CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis pret a l'acheter MAIS ...

kiui
kiui
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:25:55

Bon voila, je dois l´acheter demain mais j´hesite enormement. Surtout niveau graphisme et combat. Qu´en pensez vous?

Bien a vous

dorian

Wack
Wack
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:26:36

pc? ps3? 360?

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:35:47

C´est quoi ton pc!?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:18:33

Déjà dit nous si tu compte y jouer sur une PS3 , une XBOX 360 ou un PC ... est là on pourra t´aider ! ( Mon point de vue total sur XBOX ^^ )

Ps3 : Aucun avis dessus ...

PC : Je crois que c´est le mieu , tu peux telecharger des tonnes de mods pour améliorer le jeu , enfin le pied quoi !

XBOX 360 : Franchement , les graphismes sont beau , les chargements inexistant ( sauf quand on entre dans des batiments ou ville , sinon tu peux traverser toute la zone de jeu d´Oblivion sans chargement ) et le jeu reste très fluide même en combat ! Vala mon point de vue :ok: je favorise peut-être la Xbox 360 mais c´est un peu normal ! :lol:

A+

daraina
daraina
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:22:54

Sur console les graphisme sont mieux, les temps de chargement, ... que sur un ordi (sauf si tu as un bon ordi)
En revanche sur l´ordi tu peux avoir des mods << + de duré de vie du jeu

Après les combats sont bien même s´il n´y a pas beaucoup de modèle d´arme (mais tu peux enchanter tout ton equipement, donc le rendre unique).
Après sur ce forum peu de monde vas te dire qu´il est nul ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:46

Sur ordi c´est vraiment la classe, j´ai une 50aine de mods tous plus géniaux les uns que les autres. Mais rien que le contenu de base du jeu est grandiose. N´ésite pas, ce jeu sera pas dépasser avant fin 2008 minimum.

kiui
kiui
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:38:34

oui,pardon je l´ai sur ps3

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:36:16

Je l´ai aussi sur ps3 et je m´efforce de lacher le pad pour pas devenir totalement accros !

Apres ,oui, ca depend de tes gouts,personellement j´adore les ambiance "Medievalo-Fantastique" donc je suis comblé,mais sache que la liberté conferé au joueur en a rebuté plus d´un,beaucoup prefere avoir un chemin tout tracé sans respiré le bon air des montagnne de Jerall ou Ceuillir divers produits alchimiques dans les bosquets feuillus a leur guise :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:42:01

salut je l´est essayee sur :2 pc differents/ps3/xbox...et le pire c´est que j´ai acheter ces deux derniere conssole pour oblivion seulement :fou: puis decu(je vous explique en bas pourquoi) je revend mes conssoles et mon pc moyen(saccadait trop) pour un pc de combat a 3000eur: ca yest je peut enfin y jouer!!! :hap: (j ´y joue avec joystique programable (comme sur conssole!,souris integre au pad de droite et deplacement pad gauche)y´a pas photo entre les patchs les mods et la puissance meilleure verssion: P C!!

• ce qui m´as pas plue sur conssole(bon debaras!!) ps3 plusbeau que sur xbox,mais les deux verssions m´on decu par leur controle de la vue(stick de droite); un peut de tecknique: la vue progressive d´un pad ou stick analogique se calcul en plage de frequence plus tu deplace le stick plus la vue va se deplacer rapidement,plus de plage=plus de souplesse et impression de fluidite /combiné avec les deplacements,et sur les deux conssoles:...3 PLAGES DE FREQUENCE!!controle merdique,des accous brusques et agacant envoyant ton viseur n´importe ou(oubliez les arcs)c´est sur les programeurs etait oblige de metre ces 3plage pour que le jeux tourne bien,ils avais pas le choix vue que bcp de plages de vitesses differentes aurait fait bcp saccade,mais si vous achetez un pc a 5 fois le prix d´une ps3...... :coeur: :coeur: :coeur:

qu´est ce que j´aurai pas fait pour ce jeux!!! je crois que je merite d´etre le fan du mois! un an de recherche de test (et d´edetement :mort: mais je l´es pas oublie et peut enfin reprendre mes vielles sauvegardes :snif: (emu)
ps: je peut expliquer sur un topic comment regler joystique(programe complique) sur pc de facon hyper fluide si ca vous interesse...(pour ceux qui joue sur conssole,ne vous sentez pas agresse et inutile de m´inssulter si vous vous y jouez confortablement tant mieux pour voux,moi ca m´as pas plus voila) :bye:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:57:58

pardon deux posts...par contre il faut reconaitre que sur conssole,un troupeau de programateur analyse leurs jeux dans tous les sens pour enlever tous les bugs,et les jeux rames jamais...?
,mais c´est peut etre aussi pour ca qu´ils en sorte un tout les 3mois,sur pc :t´as pas le temp de les acheter et ils parte des rayons :d) recherche d´occas sur internet :-((