CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux fais t-il peur ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:40:58

Salut je ses que je n´ai pas l´age d´y joué met je vais avoir le jeux et j´aimerais savoir si dans ce jeux il y a que des zombies ou bien ses justes une ou deux missions avec des zombie et le reste ses des humains a combatre merci ps: sa me fou la trouille les zombies lol quand tu les vois arrivé sa me donne envie de fuir dans des jeux comme sa merci de votre réponce.

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:44:46

:hello:
Il y a des zombies dans beaucoup de grottes et de souterrains!
Mais bon, ils sont lents et ne font pas trop peur... sauf si tu as vraiment la zombitophobie^^.
Voilà, à plus!

dofus360
dofus360
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:53:05

j´ai la zombitophobie justement quand jai joué a doom 3 sa me foutais trop la trouille du moment que il mattaque pas discretement par derriere sa peux allez. esque a par les zombies je peux allez xp autre pars ? genre des guerrier (humain) ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:04:54

Encore heureux! Je tien juste à te prévenir: pendant le tutorial, il y a un zombi (me rappelle de la première foix que j´ai joué à obli, carte graphique tellement naze que j´ai tout baissé à fond, je butait des rats et je vois un gros truc bizard arrivé vers moi... Je quitte le jeu direct xD) et ne t´inquiète pas, il y a peu de zombis (surtout comparé à resident evil...)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:07:48

:rire: si tu as peur des zombis tu as juste a ne pas aller dans les ruines Ayléides :ok: car en dehors de ces bâtiments, il n´y en a pas :ok: ( si, peut être un peu dans des grottes et des forts )

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:48:18

Ce jeu est déconseiller aux :
lachanophobes
maniphobes
et éventuellement aux acluauphobes, mais avec une bonne torche c´est regler.

Pour les défintions de ces termes compliqués, rdv ici :
http://www.emetophobie.net/Phobies-A.php

On pourrait continuer longtemps. Ma préféré c´est la lachanophobie ^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:12:19

Pourquoi ce jeu est déconseillé aux lachanophobes ? Pour l´alchimie ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:37:31

J´ai joué chez mon demi frere jetait dans la prison quand soudain des gens arrive il me parle puis on part la ya des zombie puis je vois un zombie marché puis commencant a courrir vers moi je les tuer jai pris une hache comme arme et voila bah sa fais pas telement peur. sa dure longtemps dans la prison ? des le debut ?

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:43:37

c est assez long, effectivement :gni:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:44:51

De 15min à 1H.
15min si tu ne fais aucun objectif et que tu ne ramasses rien. Tu cours, tu cours.
Moi la première fois, j´étais sorti de la prison en pleine nuit. Dommage, je suis passé à côté de Vilverin.

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:46:48

Perso j´ai mit 45min la première fois ( en tuant gentiment les monstres , en ouvrant tout les coffrets etc ... :ok: )

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:01:49

Dommage, je suis passé à côté de Vilverin.

à coté de quoi ?

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:05:11

C est une ruine Aleyide en face de la sortie des égouts

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:09:49

ah oui c´est vrai, j´pensais que c´etait un objet caché dans les égouts ou quelques choses dans ce genre là..´scuzi

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:10:45

c´est sa une ruine adélayde (je suis un new en matiére de ruine et d´enplacement,moi je suis pluto un cereal kelocs heuuu un serial kiler )

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:12:52

"c´est sa une ruine adélayde"

:d) Une ruine Ayléide tu veux dire :rouge:

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:19:44

wouai si tu veux une ruine adayléide...aydléide...au et puis zut la ruine coi

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:31:19

Pour te répondre, ce jeu ne fais pas peur^^

C´est peut être ce qu´on se dit lors du début du jeu vu q´on commence dans un souterrain donc on se dit que le jeu entier est sombre (vu que tu te retrouve contre des rats et un unique zombie) mais je t´assure que tu veras que ce n´est pas le cas une fois dehors debout sur un rocher en pleine journée avec le soleil qui éclaire le lac =)

Après si tu rerounes dans les cavernes tu risques de croiser des monstres peut être mais tu sais pour finir la quète principale y a presque aps de grottes, et encore moins des zombies dedans (à part pour la quète de la grande pierre weiklynd, là ils z´ont pas de tête)

Ne te laisse pas berner par l´âge recommandé, si j´y joue pendant des heures c´est qu´il fait pas peur parce que moi tout ce qui fait peur brr non merci^^ Peut être un tout ptit peu de stress dans les portes oblivion vu que t´es toujours seul mais ça vole pas haut^^
Le jeu est tellement bien que t´oublies tous ces trucs, si tu vois que ça te fais flipper t´évite les cavernes, ou alors tu prends toujours des torches sur toi (quitte à pas prendre de bouclier dans ta deuxième main) et de toute façon tout ce qui bouge tu peux le niquer^^

Dernière chose: garde le son allumé si tu veux pas avoir peur, vu que les monstres tu les entends arriver de loin, rien que la musique change en musique de combat, moi un jour j´avais coupé le son pour mettre la radio bah à un moment j´me suis retourner et bam la grosse gueule d´un zombie devant moi, j´te raconte pas le sursaut^^

dofus360
dofus360
Niveau 7
19 janvier 2008 à 09:21:28

Salut ses pour demander car jai trouvé une épé j'ai combatu mon premier zombie dont il parraissé gluant et la je vais rentré dans une grotte y a til des zombie ?

sarunas
sarunas
Niveau 9
19 janvier 2008 à 09:48:20

Va voir par toi-même!

La vidéo du moment