tout le
! Je vous présente mon premier fan fic. J'ai 11 ans alors ne soyez pas trop sévère !
La Machine à Remonter dans le Temps,
Prologue:
Le Commencement.
Un matin, un homme appelé Kévin alla voir Hubert, le savant fou de la ville de New-York. Kévin avait vingt-deux ans, il venait de finir ses études à l'université de Salameche, a Pacifique City. Hubert était l'oncle de Kévin. Arrivé chez lui, il lui dit:
"Alors, ça avance ton projet M.A.V.D.L.T ?
- Justement, j'ai fini mon projet de Machine A Voyager Dans Le Temps Kévin. Tu peux la tester. J'ai fais les réglages, tout est correcte ! répondis Hubert avec sa voie enrouée.
- Super ! Mais comment ça marche ? demanda Kévin.
- Je vais te montrer.
Tout d'abord mets toi dans la capsule à droite... Voilà, là. Maintenant je vais déclancher le processus de démarrage. J'appuie sur le bouton et....."
Le vieux n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le jeune disparut. Le vieux était très surprit.
"- HOURRA ! CA A MARCHE ! cria-t-il."
La Machine à Voyager dans le Temps,
Chapitre 1:
L'arrivée.
Kévin tomba dans l'herbe sur les fesses, il se demanda où il était. Il faisait nuit, le ciel était dégagé, plein d'étoiles plus brillantes les une que les autres comme des perles mouillées à la lumière éclatante du soleil durant une canicule. Mais soudain, une ou plutôt trois choses lui tapèrent à l'oeil: trois lunes ! Oui, il ne rêvait pas, il y avait trois lunes. Une petite, une moyenne et une grosse.
Voilà le 1er chapitre n'est pas fini mais je voudrais savoir si vous aimez et ce que vous en pensez avant de continuer
.