CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fermer porte bruma avec burd

hzs247
hzs247
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:13:40

Salut,

Jauffre m'a envoyé fermer la prote d'oblivion pres de bruma avec Capitaine Burd.
Je dois lui montrer comment faire.
Je vais donc jusqu'a la tour ( je n'en vois qu'une sur le plan d'oblivion ) et la impossible d'aller jusqu'a la pierre sigilaire. En fait je n'en trouve pas de pierre sigilaire, Jauffre continue a me suivre et attends que je lui montre. J'ai fait la tour de haut en bas, et toutes les portes a l'interieur de la tour, mais aucunes trace de la pierre sigilaire. Ce n'est pas comme d'habitude ou on peu aller jusqu'en haut dans la tour et recuperer la pierre au sommet de la colonne de feu......

Suis grave bloqué !!!

Quelqu'un peut-il m'aider

Merki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 12:17:28

:rechercher:
de rienk

hzs247
hzs247
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:22:35

Ca c'est de l'aide !!!! Trop fort et trop sympa

Merci elfe-des-bois.

homer43
homer43
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:23:11

Alala,super moment avec Burd et ses copains à la recherche de la pierre sigilaire.Si j'ai bon souvenir,il n'y a en effet qu'une seule tour sur ce plan d'oblivion.LA pierre doit techniquement se trouvé en haut de la tour,mais la porte est gardé par un mage drémora,et pour ouvrir la porte il te faut chercher sur sa dépouille pour y trouvé la clef,après tu montes tu piques la pierre et bye bye les méchants.
Si t'as fait tous ça,et qu'une fois arrivé en haut y a pas la pierre,c'est qu'il y a un problème

hzs247
hzs247
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:35:36

Salut Homer43,

OK, je vais refaire le tour pour voir si il y a un mage dremora.
Le seul que j'ai vu est en fait un walkynaz dremora, juste avant de rentrer dans la tour, je l'ai tué, il n'a pas de clef ?
Il est censé etre ou ce mage ??? tu te souveins ???

dans la tour il y a les portes habituelles, la tour s'appelle " la pointe furieuse".

On parle bien de la meme ?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai vraiment aucun moyen d'acceder au dernier niveau habituel des tour ou il y a la pierre sigilaire au sommet de la colonne de feu...
Je comprend pas ???

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:37:36

Les gardes de Burd sont obligés de mourir ?
Car moi je venais de me reposer dans une salle deadrique. Je sors, Burd et moi fonçons sur l'ennemi, je m'arrête pour voir où sont les gardes, ils sont à terre devant la porte que je venais de traverser, alors qu'ils étaient en pleine forme et n'avaient pas rencontré d'ennemi.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:39:58

Remontes tout en haut là où tu ne peut accèder à Sigilium Sangis. Regardes sur la carte, il y aura forcément marqué à un endroit Sigilium Sangis. N'oublies pas ta torche, tu risques de rater la porte.

hzs247
hzs247
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:41:30

ben moi aussi les gardes sont tous morts, mais dans la porte et en se battant en fait. sauf Burd, qui tombe dans les pommes et reviens a la vie tout le temps.

A chaque fois que j'essaie de parler a Burd, il me dit, je vous ecoute on fait quoi ??
et j'ai le choix entre suivezmoi ou attendez-moi !!!
aucunes autres possibilité.

Et la par contre pas moyen de trouver la pierre sigilaire pour montrer a Burd comment on ferme une porte...
Donc je tourne en rond sans cesse... Y'a meme plus de monstre nulle part dans ce plan d'oblivion...

hzs247
hzs247
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:57:04

Salut Farenheit100,

En fait tout en haut y'a une porte qui s'appelle "corridors de la providence noire".

Je prend cette porte je peux aller sur la droite et sur la gauche, je tue quelques monstres, mais on ne peux rien faire d'autre, et il n'y a rien d'autre...
Burd me suit toujours, mais pas moyen de trouver cette fameuse porte de sigilum sangis. Je la voie effectivement sur la carte mais impossible de la trouver en vrai dans la tour.
As-tu un moyen pour y acceder a cette prote ???

je vais faire ce que tu dis en attendant, je vais refaire encore une fois le tour au complet jusqu'a etre pret de cette porte sigilum.... et regarder attentivement avec de la lumiere

Si quelqu'un d'autre a des infos precise, genre a quel etage de la tour est cette prote sigilumetc... Bref, je suis preneur :-)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:08:03

Tu es peu être victime d'un bug ; moi pour un porte :spoiler: à Anvil, je voyais le marqueur de carte indiquant l'emplacement de la porte mais elle n'était pas là, je suis sorti, je suis rentré est là elle était là ! Je suis pas sûr mais je crois que cette porte est verrouillé "moyen". Peut être qu'elle est à un autre étage essaye de monter, où du moins d'aller dans les endroits (dans la tour) que la carte a laissé sombre. Je crois que j'ai un souvenir d'un étage inutile... Donc abandonne pour l'instant ta pièce pour essayé de monter par le côté (sans passer par l'endroit où il y a le torrent de feu)...

hzs247
hzs247
Niveau 1
19 janvier 2008 à 13:16:22

Hello farenheit100

oui, je pense bien que c'etait un bug effectivment, car tout a coup, sans faire rien de plus ni de moins que ce que je fais depuis quelques heures maintenant, en fouillant la tour, deux nouveau dremora sont apparus au niveau de la salle corridors de la providence noire.

Et la effectivement un des deux avait une clef sigilaire sur lui et un bouclier Kynreeve....

Et la oh miracle la prote sigilum apparait enfin !!!
Bref je vais maintenant continuer et je pense pouvoir enfin fermer cette prote :-)

Merci pour votre aide en tous cas !!!! :-)