut prendre du temps.)qui vous donnera la récompense.

Voila c'est fini ! J'espere que ça en aidera quelques un ! Bon jeu!

mcu
mcu
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:00:02

:rire:

Tu connais l'expression : pisser dans un violon :question:

Je suis prêt à parier mon premier slip qu'il y aura encore et toujours des sujets qui seront crées sur la guerison du vampirisme.

:ok: Bonne initiative mais voué à l'echec, comme presque toujours sur ce forum.

:dehors:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:03:07

Merde, mcu tu m'as devancé :rire:

Donc, j'vais faire autrement :

:salut: :dpdr: :sors: :merci: :bye:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:28:59

Pas besoin de l'engeuler pour ça...
Soit, c'est ni la première tentative, ni la dernière, m'enfin..

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:39:17

coute les pas, c'est bien ce que t'a fait . Sauf que, telement cette quette a des bug (5/6 environ) sa a servi a rien ce que tu as mis, mais bonne initiative.

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:52:27

:salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-257914-1-0-1-0-0.htm

Il existe depuis longtemps le sujet sur la guerison du vampirisme.

Astus
Astus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:25:41

Je complèterai par une autre précision :

- il existe un topic intitulé "informations et règles du forum" dans lequel les sites de solutions ont été inscrits et cela pour éviter ce genre de topic répétitif

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

- malheureusement, je reconnais avoir commis la plus grosse erreur : mettre ce topic avec une épingle rouge, dont très peu visible, et en plus en 3e position sur la première page du forum...

- lorsqu'on ouvre le lien du wiwiki fourni sur le topic des informations, on obtient ça à propos du vampirisme :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Comment_gu%C3%A9rir_du_vampirisme_%3F

:ok:

diablomel
diablomel
Niveau 6
03 mai 2009 à 11:53:17

Bonjour moi j'ai une question je n'arrive pas a poser de question au gens de la guilde des mages parceque il me repondent par 'par d'ici vampires' des trucs du genre

Donc je n'arrive pas a leur parler -_- comment faire svpppppp pliiz aidez moi c'est saoulant

Dragoun...

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:21:20

Intérêt du up ? si tu n'as rien de constructif à ajouter au sujet, vaut mieux t'abstenir...

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:23:03

Tu connais le forum, bob... Post constructif, c'est devenu très rare.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:28:07

Certes, mais ça a au moins le mérite, dans ce cas là, de faire remonter un topic utile. je sens qu'on va encore avoir quelques vagues de flood...

lemou-menteur
lemou-menteur
Niveau 4
09 juillet 2009 à 12:30:59

C'est les vacances, mec! Yo. Ziva. Grave.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:33:14

T'as décidé d'mourir jeune ?

Lu290
Lu290
Niveau 1
04 janvier 2014 à 15:33:35

Je lui ai apporté tous les ingrédients et ça fait 24h mais elle ne me donne rien et me dit: "Une fois que j'aurais tous les ingrédients nécessaires, je vous préparerai un remède. C'est une opération délicate qu'on ne doit pas brusquer." '--

La vidéo du moment