Et bien voila... Ma deuxieme fic a vie, ma premiere avec ce pseudo. Pour ceux qui se souviennet la version original avait ete creer par Ahrkan et kitcatfan (j´ai oublier comment ecrire son nom
) j´ai changer l´histoire, mais garder le meme sujet. J´espere que vous allez aimer
Ma lame suintait de sang, je respirais difficilement. Tout me semblait plus lent. Ma tete tournait, plus rien n´allait,
il me regardait avec un rictus de douleur horrible... Pourquoi... Pourquoi ai-je fais cela!?
Une semaine plus tot
Une legere brise soufflait dans mon cou, le soleil, avait a peine atteint l´aurore. La rosee du matin etincelait plus que d´habitude.le vent qui frolait les feuilles et la cime des arbres fesaient un bruit particulierement agreable a entendre. Tout, etait...Parfait.
Galian devait etre partit a la chasse, donc une journee assez tranquille.
Je m´assis sur une souche d´arbre pres de l´eau, Le Lac
Rumare pour etre precis. Le courant etait paisible, tres paisible. Une petite maison surmontait une petite ile pres de la rive, a ma droite.Rien de surprenant pour l´instant, excepter une chose... la fumee noire qui s´echappait de la plus part des orifices de la maison.
Je ramassa un carquoi avec des fleches en acier et un arc en argent. Mesure de precaution. Comme par hasard, Galian avait oublier l´epee que notre pere nous avait donne. Une lame fine come une feuille, mais aussi coupante que les griffes d´un grizzly. Elle portait le nom de Ilddar. Peu commun. je m´arreta a l´oree du bois, ou personne ne puissent me voir. la maison etait a une centaine de metres de la.Je voyais bien qu´il se passait quelque chose d´anormal et non pas a cause des destriers noirs et ensanglantes qui attendait devant la maison, mais plutot aux cris stridents qui provenaient de l´interieur qui brulait. Je traversa le champ qui me separait de la maison.j´essaya d´ouvrir la porte mais, elle semblait bloquer par quelque chose. Les cris persistaient.
-Il y a quelqu´un? Repondez!
Plus aucun sons. Bloques net par quelque chose...Ou quelqu´un... Un long grondement, un son que je n´avais jamais entendu,
se fit entendre. Il semblait venir d´exactement l´autre cote de la porte. Je m´eloigna de la porte qui explosa en milles morceaux qui disparurent comme par magie. Quelque chose sorta du batiment, quelque chose qui ressemblait a un homme qui volait au ras du sol. Une loongue robe noire et un capuchon de la meme couleur cachait son corps. Il leva le bras dans ma direction. L´epee en main je ne sais trop quoi faire. Une enorme
douleur resonna dans ma tete. Puis, plus rien...
C´est bien peu je le sais mais c´est un genre de prologue si vous voulez. je posterai probablement la suite, d´ici demain.