CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué et méprisé dans toutes les quetes

hesday
hesday
Niveau 3
16 janvier 2008 à 01:25:02

salut,
j´ai un gros problème...
depuis hier je suis bloqué dans la plupart des quetes pour ne pas dire toutes... pour autant je peux prendre des quetes...

les gens me méprise et ne veulent pas me parler... au début je pensais que je n´avais pas le niveau (niv. 2 30h de jeu) pour faire la quete mais là... peut être faut il que je continue plus la quete principale avant de faire les quete secondaire ?!

quelqu´un peut-il m´apporter une explication ?
par avance merci

Doruun
Doruun
Niveau 4
16 janvier 2008 à 02:27:42

peut-etre que tu es vampire

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
16 janvier 2008 à 14:42:49

deja se nai pas le niveau qui conte mai larme que tu possaide

hesday
hesday
Niveau 3
16 janvier 2008 à 15:45:13

Effectivement j´ai pensé à l´éventualité d´être vampire...

Comment savoir si je suis vampire ou autre ?

Je vois dans mon journal que j´ai été malade 3 fois, je sais que je me suis fais attaquer par un vampire dans des ruines ayleides (2 fois même si je me souviens bien)... donc c´est bien possible...

Pour autant mes caractérisqtiques ne devraient elles pas être affectées (chiffre en rouge) ?

Je vais tenté de faire une potion pour la guerrison du vampirisme et je vais bien voir...
merci !

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
16 janvier 2008 à 16:01:46

Alors, deux chose l´une:
Si ta été attaqué par un vampire et que t´as eu le message comme quoi t´a l´hémophilie trucmachin, tu deviens vampire au bout de trois jours si tu ne vas pas prier chez les chauves en robe. :content:
Si t´es vampire, tn perso aura les yeux rouges et tu dois te nourir, sinon, tu deviens sensible au soleil.En gros, ça se remarque quoi.
Pour être soigné, tu dois faire une quête assez longue, à moins de posséder knight of the nine, dans ce cas, c´est beaucoup plus rapide.Suffit d´aller faire un tour dans le repaire que tu peux aménager au Sud.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
16 janvier 2008 à 16:02:53

nourrir*

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:15:14

le jeu aime pas ta gueule.

non plus serieusement je pense que oui il faut que tu fasses la quete principale. au moins peut etre faire Qvatch et etre reconnu comme le "sauveur"... ta des points d´honneur ou de respectabilité dans ton profil, au dessus du nombre dinfamie je crois... voila voila

hesday
hesday
Niveau 3
16 janvier 2008 à 19:48:31

les yeux rouges... donc je suis devenu vampire !

je cherche le repaire dont m´a parlé [jv]666 mais j´ai du mal à le trouver. Je suis en train de longer la côte de sud Leyawiin (vu dans un forum). Si il y avait moyen d´avoir une meilleure précision ça serait bien lol.

En tous les cas merci à tous pour les indications sur le vampirisme et ses remèdes !!

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:00:45

1-Si t´as pas KoN, pour le rapaire, c´est foutu.
2-De quelle race est-tu?

hesday
hesday
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:14:26

si si j´ai bien KoN...
je suis elfe noir, classe Mage de guerre et du signe de l´astronach

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:03

Mais les elfes noirs ont naturellement les yeux rouges :hum:

Une bonne façon de vérifier :
tu vas dans l´inventaire, partie compétences (la ou tu peux voir ta vie etc...), ensuite tu vas dans la partie le plus a droite possible, la ou tu vois les effets qui te sont appliquer, et tu regarde si il y a un effet vampire ou dégats solaires.

hesday
hesday
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:31:35

ok pour les yeux rouges lol ! me sent bête...

dans la partie que tu me dit, j´ai trouvé aucun effets appliqués (ni même dans la partie magie)par contre à : nombre de jours en vampire c´est = 0...

Alors si je ne suis pas vampire je ne comprend pas pourquoi je n´arrive plus à avancer dans les quetes... normalement psa de bug, je suis sur xbox360...
je crois que je vais recommencer un nouveau perso, suis vert... ou alors pas doué :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:40:51

tu as combien d´infamie?

hesday
hesday
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:48:29

0 en infamie...

je viens d´aller à la chapelle de Stendarr à Chorrol et j´ai parlé avec le guerisseur Guereryne Selvilo et il ne me suggère pas de me faire soigner ni d´aller voir Raminus Polus à l´université arcane...

j´en déduis que je ne suis pas vampire (en comptant également les autres vérif faites auparavant)

je comprend pas mais je préfère que ça m´arrive au bout d´une semaine de jeu plutôt qu´après plusieurs disaines d´heures de jeu...

La vidéo du moment