CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O Petition O

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:54:03

héhéhé j´ai mis des somniferes dans son verres !!

C´est moi qui dominera et qui regnera SUR LE MONDE ENTIER !

• reve d´un jour*
  • S´endort*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:54:37

Et l´autre qui croit faire mal. :rire:
T´es sur un forum, t´aides pas. Tu sers a rien. Point barre. A moins que tu fasses du velo en meme temps. Dans ce cas la tu fais du velo. Abruti.

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:58:59

MdR , ptDr, xPLdR...

de 1 je ne crois en rien, je dis c´est tout :p);
de 2 non t´inquiete pas j´ai pas remarqué que j´étais sur un forum, et si j´ai aidé des gens pour plusieurs chose ;
et de 3 t´inquiete pas que si, j´ai servis, des gens se sont couchés avec le sourire grâce a moi ou a d´autre kwama et ca c´est beaucoup !

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:59:05

Du vélib´ !

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:20

tu ma contrarié je vais allé remangé des pattes aux chips Poulet Cru a la sauce tomate sans tomate...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:05:30

Du velib´ d´appartement? T´en as un? :ouch2:
S´te chance. Et votre royaume baveux je le fais péter !

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:06:11

si tu le dis :p)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:16:04

La mine est inébranlable, elle est maintenue par des fondations baveuses remontant à des générations de bave durcie, plus solide que n´importe quel métal.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:26:22

Un kwama ne s´endort pas avec un paquet de somnifere, DarkSkizo, il ne cligne seulement des yeux.

• Prend les planches de bois restante de la mine*
  • Commence a creer une entrée qui serai adéquoite dans le topic de la mine*
  • attend*

C´est lourd !

Astus
Astus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:42

J´ai pris beaucoup de plaisir à lire ces posts empreints de nostalgie, mais il semble qu´un paramètre a été oublié : il n´y a pas de kwamas dans Oblivion - ce que je déplore, car j´aimais bien ces petites bêtes :coeur: .
Il faut également se souvenir que le topic de la mine a été créé comme pendant à celui existant sur Morrowind, à une époque où le TES IV n´était pas encore sorti...

1. Rofellos_77
  2. Posté le 28 octobre 2004 à 20:00:19
  3. Vous l’attendiez tous, voici la nouvelle Mine Kwama !

Il s’agit donc du nouveau QG de l’Armée Kwama, clan organisé et divertissant venu directement de Morrowind.

A part constituer un nouveau topic de blabla comme il y en a déjà 2 (1 pour les "anciens" et leurs invités + 1 pour les nouveaux), vous comprendrez aisément qu´il est hors de question que ce topic soit réouvert !

Par contre, celui de Morrowind le pourrait fort bien, il a été fermé en 2006, mais pas supprimé ! :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9204836-1-0-1-0-0.htm

Je ne ferme pas encore ce topic, mais cela sera fait sous peu.

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:04:56

Les kwamas sont dans oblivions mais ils se sont caché et pour cause, il y a eu un complot, la reine c´est fait tué et pour prèservé notre clan, ils se sont caché dans les bas fonds de la citadelle...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:30:48

Astus tu as raison...les Kwamas ne sont pas dans l´Oblivion. Cependant tu as aussi tort car ils sont dans l´empire. Si tu ne les vois pas, ne t´en prends pas à ta vue, nous sommes trop bien cachés dans notre magnifique mine luxueuse.
De plus DarkSkizo a raison, par un affreux complot des Pains, la reine (paix à sa bave) a rendu l´âme et notre roi s´est retrouvé sans héritier mâle. Par panique et par prudence, il nous a ordonné de nous retrancher dans les bas fonds de la citadelle, d´où partent toutes nos galeries.

Nous pourrions en effet rejoindre la colonie en Morrowind, mais il y a la mer à traverser, et on apprécie pas vraiment de creuser sous l´océan.

Il ne s´agit pas d´un topic de blabla (même si l´apparence le laisse y croire), mais bien d´un clan organisé comme l´a si bien dit Rof´ - "venu directement de Morrowind", donc nous sommes présents.

Je te demande de reconsidérer ton opinion et de rouvrir le topic. Tu n´auras pas de flood à supprimer, de plus si le clan est rouvert, nous pouvons orienter tout aussi facilement les nouveaux. Je me charge de l´autorité dans la mine... :noel:

Astus
Astus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:41:15

Parce que tu penses sincèrement que les nouveaux seront intégrés ?

Il n´est pas question de refaire un "petit rappel" bis, même si personnellement je n´ai rien contre lui.
Je m´en suis fait jeter dès le début, ce qui est un signe de convivialité digne d´un forum, mais cela ne m´a jamais affecté...

Mon rôle n´est pas d´interdire tout ce qui se fait et je laisse passer beaucoup de choses tant qu´elles respectent la charte, dans un souci de ne pas "refermer" le forum et c´est la mission qui m´a été confiée.
J´ai été amené à durcir un peu depuis quelque temps, c´est lié à certains évènements.

Si vous tenez vraiment à récupérer votre topic, cela va encore provoquer des réactions ou la zizanie et un admin sera amené à réagir, car quelqu´un se chargera de la plainte...

Je laisse venir les opinions sur ce topic - qui restera encore un peu ouvert, tant qu´il ne déviera pas vers un blabla démesuré - et je prendrai ensuite une décision dans l´intérêt du forum. :ok:

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:50:50

Si la mine a autant de message, c´est la faute des pains !( toujours la leur de toute façon :p) ) , Nous sommes prèts a tous, Artemis moi et Gholiat pour faire revivre cette mine où nous avons tous vu notre première baves coulée le long de notre bouche... C´est un lieu sacré.

Mais on te comprend très bien. Notre but n´est pas d´en faire un 100.000 mais de rétablir un Empire qui fut si grand dans le passé

• Regard son armure et son corps marqué par les guerres contre les pains :banzai: *

:hap:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:52:48

Bien, je vais donc exposer mes arguments sans l´enrobage qui va avec:
- si la mine est rouverte, ceux qui postulent seront intégrés (on veut bien accepter un certain quotas de n00bs, mais on a déjà Skizo qui remplit tout) si tant est qu´ils montrent un intérêt pour la vie minière, je garantis ce point car personne n´a été exclu sous prétexte qu´il était nouveau sur le forum,
- récupérer le topic provoquerait dans le pire des cas quelques réactions de frarou ou TNK ou Elder ou autres, mais ils aiment pas les baveux, ça suit l´ordre des choses,
- les seules dérives qu´il y a eu à la mine furent dues aux assauts contre les Pains, mais cette race étant sur le point de s´éteindre, il n´y aura plus qu´un délire baveux mesuré (on a toujours su se tenir).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 janvier 2008 à 05:55:20

La mine doit être délete ! Ainsi que tous ses participant ! :sournois:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:02:43

Bon serieusement je viens de lire. Jsuis là en touriste ok, ça fait un moment que je suis pas passé. Mais la mine kwama au même titre que le clan des pains (même si c´est ce premier qui a plagié :-p) n´a rien à foutre ici, surtout dans les circonstances auxquelles le forum est confronté actuellement.

Y´a rien à reconsidérer. De plus votre mine ne va plus attirer personnes, étant donné que les joueurs d´Oblivion ne les connaissent pas si ils ne connaissent pas Morro.

Et pis en plus un kwama ça bave.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:09:50

En tous cas, le topic des pains n´est toujours pas bloqué ^^
Astus serait-il un pain espion ? =D

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:49:04

moi je dis complot, et un jour, lorsque vous dormirez, mes petits kwama_ssassin viendront vous prendre votre vie de misérable...

Astus est un Pain, mes kwama_gent l´ont pris en filature...

Mort aux Pain et a leur magouille de pacotille pour détruire le clan le plus valeureu et le plus beau.

de plus Elderscroll, mes kwama_ssassin t´enduirons completement de bave avant de te tuer.

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:07

"* Artemis_ profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 23:52:48 avertir modérateur
* Bien, je vais donc exposer mes arguments sans l´enrobage qui va avec:
- si la mine est rouverte, ceux qui postulent seront intégrés (on veut bien accepter un certain quotas de n00bs, mais on a déjà Skizo qui remplit tout) si tant est qu´ils montrent un intérêt pour la vie minière, je garantis ce point car personne n´a été exclu sous prétexte qu´il était nouveau sur le forum,
- récupérer le topic provoquerait dans le pire des cas quelques réactions de frarou ou TNK ou Elder ou autres, mais ils aiment pas les baveux, ça suit l´ordre des choses,
- les seules dérives qu´il y a eu à la mine furent dues aux assauts contre les Pains, mais cette race étant sur le point de s´éteindre, il n´y aura plus qu´un délire baveux mesuré (on a toujours su se tenir)."

Il a tous dit : :bave: :cool: :bave:

La vidéo du moment