Ca augmente ta force de 10 et ton agilité je crois (ou un autre de ces talents)
Tu dois le savoir mais tu a different s'tade de vampirisme.
Stade 25 : Tu ne craint pas le soleil,tu ne dispose que de la vision du chasseur qui te permet de voir dans la nuit et de reperer tes ennemis jusqu'a 120 pieds
Stade 50:La tu ressens les degats du soleil,selon le moment de la journée ta vie baissera plus ou moins rapidement,mais des la nuit tombé tu n'a plus de soucis avec ca (logique xD).Tu gagne un nouveau sort :Charme du vampire,je n'ai jamais trop eu besoin de l'utiliser mais j'imagine que cela peut te sortir de situation penible,lors d'un combat tu gagne la compassion de l'adversaire et tu te rend,ce genre de truc..
Stade75: Je ne vais que tres rarelenbt jusque la je ne sais plus exactmement ce que tu gane mais tu craint beaucoup plus la lumiere du jour
Stade10 : La c'est le stade ou tu a un sort d'ivisibilité mais ton visage au fil des stades qui s'est de plus en plus meurtrie effraira la population
Bref au quotidien etre vampire ce resume a croquer du mendiant dans leur sommeil,et de beneficié de la vision du chasseur extrement pratique