CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir le pardon des dieux

Lonandor
Lonandor
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:32:15

Hello,
j'ai Oblivion sur PS3 et j'ai un petit problème lors de la quête des reliques du croisé, j'en suis a récupérer la masse dont faut que je mette les bottes mais en fait il veut pas me mettre l'armure car apparement des dieux sont en froid avec moi, selon les soluces il faut refaire un petit tour des sanctuaires hors des villes, or quand j'y vais il me sort toujours le message "poursuivez votre penitence afin d'obtenir le pardon des dieux", pourtant quand je vais dans une église, tout les dieux me donnent leur pouvoir aux autels (ce qu'ils ne font pas s'il y a un problème)donc je vois pas pourquoi ça marche pas dehors :/
J'ai fait exprès de tapper un garde et de payer l'amende au cas où j'avais qqchose de volé dans mon inventaire ou un faute impayée, mais marche toujours pas.
si vous savez comment faire, ça me pompe bien :(

kuja8
kuja8
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:39:49

Tu es obligé de refaire l'intégralité des sanctuaires paumés :ok: Si tu l'as déja fait et que ça ne marche toujours pas c'est un bug pure et simple et la ... foutu :mort:

micky62200
micky62200
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:43:52

:salut:

Je n'ai pas Knights of the Nines mais j'ai fait une petite recherche (Action en voie de disparition) et j'ai trouvé ceci

Tu ne peux pas porter les pièces de l'armure parce que ton infamnie est supérieure à zéro.
"Si votre infamie est trop haute mais que vous souhaitez tout de même porter à nouveau les reliques du croisé, il vous faudra refaire la quête Pèlerinage qui fera tomber votre infamie à zéro et vous permettra de porter à nouveau les reliques."

Sur ce site
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Knights_of_the_Nines_:_Ordre_des_chevaliers_des_Neuf#Personnage_mauvais_et_reliques_du_crois.C3.A9

Lien que j'ai trouvé avec ce formidable POST :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

Juste pour souligner qu'en se bougeant un peu le cul plutôt que de le laisser visser sur sa chaise et attendre, on trouve la solution à son problème.

:ok: :dehors:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2008 à 18:47:58

Ca doit être un bug.

Quand tu as fini ton pélerinage tu reçois un message te félicitant de tes efforts donc là je vois pas trop ce que tu peux faire.

Lonandor
Lonandor
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:58:04

Micky62200, j'ai bien dit dans mon premier message qu'il faut que je fasse le pèlerinages et que c'est là que ça que ça posait problème alors ta dernière remarque tu peux te la garder merci.

Vynns
Vynns
Niveau 1
03 février 2008 à 21:49:50

Ca me fait la même chose, j'ai déjà fais la quète du pelerinage et récupé des reliques du croisé, seulement il me manque le bouclier et la masse, la masse, il faut revetir les bottes, que j'ai, mais mon infamie à augmenté entre temps. J'ai beau refaire la quête du pelinage, tous les hôtels me disent "poursuivez votre penitence afin d'obtenir le pardon des dieux". Que faire ?

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
04 février 2008 à 12:55:00

:up: j'ai le même probléme

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 février 2008 à 18:47:18

Sur PC tu peux facilement supprimer ton infamie avec la console :d) setpcinfamy 0 :oui:

dark-alex06
dark-alex06
Niveau 9
19 juillet 2009 à 14:30:06

:up: J'ai le méme probléme sur PS3 ^^'

dark-alex06
dark-alex06
Niveau 9
19 juillet 2009 à 14:41:46

Il y a rien a faire pour que les dieu nous pardonne ?

roulboule
roulboule
Niveau 5
19 juillet 2009 à 16:51:37

voilà un lien ou je raconte ma petite histoire dans cette chapelle ou il faut absolument les bottes (n'essayez pas ça sert à rien, sauf à augmenter l'acrobatie) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-736186-1-0-1-0-0.htm

si t'as fait tout ce que tu as dit, il peut s'agir d'un bug, mais essaye quand même de les refaire toute pour voir, même si à chaques c'est écris "poursuivez........" au pire essaye aussi d'activer les autels dans les chapelles(juste au cas où).

si après tout ça, ça marche toujours pas je sais pas quoi faire pour toi, petite suggestion non vérifié: t'es devenu vampire?? PEUT ÊTRE que ça peut pas marcher si c'est le cas.

hubert234
hubert234
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:06:34

J'ai eu le même soucis.

J'ai beau avoir refait le pèlerinage (bien chiant), ça n'a servi à rien. Désolé mais la seule solution a été de faire le cheat code pour réduire mon infamie à zéro.

Preem
Preem
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:38:06

J'ai le même pb sur ps3, j'ai viré mes objets volés (main rouge) de mon inventaire mais rien a faire toujours le même message : poursuivez votre penitence afin d'obtenir le pardon des dieux.
quelqu'un a t-il une solution ?

rendor911
rendor911
Niveau 4
21 octobre 2010 à 19:25:34

j ai tuer lucien lachance quand il est venu pour la confrérie noir ( je voulais pas en faire parti ) ... vous croyez que je vais avoir le meme probleme que vous ???

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 octobre 2010 à 19:57:58

Moi aussi j'ai eu ce problème je ne sais pourquoi, un bug surement ! :(
J'ai aussi été viré de la Guilde des mages sans raison ! :-(

Et j'ai pas eu envie de refaire tous les sanctuaires paumés, donc tant pis ! :noel:

Damascus_Test20
Damascus_Test20
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:05:24

Tant mieux que des actions engendrent des conséquences.

Greenart
Greenart
Niveau 30
21 octobre 2010 à 23:33:16

Ouep. :(

meyerrrrrrrrrrr
meyerrrrrrrrrrr
Niveau 5
06 octobre 2011 à 00:38:25

je vais petetre remonter le topic mais jai la soluce contre sa en tout cas si sa a déja été dit c'est bon de le redire car moi je cherché la soluce , je suis tomber la donc si quelqun en 2011 cherche la soluce ^^ enfaite c'est un bug

quand tu arrive devant l'autel tu appui il te dit , continuer votre penitance bla bla ba enfaite vous appuyé plusieur fois et au bout d'un moment cela vous marque ,jai prier a telle autelle voila ^^ je vien de le faire donc ba bonne soirée ^^

Edjojo
Edjojo
Niveau 3
27 décembre 2011 à 13:16:17

Va t'acheter skyrim.

SupinfoBat
SupinfoBat
Niveau 5
15 mars 2014 à 21:22:50

edjojo :d) C'est lourd Skyrim !