Hello,
Voila mon problème, je suis de niveau 14 et a chaque fois que je croise un adversaire, je suis au bord de la mort. Un ours noir m'a notamment donné un challenge excessivement élevé il y a peu de temps.
Mon personnage, un peu particulier (mal construit ?), est un elfe des bois dont les talents pour le combat sont lame-parade-armure légère-guérison (le reste concerne les aspects roublards du jeu, discretion-éloquence-sécurité.)
Je cherche avec mon personnage à m'offrir une experience double. La collecte d'information, le vol, etc... J'ai rejoins la guilde des voleurs, mais pas encore celle des guerriers. Le signe zodiaquial de mon personnage est le guerrier, qui offre un bonus de force et d'endurance de 10 (j'équilibre mon perso entre sa race qui privilégie l'assassinat et son signe zodiaquial qui priviliégie le combat).
C'est peut-etre aussi le passage de niveaux en niveaux que j'ai très mal réalisé. Je n'ai eu quasiment que des +2, voir des +3 de temps en temps... Seul deux fois j'ai réussi a avoir un +5.
1)Pensez-vous que j'ai merdé sur la construction de mon perso, ou peut-etre sur son évolution ? (je préfère profiter du jeu au lieu de passer mes niveaux a me concentrer sur une caractéristique de mon perso, malheureusement).
Les combats sont excessivement compliqués - je fais des degats risibles a mes adversaires, ma parade laisse passer enormement de dommages et ma guérison est dérisoire. Peut-être ne les ai-je pas assez développé ? (j'ai pourtant soigné mon talent guérison a grands renforts de cours payés -peut-être mon talent volonté est-il trop faible ?...)Le fait d'engager le combat par une attaque furtive n'est d'ailleurs plus un avantage mais une obligation si je veux m'en sortir vraiment.
2)Sauriez-vous m'expliquer comment augmenter ces talents de façon efficace sans trop mettre la main a la poche ?
Voila, je serais ravi si vous pouviez m'aider. Je preferais ne pas toucher au niveau de difficulté que j'ai déjà très légèrement baissé...
Merci