Attend encore mieu ^^
Quand le mec est revenu , il a deposé des objets dans un coffre , 1 arc dwemer , une cuirasse en fer magique ( qui augmente la vie je crois ) et 100Po
Par contre ça vaut hyper cher , je crois que c´est 2.500 - 3.000Po pour acheter un mec , ou pour meubler la cachette , mais le resultat est là ! Quand j´ai acheté un "kit" pour meubler une salle de "study" , y´a eu 2-3 chaises , des étageres avec plein de livres qui parlent des tenebres et des daedras ! Le pied si on aime lire
( dont moi ^^ )
J´ai essayé d´autre combinaison ( je sauvegarde avant d´acheteter un kit , je vois ce que sa donne dans la cachette , et je charge ma sauvegarde pour en essayer un autre ) y´en a un pour mettre un arbre dans la salle quand tu entre dans la cachette ( et y´a plein de plantes , même quelque rare ! ) ou encore la chambre , tu dors plus dans un lit , mais dans un cercueil a la verticale
... enfin bref , c´est super ! Et y´a une immensse salle tout au fond de la cachette , y´a une gigantesque statue de SITHIS ( père de la terreur ! VIVE LA CONFRERIE NOIRE !
) et quand on ajoute une plante ( qui coute 4.500 Po au marchand ) on a 2 ou 3 buffs interessant !
Voila voila ^^ Je crois que j´ai a peu pres tout dis !
Si j´apprend autre chose , je le marque ici !