Vous n'êtes pas sans ignorer que les êtres de Cyrodill s'adaptent à votre niveau (sympa). C'est à dire pour ceux qui ne le savent (ou sont au début) que en Cyrodill il n'y a que des êtres plus fort que vous ou moins fort que vous (en niveau moyen). Tous, non peut être enfin c'est une étude que je viens d'inventer qui dit que : mon personnage niveau 11 tue les gardes plus facilement que mon personnage niveau 3 qui galère comme un putois pour les faire saigner. Tout deux ont les mêmes armes (pour le test) épée de fer rouillée (la meilleur du jeu) à 100. Or, il me faut en moyenne 5 fois plus de temps pour tuer un garde au niveau 3 que à l'autre niveau. Alors, vous qui êtes chez-vous une question, deux réponses possibles pour 100000 septims (demandez à la banque de Cyrodill pour l'accompte) : - Est-ce que le niveau des gardes est stable ? Réponses possibles : Oui, Non, Oui car..., Non car..., J'en sais strictement rien, Je m'en moques (au moins c'est gentil).
Farenheit100
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:45:30
Pardon mais là je me suis injecté vingt bouteilles de Skouma dans les veines ... ... Skouma
Farenheit100
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:57:46
"Plus c'est nul plus ça attire du monde", et ça attire rien de tout. Que ma Skouma me soit remboursé !
BlackDeViL25
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:03
Le niveau des gardes (et autres npc) est stable, contrairement aux créatures et bandits/maraudeurs
watcha_68
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:42:50
Les PNJ's gentils (gardes, villageois...) n'évoluent pas. De meme qu'Umbra, c'est le seul PNJ hostile qui évolue pas.