salut voila ceci vas etre une fic qui sera mis a jour une fois tout les 2 jour (voir + en cas d´exeption) alors dans ce premier chapitre j´explique une légende mais ne vous tracassez pas apres celui ci l´histoire sera bien (donc les personnes se parleront entre eux ce ne sera pas une histoire conté) ce 1er chapitre est assez long donc courage:p
chapitre 1 : la légende d´antan
Lorsque j’étais petit …Père me racontait toujours une histoire qui bien sur est un mythe, une légende…
Elle racontait que dans les temps très ancien existait une sphère avec d’immense pouvoir. plusieurs peuple s’unirent pour la mettre en sécurité et la protégé mais elle était très convoité par d’autre peuples et l’irréfutable arriva….
Une guerre qui allait tout changer dans ce monde….
Le peuple des humains et le peuple des elfes s’allièrent pour lutter contre les drémoras et akavir pour ainsi proteger cette sphere aux pouvoir immense mais aussi inconnu….
Lors de cette guerre immense les ville battit par les humains fut toutes quasi détruite et les vestiges des elfes furent perduent a travers les flamme trépidente des terres de l’oblivion.
Les elfes furent pratiquement tous éradiqué en voulant sauver les humain qui eux etait courageux mais n’avait aucun talent particulier.
Tandis que les elfes lutta contre les akavir venant du nord des terres d’oblivion les humain eux emporta la sphère et s’enfuirent.
Mais les akavir était plus nombreux que les elfes et étaient doté de talent très particulier leur magie était en tout point supérieur a celle des elfes et les akavir avait battit de nombreux lieux sous terre dans les terres qui appartenait aux humain.
le peuple des elfes étaient entouré de partout et furent pratiquement tous anéanti mais certain résistant s’en allèrent avec les humain tandis que les drémora et akavir affluèrent en masse de l’oblivion et piétinait les terres appartenu autrefois aux hommes.
les elfes s’en allèrent avec les humain pour mettre en lieu sur la sphère…
durant ce périple les survivant de la race des elfes enseignât la magie aux humains.
jusqu´au jour ou ….les dremoras et akavir peuplait cette planete et ils en arriverent encore et encore des terres de l’oblivion .
mais l’impossible fut produit….
On ne sais comment mais les terres d’oblivion furent totalement détruite et chaque partie des terres se dispersa en flottant sur la lave jusqu a s’engouffré sous ces flammes ardentes….
Nul ne sait ce qu’il s’est produit a ce moment la et nul ne sait ce qu’il advint des elfes.
On suppose a ce jour ci que les hommes ont caché cette sphère après cet événement enfin du moins pour ce qu’il en est de la légende…..
Mon père en savait beaucoup sur cette légende,tellement qu’on dirait qu’il y avait consacré toute sa vie…
Mais il n’y avait rien d’étonnant la dedans mon père était un mage a l’université des arcanes et il avait droit a être dans des domaine privilégié a ce rang.
19 ans après ma naissance me voila prêt a entrer dans l’université c’est cet histoire que mon père me contait autrefois qui ma poussé a vouloir en savoir plus …
mais…cette fois ci ce ne sera pas pareil car il y’a 4ans mon père a disparu sans prévenir ni avertir des proches il ne m’avait rien dit a ce sujet … maintenant encore je m’interroge et peut être qu’il y’a une part de ça qui ma poussé a entrer dans cet université car je retrouverais un peu les souvenir de mon père en étant dans cet endroit lui qui me parlait tant de l’université…. C’est grâce a lui que je suis devenu ce que je suis maintenant il ma élevé tout seul ma mère elle fut morte avant ma naissance a ce qu’il parait elle fut assassiné par des mercenaire et fut jeté a l’eau dans le lac topal bay tout au sud de la cité impériale…
tsss pourquoi je me remet a penser a tout ceci ….
Hiiiii (grille s’ouvrant)