CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu level 11 ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:57:11

B'soir

Voila , je vois des gens qui disent qu'ils sont lvl 30 , voir 40 , et encore plus des fois , et moi je me regarde level 11 et je suis bientôt à la fin du jeu ( ouverture des 3 portes près de Bruma ) , et je suis en train de me dire que j'ai peut-être louper quelque chose :( Est-ce que vous avez liberer Cyyrodil du mal des daedras pour être lvl 30+ ?

Pourtant j'ai fait pas mal de quetes , et pas mal de donjons , finis une guilde ( oooh ca va hein :-) ) Bref , je me demande si j'ai pas louper quelque chose ....... ou alors si vous êtes vraiment des gros no lifes de Oblivion qui terminent à fond tout les donjons du jeu :rouge: :rouge: Bref

Ah et puis je déguise une autre question dans ce post un peu court

Pourquoi suis-je toujours obliger de creer un personnage au moins une fois par jours ... sachant qu'il ne va tenir que 1 ou 2h maximum ? :monoeil: :honte: :honte:

Vala j'ai finis ..... vous pouvez vous reveiller :sleep:

'Nuit :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:00:41

:salut:
Tout dépend de ta façon de jouer !
Je commence toujours la quête principale après le niveau 40...
Faire les guildes, la Confrérie Noire, écumer les forts, grottes... ça prend du temps et on progresse ! :ok:

wabbitwabbit
wabbitwabbit
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:00:48

Ce simple chu lvl 16 depuis une semaine avec et je suis un mage je m'ennnuis pas avec toute les possibilité invoc,boul de feu,insibilité.... les énemie devienne de pus en plus forte , se faire du fric en fouillant sirodil guilde des mage ... bref ce je dur trés lomgtemp

wabbitwabbit
wabbitwabbit
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:02:57

Ces cho le lvl 40, Non ???

Astus
Astus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:04:17

Assez, il y a les dremoras et de grosses bêtes dans les portes d'Oblivion, mais c'est plus fun ! :cool:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:09:09

Toujours après le lvl 40 ? Tu commence la quete de la porte de Kvatch au lvl 40 astus ? :rire: ah oui quand même

Par contre je commence à me lasser de jouer le méchant avec mon lage de guerre / assassin ... va peut-être falloir que je refasse un gentil petit guerrier ... mais c'est pas un peu lassant guerrier ?

J'veux dire c'est taper , parer , taper , parer ... tout le temps ? ( j'espère que non ... :honte: )

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:48:02

Merci pour ton avis sur les guerriers :ok: je pense que ca va m'aider !

Si quelqu'un a une autre opinion ... je suis prenneur aussi ! :p)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:49:06

D'accord avec toi Naekith, pas assez d'armes et d'armures.

Par contre, jouer guerrier peut vraiment devenir lassant après 30 niveaux, même s'il est important de se protéger durant un combat et d'esquiver, les affrontements sont quelque peu répétitifs.
Et même étant guerrier, tu peux utiliser des sorts de soin, à part peut-être pour les gros bourrins orcs qui ne connaissent pas la magie.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:25:50

"Et détrompe toi, le guerrier d'Oblivion c'est super technique. C'est pas du "je fonce dans le tas et je bastonne tout" ... Si tu fais ca tu es mort a coup sur.
Aïe, ça fait 11 niveaux que étant guerrier je me bats comme ça (j'ai pas de bouclier).

wabbitwabbit
wabbitwabbit
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:28:29

Ya combien de niveaux en tout ?

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
20 janvier 2008 à 12:37:23

je crois(c'est ce que j'ai entendu) qu'il y a 255niveaux et moi j'ai pas l'air con level 9

wabbitwabbit
wabbitwabbit
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:45:53

Ptéte pas quand méme,autrement ces la

daraina
daraina
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:53:23

Y'as une limite de niveaux, sans triche c'est vers le niveau d'astus :p)
Après en faisant des codes de triches ou en utilisant la technique de la prison y'as pas de limite mais ça sert à rien :p)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:14:35

Le guerrier, peu importe qce qu'on en dira, ça reste la manière la moins subtile, la moins complexe et la plus bourrine de jouer.
Rien à voir avec un mage, qui doit savoir gérer tous ses sorts en même temps pour ne pas mourir à chaque coups d'épée, et rien non plus de commun avec le subtil assassin, qui ne peut survivre sans se montrer extrémemement prudent et sans savoir courir vite :p)

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:17:07

assassin!! :fou: c'est trop cool un assassin sa tue puis sa tue et sa retue ...le bonheur pour un céreal kelogs

La vidéo du moment