CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete d'asssin help

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
15 janvier 2008 à 02:40:37

slt je suis rendu dans une quete que lucien vien de ce faire pendre et la je sait pu quoi faire mais c tu vraiment lui ?? ?? qui est mort

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:51:01

Par Azura, si tu pouvais lire ton journal de quêtes et également écouter ce que les PNJ expliquent quand ils te parlent, je pense que ce genre de question ne serait pas posée...
Si ce n´est pas Lucien, crois-tu que ce soit Martin ou la comtesse de Chorrol ?
En cliquant sur le cadavre, son nom doit apparaître !
De plus, es-tu sûr que personne ne t´a parlé quand tu étais dans cette pièce ?
Il y a pourtant plein de PNJ bien sympas à qui tu pourrais adresser la parole ! :ok:

* Vraiment débile ce genre de question... un urshilakus ne la poserait pas ! :hum: *

Dedechseb
Dedechseb
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:04:20

En effet, et j´ajouterai qu´un urshilakus serait même capable de parler mieux francais s´il devait finalement poser la question...

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:09:32

L´Astre-Lune a éclairé dedechseb !
Merci ! :ok: :rire:

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
15 janvier 2008 à 14:19:45

en effet mon jeu est en anglais et je mais tromper l´endroit que je suis bloquer c quand je vien de tuer le traitre et retourner dans le santuaire la je parle a la fille qui est dans le santuaire avec moi et la fleche reste tout le temps sur elle alors je c´est pas ou aller c pour sa

Dedechseb
Dedechseb
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:16:31

wil_1890, serais-tu originaire d´un autre pays? parce que ta façon de parler est horrible... Je comprends quasiment rien à ce que tu racontes.

Si jamais tu parles anglais un peu mieux que francais, post your question in english, ptétre que les gens comprendront mieux ton problème.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:48:26

merde c´est pas compliquer je suis rendu a une endroit que je vien de tuer le traitre de la guilde des assassin. apres la night mother me teléporte au sanctuaire des assassin. ensuite je vais parler a la fille qui est dans le sanctuaire elle me donne une quete et apres la fleche qui indique ou aller dans les quetes reste sur elle meme si je lui est parler

c´est plus clair?

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:57:50

Ayez pitié de lui, il est québécois et c´est surement moins évident de s´exprimer en Français; sinon n´ayant pas fais cette quête je peux juste te conseiller de choisir d´autre "thèmes" quand tu lui parle comme rumeur ou autre.

Si malgrès ça elle ne t´aide pas, tu devrais la charmer...

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
15 janvier 2008 à 23:15:42

ok mais la je lais trouver seul mais il faut atendre 1 semaine apres il faut parler a la night mother mais la sa fait 3 semaine que je fait sa et elle veut toujour que je reviene dans 1 semaine mais en tout sa prend combien de semaine dans le jeu pour finir la quete merci d´avance

Dedechseb
Dedechseb
Niveau 5
15 janvier 2008 à 23:43:16

Salut wil, et déolé si je t´ai faché, mais j´ai eu un peu de mal à te comprendre.

Bon sinon concernant ta quête, apperemment tu as donc tué MAthieu Bellamont, le traitre, dans le sanctuaire de la Night Mother.
Après ça, tu peux retourner toutes les semaines chercher les ordres de la Night Mother, c´est infini, ou presque (je connais personne qui soit arrivé à la fin de cette "quête").
En gros tu es devenu le chef de la guilde, et donc c´est juste un petit plus pour te permettre de gagner un peu d´argent.

Tu n´es pas obligé de le faire, et tu peux arrêter un moment et reprendre qaund tu veux.

J´espère que je réponds bien à ta question !!

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
16 janvier 2008 à 02:34:34

ok merci mais on ma dit que apres quelque quete on gagnait un cheval de la conférie noir mais je lais pas recu coment faire ?

daraina
daraina
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:04:29

pour le cheval regarde au sanctuaire de Lachance ;- )

Et après avoir parlé à la mere de la nuit faut que tu aille parlé à une femme au sanctuaire pour empocher tes sous ;- )

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:20:40

ok pour la femme je laivais trouver mais lachance est mort alors sa sert a rien que jaille au sanctuaire mais bon je vais voir merci bcp

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:34:01

aussi je me souvien plu ou est le sanctuaire on peut me le dire ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 janvier 2008 à 14:37:13

Cheydihnal ( pas sûr de l´orthographe ) la ville se trouve au nord est je crois

kwah
kwah
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:58:31

Le sanctuaire de Lachance c´est le fort Farragut au nord-est de cheydinhal.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:47:05

ok merci bcp encore

La vidéo du moment