CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme combat!

reglis92
reglis92
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:27:48

salut a tous
j'ai un probleme au niveau des combats je me fait savaté par tous ce qui bouge une simple biche arrive a me mettre au tapis.
mon perso est un imperial niveau 7 que j'ai voulus orienté plutot archer mage armure legere discretion.
j'ai tenter de mettre une armure en fer epée acier et bouclier acier rien n'y fait,dans l'arene c'est pire le premier combat contre la fille dure 2 seconde le seul moyen que j'ai eu pour la battre est de tricher(je suis monter sur un pilier) et encore elle etait coriace malgré tout!
je doute que ma technique de combat soit la plus efficace mais tout de meme je ne m'attendais pas a une telle difficulté des le debut du jeu,je precise aussi que c'est la premiere fois que je touche a un rpg.
ps:il est hors de question que je baisse la difficulté du jeu (elle est a la moitié!!)
j'espere que votre aide me sera benefique car je serai tres deçu d'arreté d'y jouer a cause de ça merci d'avance.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:35:37

faut savoir manipuler l'inventaire de son perso si tu veux pas baisser la difficulté.

moi aussi je me fais tabassé par tout ce qui bouge plus maintenant après que j'ai su comment tenir face à un adversaire:

regarde ses mouvements-c'est la pire erreur qu'on peut commettre sinon-; utilise ton bouclier ;bouge autour de lui;jette des sorts tout ce que tu peux faire pour le dégommer .

pour l'instant mon conseil :
tu peux baisser la difficulté jusqu'à ce que tu puisse faire la balance avec tes ennemies coté aptitudes.puis remonte la de nouveau.

bonne chance.

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:36:30

:honte:

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
21 janvier 2008 à 16:46:41

bein si tu n'a fait que porter des armures légères jusqu'a maintenant, ne porte pas une armure lourde, ta légère te protegera plus. apres regarde la difficultée du jeu, et dis toi peut etre que c'est parce que tu a mis de mauvaises comp comme compétence supérieur

La vidéo du moment