CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cachette sous marine

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
16 janvier 2008 à 12:00:16

salut a tous
j´ai acheté le jeu ce weekend et sérieu ilé vrément trop bien,étant fan de final fantasy je suis pas décu par la grandeur de la carte toutes les quetes et toutes ces grottes et mines a explorer.Mon problème?la cachette sous marine...j´ai fait des recherches et je n´ai rien trouvé!alor voila,j´ai télécharger et trouver ma ptite cachette a vampire mais la quete est anglais...j´ai a peu près compris qu´il fallait la rénover et je suis aller voir le mec dans une auberge et la aussi,he´s an english!!!alor voila,si quelqu´un pouvait m´aider.

après j´aurait bien aimé savoir si il existe un livre dans le jeu qui puisse m´aider à concocter de bonnes ptites potions et si ca ne pose pas de problème d´etre dans toutes les guildes

(PS:je suis rougegarde nvo 3 né sous la lune d´ombre(trop pratiqu,invisble pour les ogres tacheté!!!lol)et je suis sur 360)merci a tous!!!

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:22:26

Salut onlyslim :ok:

Alors oui il existe quelque livres qui te permettent d´ameliorer ta compétence d´alchimiste , mais aucune ne peut te donner des recettes .

Et non ! Il n´y a strictement aucun problème a se joindre à toute les guildes !

P.S : Ou elle se trouve ta cachette sous-marine ? :question:

Natoru
Natoru
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:26:48

je pense qu´il veut parler du mod officiel le repaire sordide dans l´extension kignts of the nine
ou alors du mod "Bravil sea Dome"(NOTE: On peut trouver ce mod traduit dans la confrerie des traducteur----lien sur les regles du forum, en post-it)

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:25:17

J´ai bien envie de telecharger ce truc là pour avoir la cachette ( ben vi , moi aussi je suis un vampire :lol: ) Je te donne des nouvelles dans l´aprem ... sinon , elle se trouve ou la cachette ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:52:42

Bon , j´ai télécharger la cachette , franchement c´est le TOP ! Mais un seul hic ... ENGLISH :lol: Si quelqu´un pouvait nous expliquer " en gros " le chemin a suivre pour terminer la quete ... ca serait sympa !! !! Merci :ok:

( Et encore desolé pour le double post )

Natoru
Natoru
Niveau 7
16 janvier 2008 à 14:00:49

ben en fait tu parle de quel mod la?
dis moi le nom et je pourrai(ou pas) t´aider

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 14:33:18

C´est pas un mod , c´est un contenu téléchargable pour Xbox 360 , et ca nous permet d´avoir une cachette sous-marine pour vampire , mais le contenu est en anglais , donc la quete est un peu chaude quoi lol

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
16 janvier 2008 à 15:31:25

voila c´est ca,sauf que moi je suis pas vampire,du moins pas pour l´instant et donc j´avai pris cette cachette car je vole pas mal de chevaux et donc je me retrouve avec ma tete mise a prix très souvent et donc je pensais qu´avoir une cachette me permetrai de me faire oublier...sauf que ca marche pas(mince alors!!!)et donc je me retrouve avec un quete en anglais et une super cachette!!!!sinon,t´es alé le voir le mec dans l´auberge sartax??

et aussi,somente faire pour se faire oublier lorsque on a commis une infraction et qu´on a resisté??je me suis dit qu´il fallait peut etre alé voir la guilde des voleurs pour qu´il paye l´amende???

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:45:58

Oui je suis aller voir le mec dans l´auberge et j´ai acheter un gars qui traine dans ma cachette ! Et je peux lui dire de faire un meurtre je crois ... enfin voila ! J´te donne des nouvelles plus tard ! a+

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
16 janvier 2008 à 15:51:14

non sérieu!!??komen ta f pour l´acheté?tu l´a trouvé ou?c tro fort ca!!!moi je suis pas ché moi je joue pas la mais ce soir ver7h je serais opérationnel!!tu l´a payé cher le gars?car j´ai pas beaucoup d´argent moi!merci de l´info en tout cas :ok:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:44:55

Attend encore mieu ^^

Quand le mec est revenu , il a deposé des objets dans un coffre , 1 arc dwemer , une cuirasse en fer magique ( qui augmente la vie je crois ) et 100Po :-)))

Par contre ça vaut hyper cher , je crois que c´est 2.500 - 3.000Po pour acheter un mec , ou pour meubler la cachette , mais le resultat est là ! Quand j´ai acheté un "kit" pour meubler une salle de "study" , y´a eu 2-3 chaises , des étageres avec plein de livres qui parlent des tenebres et des daedras ! Le pied si on aime lire :-d ( dont moi ^^ )

J´ai essayé d´autre combinaison ( je sauvegarde avant d´acheteter un kit , je vois ce que sa donne dans la cachette , et je charge ma sauvegarde pour en essayer un autre ) y´en a un pour mettre un arbre dans la salle quand tu entre dans la cachette ( et y´a plein de plantes , même quelque rare ! ) ou encore la chambre , tu dors plus dans un lit , mais dans un cercueil a la verticale :rire2: ... enfin bref , c´est super ! Et y´a une immensse salle tout au fond de la cachette , y´a une gigantesque statue de SITHIS ( père de la terreur ! VIVE LA CONFRERIE NOIRE ! :fier: ) et quand on ajoute une plante ( qui coute 4.500 Po au marchand ) on a 2 ou 3 buffs interessant !

Voila voila ^^ Je crois que j´ai a peu pres tout dis !

:ok: Si j´apprend autre chose , je le marque ici !

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
16 janvier 2008 à 16:54:57

popopo!!!mais c´est vraiment de la patate tout ca :bave:
!! !j´avais compris qu´on pouvait meubler mais je savais pas comment faire.Sinon tu pourrais m´expliquer comment t´as fait tout ca,c´est le mec de l´auberge qui vend les truc non?
:merci:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:10:00

Ouaip ! C´est bien lui qui vend les meubles pour ta cachette !

En faite t´a juste à acheter un "papier" au marchand ( toujours en anglais hein :snif: ) et quand tu arrive dans ta cachette , ben elle est meublés ! Bon j´te laisse , mon meurtrier revient et ze veut voir ce qu´il me rapporte de bon :fier:

Au faite , t´a le xbox live ?

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
16 janvier 2008 à 17:22:13

ok dak :merci:
ouais ouais j´ai le xboxlive et mon gamertag est : niaps
et sinon,tu ma pas dit ou le trouver ce meurtrier...???faut voir avec le mec de l´auberge??
en tout cas merci pour tout,tu m´auras bien aidé et me terde vraiment trop de rentré chez moi et de testé tout ca :gni: :fete:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:03:57

Le meurtrier tu l´achète chez le marchand oui , desolé j´ai oublier de le dire :snif: J´te donne le nom préçis plus tard

Si tu veux parler du jeu , de la cachette ou autre ( j´ai aussi la tours du mage , et je vais bientôt avoir le bateau pirate :-d :-d ) On se fait un chat micro !

Mon GT : Sartax

A+ :ok:

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
16 janvier 2008 à 18:27:35

okay!!bé écoute dès que je rentre je t´inscri dans mes contact et si jamais j´ai un souci ou koi...et toi de même,si tu veut me demander quelque chose(bien que je sois tout nouveau on sais jamais :ok: )
et je vais essayer de trouver plein plein d´argent pour pouvoir me payer mon piti assassin et rénover ma sombre maison :gni:
a + :)
:merci:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:47:15

Mon meutrier personnel est parti faire 1 ou 2 meurtres , et il ramène toujours 100Po ... c´est sûr a 100% , mais des fois il ramène un crochet ... ou une vieille épée ... bref ca varie tout le temps ! Mais c´est cool quand même !

maxmax31
maxmax31
Niveau 2
23 juillet 2009 à 19:46:50

lu comment on fait pour la trouve la cachette merci

La vidéo du moment