CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]mission d'assasinat

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:39:12

voici ma fic
prologue:
En une après midi relativement calme, un noble elfe noir en route pour ANVIL avait pour quête de d´assassiner un commerçant endetté qui avait demandé à la confrérie noire de tuer son concurrent. Mais à ce moment là, il n´avait pas une pièce d´or et avait promis de payer 2000 pièces d´or à la confrérie noire un an après l´assassinat. Malheureusement pour lui, un an après, il n´avait pas l´argent et il projetait de fuir pour échapper à la mort certaine de toute personne qui ne respecte pas le contrat avec les assassins. La confrérie noire avait donc envoyé un éliminateur du nom de Gaoma ayant la quarantaine pour faire ce travail.

Chapitre 1:l’embuscade des voleurs.
Gaoma a mi- chemin entre BRAVIL et ANVIL voyageait à pied et s´entraînait à lancer des boules de feu mineur sur les rochers aux alentours quand soudainement et tout à coup trois ours noirs sortent des buissons et commencent à l´encercler. Notre héros dégaina son épée-à-une-main et par réflexe se lança un sortilège de protection. Quand le stratagème fut en place et Gaoma bien cerné et qu’il lui fut impossible de s´enfuir, un mystérieux elfe des bois sortit de sa cachette et lui dit de déposer les armes mais Gaoma, trop fier pour ça, préféra combattre et asséna un coup puissant au premier ours. Celui ci riposta d´un coup de griffe que gaoma évita d´un bond de coté. Notre héros lança un éclair sur un des ours puis sauta par dessus les ours tout en saisissant son arc et en tirant une flèche d´argent empoisonnée dans ce même ours qui succomba du poison quelque secondes plus tard dans un râle sourd. En touchant le sol il reçut une flèche d´acier de l´elfe des bois mais réussit à parer de son bouclier l´attaque des 2 ours qui furent déséquilibrés en arrière ce qui permit à gaoma de lancer un 2èmeéclair (qui eut pour conséquence de vider tout son mana). Il reçut une 2ème flèche dans l´épaule ce qui le contraignit à boire une potion de soin puis assena une attaque latérale puissante à l’un des deux ours et encaissa en réponse un coup de griffe du 2ème ours. Son mana n’étant toujours pas suffisamment régénéré, il but une potion de magie et lança un sort de soin médium ce qui laissa le temps aux 2 ours de s´approcher et d´attaquer. Mais gaoma plus rapide qu´eux para avec son bouclier de fer et assena un coup puissant horizontal a la tête qui égorgea le 2ème ours qui émit un mugissement atroce . Pendant l´attaque du dernier l´ours, il sauta par dessus lui et lui entailla le bras puis fit un tour complet sur lui même, bouclier devant la tête, de façon à intercepter la flèche de l´elfe des bois et de frapper l´ours en fin de rotation. L´ours se retourna puis frappa gaoma en pleine poitrine ce qui le déséquilibra et lui fit éviter la flèche de l´elfe qui se logea dans le cœur de l´ours et qui le tua. Il ne restait plus qu’à se débarrasser de l´elfe avant de reprendre sa route. Il lui bondit dessus et d´un geste trop rapide pour l´elfe des bois lui coupa la tête qui retomba a coté des pieds de gaoma et lui salit c’est chaussures. Sans même fouiller les corps, il s´en alla vers ANVIL pour accomplir sa mission.

J´espère que ça vous a plu et que la longueur du texte ne vous a pas trop déranger

daraina
daraina
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:15:06

Quand tu dis "J´espère que la longueur du texte ne vous a pas trop déranger" tu veux dire que c´est trop cours et que t´en est désolé ?

Sinon y´as des petites fautes pas d´orthographe mais des maladresses quand tu écris comme :
"quand soudainement et tout à coup"

Aussi c´est bizarre qu´en plein combat Gaoma ai le temps de sortir une potion d´enlever le bouchon et de boire ^^ ( pas parce que dans le jeu c´est possible qu´en vrai c´est possible). Enfin je sais pas si tu connais la puissance d´un ours mais quand tu te prends un coup de patte en pleine poitrine tu es plus que déséquilibré.

Voila, post la suite ;- )

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:05

Je suis d´accord en tout point avec Daraina, je rajoute tout de même que si je déteste les noms propres sans majuscules au début, je n´apprécie pas particulièrement les noms propres COMPLETEMENT EN MAJUSCULES. Ca attire l´oeuil sur qqc de pas réellement intéressant. Et en plus, manque de chance pour toi, ce n´est pas comme souvent une affaire de goût personnel. C´est une règle. enfin je vais arrêter de faire mon scieur (au contraire de la plupart des métiers, c´est en faisant scier que l´on devient scieur).

Il y a aussi un petit jonglage entre passé au présent au début, c´est un pil gênant. Evite aussi les nombres écrits en chiffre, sauf pour les numéros de rue, les dates et trucs du genre. Encore plus pour "2ème".

Bref, je m´

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:48:13

ça vous intérese la suite ou pas pour savoir si je l´ecrit ou pas parce que c du boulo moi j´aime bien ma fic mais si ca intéresse perssone...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:51:49

si si c´est cool mais on attend de voir la suite pour se faire une idée

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:55:23

elle arive elle arive encore...dix min :)

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:43:48

Chapitre 2 :
Gaoma, épuisé par son combat, décida de se reposer dans le premier bâtiment venu. Or, le premier bâtiment venu (qui était à 5 minutes de marche de l’embuscade) était une jolie maison en pierre apparemment habitée. Cette maison, avec son toit de chaume et ses murs en pierre était effectivement habitée. Ses occupants étaient une vieille femme et son fils, garde frontière. Trop fatigué pour combattre le garde frontière (car il savait que pour dormir dans cette maison il devrait d’abord tuer ses occupants) et trop fatigué pour chercher un autres bâtiment, il conclut qu’il devrait tuer le garde par surprise. Il se cacha donc derrière un talus non loin de la maison et attendit que le garde sorte. Il n’eut pas longtemps à attendre, quelques minutes plus tard, le jeune homme, vêtu de son armure et muni de son épée ouvrit la porte et commença sa ronde. Gaoma le suivit jusqu’à ce qu’il repère un rocher imposant situé au bord de la route qu’il jugea propice à une embuscade. Il courut discrètement jusqu’ au rocher où il se cacha, épée au poing. Il était tellement fatigué qu’il manqua de s’endormir dos au rocher, mais il se ressaisit, bientôt il se reposerait mais pour l’instant il fallait qu’il reste éveillé et discret .Quelques secondes plus tard il entendit les bruits de pas du garde puis sa respiration et enfin il vit son ombre. Il attendit encore un peu puis se leva et asséna un coup à la tête de son adversaire. Le garde n’eut pas le temps de réagir que, déjà, sa tête virevoltait dans les airs et perdait son sang. Gaoma le cacha et au passage pris la bourse de vingt pièces d’or cachée sous son armure. Une fois le garde caché, il se dirigea vers la maison et ouvrit discrètement la porte en bois. La vieille femme lisait devant la cheminée et n’avait pas remarqué son intrusion. Il prit discrètement sa dague d’assassinat et s’approcha à pas de loup de la cheminée. Il se leva et plaqua une de ses mains sur la bouche de la femme tandis que de l´autre il l´égorgeait comme une truie. La vieille femme morte, il ferma la porte à clé puis mangea le reste du repas des anciens occupants. Son repas fini, il alla enfin se coucher et dormit deux heures. Il n’était pas pressé, sa cible devait être assassinée, c’etait son seul objectif, il pouvait le faire quand il voulait.

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:20:47

éce que vous aimez ma fic

daraina
daraina
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:49:53

C'est trop court et trop compact mais c'est bien

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:51:31

qu'est ce que tu entend par compact?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 18:52:07

une question, ta fic parlera juste de l'assassinat de l'elfe noir?? Sinon c'est pas mal. Ce qui aurait été marrant, c'est qu'il prenne l'armure du garde, rentre dans la maison et tue la vieille après l'avoir fait parler au sujet d'ou est caché son argent

daraina
daraina
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:57:18

Tu ecrit en un seul paragraphe, c'est pas assez aéré donc ça donne moins envit de lire ;-)

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:58:12

en fait je me suis basé sur mon perso et moi je peut pas prendre l'armure de tout les mec que je tue c trop lourd!alor que une épée...

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:59:01

Dans le deuxieme chap , ça sert a rien de mettre des parenthéses:

"Trop fatigué pour combattre le garde frontière (car il savait que pour dormir dans cette maison il devrait d’abord tuer ses occupants) "

Moi je dirais: Trop fatigué pour combattre le garde frontière et sachant qu'il devrait d'abord tuer ....

Tu vois,là on dirait que t'est un pote a lui et que tu analyses dans ta tête pour nous le dire ensuite^^.

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:59:15

pour les paragraphe je vais essayer dans faire plus

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:00:54

merci mour les conseil mais sinon la suite vous intérese

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:04:38

Ouais, une bien b

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:05:23
  • bel suite :ok:

ps: Désolé :)

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:08:09

je pourais pas aujourd hui mais demain je veut bien (parce que enfait je mais 20 min a la taper puis 1h a la coriger avec ma mere) :-)

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
19 janvier 2008 à 04:03:18

euh, pour corriger tu peut simplement utiliser un correcteur orthographique

La vidéo du moment