CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes ennemis m'explosent-perso faible ?

Chawa
Chawa
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:07:45

Hello,

Voila mon problème, je suis de niveau 14 et a chaque fois que je croise un adversaire, je suis au bord de la mort. Un ours noir m'a notamment donné un challenge excessivement élevé il y a peu de temps.

Mon personnage, un peu particulier (mal construit ?), est un elfe des bois dont les talents pour le combat sont lame-parade-armure légère-guérison (le reste concerne les aspects roublards du jeu, discretion-éloquence-sécurité.)
Je cherche avec mon personnage à m'offrir une experience double. La collecte d'information, le vol, etc... J'ai rejoins la guilde des voleurs, mais pas encore celle des guerriers. Le signe zodiaquial de mon personnage est le guerrier, qui offre un bonus de force et d'endurance de 10 (j'équilibre mon perso entre sa race qui privilégie l'assassinat et son signe zodiaquial qui priviliégie le combat).
C'est peut-etre aussi le passage de niveaux en niveaux que j'ai très mal réalisé. Je n'ai eu quasiment que des +2, voir des +3 de temps en temps... Seul deux fois j'ai réussi a avoir un +5.
1)Pensez-vous que j'ai merdé sur la construction de mon perso, ou peut-etre sur son évolution ? (je préfère profiter du jeu au lieu de passer mes niveaux a me concentrer sur une caractéristique de mon perso, malheureusement).

Les combats sont excessivement compliqués - je fais des degats risibles a mes adversaires, ma parade laisse passer enormement de dommages et ma guérison est dérisoire. Peut-être ne les ai-je pas assez développé ? (j'ai pourtant soigné mon talent guérison a grands renforts de cours payés -peut-être mon talent volonté est-il trop faible ?...)Le fait d'engager le combat par une attaque furtive n'est d'ailleurs plus un avantage mais une obligation si je veux m'en sortir vraiment.
2)Sauriez-vous m'expliquer comment augmenter ces talents de façon efficace sans trop mettre la main a la poche ?

Voila, je serais ravi si vous pouviez m'aider. Je preferais ne pas toucher au niveau de difficulté que j'ai déjà très légèrement baissé...

Merci :)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:34:08

salut!

don alors deja je te conseille d'augmenter ta guerison (utiliser des sort au lieu de potion et,si il le faut trouve un endroit ou tu peux perde de lavie sans que sa devienne dangereux(soter d'un rocher assez au pour perde un peu de vie)et utiliser t'a guerison,je sais c asser rasoir mais bon.

Apres pour tes talent de combat raproché essaye de te trouver un sort d'invocation de squelette,tu attaque trois fois ton invoquation tu te laisse prendre des coups pour augmenter ton armure,tu pare pour la parade ect.. siton squelette prend le dessus tu cours! ton invocation ne durera pas tres longtemp et a la fin des combat tu utilise ta guerison pour te soigner,des marteau d'apprentie pour reparer ton armure (et ameliorer trs talents d'armurier)et en plus a force d'invoquer des squelette tu deviendra fort en invoquation! :ok:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:15

"Le fait d'engager le combat par une attaque furtive n'est d'ailleurs plus un avantage mais une obligation si je veux m'en sortir vraiment. "

Parfaitement normal, pour un assassin :) .
Si tu es sur PC, je te conseille le mod attack and hide, version hard, c'est trop facile sinon :noel: .
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2443

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:46:01

oui bonne idée attack and hide pour pas te faire reperer

Chawa
Chawa
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:26:50

Merci pour vos réponses :)
Je suis sur ps3 malheureusement mais je vais déjà suivre le conseil d'akatosh38

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:43:02

Salut!

Figure toi que je pense avoir une reponse concrete a ton probleme,vois-tu au niveau 14 tout est plus compliqué c'est la que les ours et puma( :peur: ) apparraissent et meme avec un compagnon en parade c'est extremement dificile,je suis au niveau 22 mais je te rassure quand je vois un puma je me prepare tujours a un affrontement compliqué!

Malgré que mes degats soient considerables les siens aussi! Bref une invocation est PRIMORDIALE je ne sais plus exactement qui t'en vendras, a cheydinhal peut etre...

Bref Une invocation est tut ce qu'il y a de plus utile ,tu capture leur ame,tu combat face a elle,elle t'aide :ok:

Pour la "construction" de ton persos ne t'en fais pas en general il en ressortira toujours quelqu'un de plus solide vus que tu ne peux qu'evoluer(sauf si passage en prison) doc ne t'en fais pas je n'ai pas eu beaucoup de +5 non plus (mais quand l'occasion se presente ,faut pas la rater)

Bref bonne chance pour la suite!

ps:Fais toi mordre par un vampire,le sort "vision du chasseur"te permet de voir dans la nuit et de reperer tes ennemis a 120 pied ! :ouch:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 février 2008 à 22:40:27

moi aussi mon perso paraît assez faible pourtant level 20 avec 70 force et 65 en lame (en faisant des session de sparring avec le squelette et le zombie a n'en plus finir :hum: ). Mais bon j'ai réussi à m'acheter un sort "caméléon" de 30sec sur soit et du coup je me la joue tout le temps "prédator", je donne un coup et hop je disparaît et ainsi de suite. C'est un peu fastidieux mais j'ai l'impression de n'avoir guère le choix.

La vidéo du moment