CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]La malédiction d'Akatosh.

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:22:56

Voilà, j´ai rédigé le premier chapitre de ma fiction, pour introduire le personnage principale.

LA MALEDICTION D´AKATOSH

Chapitre I: Païkan.

"Païkan, tu as accomplie ton devoir, et fait preuve de loyautée envers la confrérie.
-Je n´est fais qu´obeir à vos instructions."
Sur le sol gisait le cadavre d´une femme, à la peau arrachée, couverte de sang. Païkan regardait ce corps d´un air indifférent. C´était un travail comme un autre, et il n´allait pas s´encombrer l´esprit par des remords vaints et inutiles.
"Et s´est en cela que je te félicite. Tu excèle dans ton domaine. Accepte tu de devenir mon écoutant, je prévois un grand avenir pour toi."
Païkan n´eu pas l´ombre d´une hésitation. Il fut promus, couvert de louanges et mit aux commandes de la Confrerie Noire.
"Levons nos verres à Païkan, l´assassin de plus sanguinaire de la confrerie!
-A Païkan!!
-Tchiin!!"
Les hommes trinquèrent, buvèrent, rièrent et chantèrent pour fêter la promotion de leur compagnon. Les femmes tournaient sans arrêts au tour de la tablée, munies de boissons alcoolisées et de malrosées, dans des tenues plus que légères. Des sifflement fusaient de part et d´autres sur leur passage, accompagnant les cris et les chants. L´orgie se termina à l´aube, au levé du soleil. des corps nus, enlacés, s´étaient dispersées dans la pièce. L´odeur de vin inondait la pièce. Païkan ferma la porte avec attention lorsqu´il sortit, pour ne pas faire sortir les amants de leurs rèves.
Païkan n´aimait pas tellement ces soirées. L´alcool et les femmes ne l´interresait pas. Et que dire de ses amis. Il n´en avait pas beaucoup. Il consacrait la plupart de son temps à son "travail", comme il le dit, et avait finit par s´éloigner de ses véritables amis. Il rentra seul, le soleil se détachait de l´horizon et lui tapait dans l´oeil, comme une lueurre divine. Il ne croyait pas aux dieux.
L´hôtel rosépine était vide, froid, depuis qu´il avait poignardé sa servante, sur ordre de sa confrérie. C´est le seul meutre qu´il regrettait. Il ne savait même pas pourquoi il l´avait commis. Autrefois, il entretenait une relation avec elle, pour combler ses désirs refoulés. "combler, combler... Ce n´était qu´un passe temps finalement". Au fond de lui, il savait ce qu´il recherchait, une femme.
Il se glissa seul dans la nuit et se laissât emporter dans ses rêves, ses cauchemar.

L´ambiance est plutôt noire, mais le second chapitre introduira l´histoire, qui est décallée par rapport au contexte et sera plus humouristique.
J´espère que sa vous à plu, séduit, et que vous me réclamerez la suite.
J´attend vos commentaires :ok:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:27:52

:oui: j´ai bien fait de ne pas te bannir en fait...

mcu
mcu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:35:27

Bien moi j´ai fait une demande de ban :diable:

Et je ne le regrette pas. :ange:

Bambou_Jaune
Bambou_Jaune
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:36:31

Merci :-) , je prend sa comme un compliment. C´est vrai qu´il y a des fois ou je délire fort mais en générale je suis plutôt posé et mature.
En tout cas sa me fait plaisir :hap:

La vidéo du moment