CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La pierre des Larmes

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:42:41

Bienvenue sur ma fic, j’espère quelle vous plairas et je m’excuse a l’avance pour les nombreuses fautes d’orthographe qui pourrait se glisser dans mon texte. Avant tout une petite phrase pour qu’il n’y est pas confusion.

Cette œuvre est une fiction. Elle n’a aucun rapport avec des personnages ou des organisations réels.

Voila maintenant que j’ais dit tout ce que j’avais à dire place à la fic.

Chapitre 1 :

Petit sentier de montagne quelque part entre Chorrol et Bruma.

L’homme marchait solitaire sur la route poussiéreuse, il ne semblait pas très vieux (une vingtaine d’année tout au plus), mais la cape qu’il portait ne permettait pas de distinguer son visage.
Une flèche le percuta de plein fouet et il s’effondra sur lui-même.
-Jolie tire, on peut dire que tu l’as pas loupé.
-Sa pour pas l’avoir loupé, il l’a pas loupé, mais je trouve bizarre la manière dont il est tombé.
-On s’en fiche l’important c’est qui soit mort, maintenant on vas pouvoir le dépouillé sa faisait longtemps qu’un voyageur ne c’était pas aventuré par ici.
L’homme qui tenait toujours l’arque et qui n’avait pas parlé depuis le début du dialogue, regarda la dague qui dépassait de son ventre. Incrédule il n’eut pas le temps de pousser un cri, ni même de penser, qu’il s’affalait déjà par terre. Sans un bruit des mains le retinrent et le déposére en douceur sur le sol.
-Ces étrange sa pourquoi y’a qu’une cape, il devrait y avoir un cadavre avec non ?
-Tu vois je t’avais bien dit que sa me semblait louche la façon dont il était tombé.
-Sa se trouve c’est qu’un cape avec personne dessous, tu crois pas ??
-Mais t’es vraiment un imbécile ou tu le fait exprès ta déjà vue une cape marchait toute seule toi ?
-Ben…
Le brigand réfléchie une minute puis avant qu’il est pus répondre sa tête se détacha des ses épaules et roula dans la poussiére.
Le dernier brigand se retourna et para in extrémiste le coup de dague qui n’aurait pas manqué de le tuer.
-Pas de chance pour toi, avant de devenir un minable brigand comme ses deux loques que tu viens de tuer, je faisais partis de la garde impériale.
Son adversaire haussa les épaules et alors que le brigand lui portait un coup esquiva et se retrouva dans son dos, il lui asséna ensuite un coup dans le bas du dos. Le brigand s’effondra sur le sol et lança un regard haineux à l’homme en face de lui.
-Je crois bien que c’est toi qui n’as pas de chance, mon coup n’était pas mortel mais ma lame est enduite d’un poison, tu vas rester paralysé pendant vingt-quatre heures. Avec tout le sang qui coule de ta blessure je ne pense pas que les bêtes de cette région de laisserons en vie très longtemps.
-Dis moi au moins ton nom, que je sache quel est la personne assez forte pour battre un « ancien » garde impériale.
-Très bien, j’accède à ta requête, je m’appelle Chase et je suis à la recherche de la pierre des Larmes.

roixor
roixor
Niveau 2
15 janvier 2008 à 18:56:09

Salut,
Franchement c´est archi bien, moi j´ai kiffé. Il a l´air d´être trop balèze chase. ce serait enorme qu´il soit un assassin ^^ .

Attend la suite avec impatience.

ps: arque... xD

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:04:41

Moi je dis...

...................

.............................

Pas mal :lol:
Continue!

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:06:54

Merci beaucoup roixor et surtout j´appelle tout le monde a faire des critiques sur ma fic^^

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:07:47

ha désolé pour le double poste mais je te remercie aussi SyBrynn_13

mcu
mcu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:11:05

:salut:

Heureusement que tu t´excuses pour les fautes, c´est un vrai supplice de lire ta fic. Même si tu es un naze en orthographe (c´est toi qui le dit), utilises le correcteur orthographique (même si ce n´est pas cela qui te feras progresser), tu aurais ainsi éviter cette ENORME FAUTE

:d) Le dernier brigand se retourna et para in extrémiste
C´est "in extremis",

Pour le reste, vu le peu que tu as écris, mes poils se sont plûtot hérissés à cause du style d´écriture banal et des fautes plûtot que par des idées qui augurent une histoire de qualitée et de bonnes idées.

Beaucoup de travail en perspective.

mcu
mcu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:13:37

:d) tu aurais ainsi éviter cette ENORME FAUTE
:d) tu aurais ainsi évité cette ENORME FAUTE

Il fallait que je corrige.

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:05:31

ok merci pour tes conseil je vais essayer de m´améliorer mes juste comme j´utilise déjà le correcteur^^ sinon on peut dire que tes plutot sévére

mcu
mcu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:12:33

Je suis toujours méchant :o)) sur les fics car j´aime plus la lecture que l´informatique (même si je passe beaucoup de temps sur le net, je passe autant de temps à lire).

Mais si ça aide à progresser, écoute les conseil des "méchants" forumeur. Quelquefois ils prodiguent de bons conseils, y en a des gentils qui t´aideront aussi si ta fic est intéressante.

Bon courage.

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:14:46

ok merci et je tien a dire que moi aussi j´aime beaucoup lire et je connais peu de gens qui aiment sa malheureusement tout le monde s´étonne que je sois aussi nul en orthographe, alors que je lis tout le temps^^

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:16:17

ya pire que toi tu sais....moi

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:18:10

lol bon je vais continuer ma fic dans quelque instans enfaite je les quasiment finis puisque je les écris avant de la taper donc voila en éspérant que quelqu´un aime ma fic

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:18:41

et moi aussi je lit beaucoup(eragon en 3jour)

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:50:00

eh testigeule tu veut pas venir au concour

testigeule
testigeule
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:53:43

D´abord je voudrais m´excusé mais je ne pourrais pas poster la suite aujourd´hui et sinon quel concour??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:11:51

c´est cool continue mais fais moins de faute(si tu peux)

PS : désolé de faire de la pub mais si vous pouviez passer voir ma fic "le destin du voyant" merci beaucoup

testigeule
testigeule
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:50:25

Chapitre 2 :

Cité impériale, Université Arcane

Le jeune mage leva les yeux vers l’imposant bâtiment. C’était la dernière fois qu’il le regardait et ce n’est pas sans une pointe de remord qu’il détourna le regard.
Le jour venait à peine de se lever et le ciel était illuminé des lueurs de l’aubes, une belles journée se prononcé a l’horizon. Le mage s’avança vers la porte qui menait au reste de la cité et au passage salua le mage de guerre qui surveillait les voyageurs venus admirer l’Université ou les jeunes mages venaient suivre leurs formations. Puis il continua sont chemins et passa dans la partie de l’Arboretum. Malgré l’heure matinale de nombreuses personnes déambulaient déjà dans les rues. Tout en marchant, il sortie le parchemin qu’il avait trouvé hier soir dans sa chambre.

«Chère amie, cela fait maintenant quinze ans que nous ne nous sommes pas vue et tu a sûrement remarqué que quelque chose se passait, il est temps pour nous de faire se pourquoi nous sommes nés. La tache qui nous a était confié doit maintenant être accomplie.
Je ne sais pas quel chemin tu a suivie, mais je me suis quelque peut égarer de la voie que je comptais prendre, néanmoins que cela ne te perturbe pas ce qui doit être fait sera fait.

Ton ami sincère et fidèle.

Ps : Ne répond pas à cette lettre. »

Il relit une deuxième fois le parchemin puis le rangea dans sa sacoche. Arrivé devant la majestueuse porte de la cité impériale, il se retourna et embrassa du regard, pour la dernière fois, la grande tour blanche, qui se dressait au milieux de la ville et qui tout les matins, il admirait en se levant. Puis se retournant, il franchit la porte et se retrouva enfin à l’extérieure de la ville. C’était la première fois depuis dix ans qu’il sortait de la cité. Il se dirigea vers l’écurie des chevaux alezans et s’approcha du vendeur.
-Bonjour dit le mage, je souhaite acheter un cheval.
-Bien sur, je vous pris de me suivre jeune homme.
Le vendeur se dirigea vers l’enclos ou quelques chevaux attendaient sagement. Le vendeur désigna un magnifique cheval alezan brun.
-Celui-ci vous plais, il est très bien dressé et surtout rapide ainsi que robuste parfais si vous envisagez un long voyage.
-Je ne sais pas trop, quel est son prix ?
-Ho rassuré vous il n’est pas très chère.
-Très bien, mais… quel sont prix ?
-Seulement milles deux cents pièces d’or.
-Quoi mais ces hors de prix !
- Pas du tout ce cheval est un des meilleurs de mon écurie et il les mérite amplement, vous ne serez pas déçus !
Le vendeur lui fit un grand sourire et lui tendit la longe du cheval, puis lui tendit la main.
-Alors dit le vendeur, c’est d’accord ?
-Bon hé bien d’accord j’accepte.
Il donna une petite bourse remplit de pièces au vendeur qui l’ouvrit et les comptas
-C’est bon le compte y est besoin d’autre chose jeune homme ?
-Non sa ira merci.
-Très bien, alors au revoir et bonne route !
-Merci.
Le jeune mage monta sur le cheval, qui sortit doucement des écuries, puis ayant rejoint la route se lança au gallot.
Il devait rejoindre son ancien ami et ensemble, il devait trouver la pierre des larmes

roixor
roixor
Niveau 2
16 janvier 2008 à 14:29:24

:ok:

Très bonne idée de superpose deux personnages principaux comme ça. On suppose que cette lettre vient de Chase ^^

Continue comme ça. j´aime bcp. Une aventure épique en vue. :bravo:

testigeule
testigeule
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:42:02

encore merci à vous tous pour vos coneil et surtout dites ce que vous pensez de a fic^^

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:26:41

ta fic est super et le concour dont je te parler c´est "concour de fic"que j´ai créé en voyant qu´il y avait des jeune ficeur talentueux viens y
PS:ci sa t´intéresse tu pourais faire de la pub?
:-)

La vidéo du moment